madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 et je te gratouille aussi (n)(f)(n) ahahahaahh

Tu peux pas t'en empéché hein biloute mdrrrr (f)(n)(k)

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

salute :-)
Dillon Francis & DJ Snake - Get Low (2014)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour grosss bisousssss te souhaite une agréable soirée (l)(k)(l)
Cadeau bouge ton boule olééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Johnny le 6 décembre , France Gall le 7 janvier tous les deux au paradis blanc (f)(f)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour grosss bisousssss te souhaite une agréable soirée (l)(k)(l)
Cadeau bouge ton boule olééééé

bonsoir ma trésorienne (f)(s)(f) gros becooooo passe une bonne soirée (f) bouge ton boule (avec ton boule de flipper mdrrrr

Photo de discorpio007

Citation de kmkm salute :-)
Dillon Francis & DJ Snake - Get Low (2014)

bsr mister km(s) j ai celle si que je kiffe ^_- on te souhaite une bonne semaine

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44

bonsoir gente dame (f) bienvenue a vous dans notre enfer quotidien avec son lot de surprise party (s) bon choix voici pour vous au plaisir

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma trésorienne (f)(s)(f) gros becooooo passe une bonne soirée (f) bouge ton boule (avec ton boule de flipper mdrrrr

Merci mon trésorier tu es la elle peut-etre que bonne la soirée , si ça continue c'est a un haricot vert que je vais ressemblé mon kiki mon boule il faudra que j'aille chez Michelin pour me faire gonflé mdrrrr (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cigarillos44

Bonsoir Madame

Bienvenue parmi nous ; merci pour France ; belle soirée soyez heureuse (f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Johnny le 6 décembre , France Gall le 7 janvier tous les deux au paradis blanc (f)(f)(f)

a mon avis d'autre vont suivre cette année ,sa pue la merde beaucoup vieillisse (charles aznavour grand artiste aussi a plus 20 ans, brigitte bardot aussi ,qui sera le prochain?? (s) gros kissss trésor on danse sur celle si (n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Merci mon trésorier tu es la elle peut-etre que bonne la soirée , si ça continue c'est a un haricot vert que je vais ressemblé mon kiki mon boule il faudra que j'aille chez Michelin pour me faire gonflé mdrrrr (f)(k)(f)

tu t 'appelera jacqueline et son haricot vert magic!!!! mdrrrr(f)(s)(f)pour france gall (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 a mon avis d'autre vont suivre cette année ,sa pue la merde beaucoup vieillisse (charles aznavour grand artiste aussi a plus 20 ans, brigitte bardot aussi ,qui sera le prochain?? (s) gros kissss trésor on danse sur celle si (n)

Tant qu'il y as de la vie il y as de l'espoir mais tu sais c'est pas une question de grand age , des jeunes aussi parte , le prochain je sais pas et je préfére pas y pensé , merci pour la danse trésor (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

(f)(l)(f) cadeau trésor (n)scende la sera sulle spalle di un uomo che ne va oltre la notte nel suoo cuore un segretto si portera (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tu t 'appelera jacqueline et son haricot vert magic!!!! mdrrrr(f)(s)(f)pour france gall (n)

Quand j'ai entendu aux infos sa disparition ça m'as fichu un coup , me suis dit la moitié de moi est la haut par France mon prénom . (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese