Citation de discorpio007
bonsoir ma trésorienne gros becooooo passe une bonne soirée bouge ton boule (avec ton boule de flipper mdrrrr
Merci mon trésorier tu es la elle peut-etre que bonne la soirée , si ça continue c'est a un haricot vert que je vais ressemblé mon kiki mon boule il faudra que j'aille chez Michelin pour me faire gonflé mdrrrr
Citation de madoureva
Johnny le 6 décembre , France Gall le 7 janvier tous les deux au paradis blanc
a mon avis d'autre vont suivre cette année ,sa pue la merde beaucoup vieillisse (charles aznavour grand artiste aussi a plus 20 ans, brigitte bardot aussi ,qui sera le prochain?? gros kissss trésor on danse sur celle si
Citation de madoureva
Merci mon trésorier tu es la elle peut-etre que bonne la soirée , si ça continue c'est a un haricot vert que je vais ressemblé mon kiki mon boule il faudra que j'aille chez Michelin pour me faire gonflé mdrrrr
tu t 'appelera jacqueline et son haricot vert magic!!!! mdrrrrpour france gall
Citation de discorpio007
a mon avis d'autre vont suivre cette année ,sa pue la merde beaucoup vieillisse (charles aznavour grand artiste aussi a plus 20 ans, brigitte bardot aussi ,qui sera le prochain?? gros kissss trésor on danse sur celle si
Tant qu'il y as de la vie il y as de l'espoir mais tu sais c'est pas une question de grand age , des jeunes aussi parte , le prochain je sais pas et je préfére pas y pensé , merci pour la danse trésor