Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de discorpio007
pliééééé c 'est déja trop tard en faite je dis cela car faut les stimuler les médecins car pas oublier que c 'est notre vie qui est en jeux , pour eux nous sommes que des numéros!!! j'ai déja dis a un médecin en le regardant bien dans les yeux , fait gaffe a bien t 'occupée de ma mère sinon tu ne fera pas de vieux os !!! il y a très longtemps de cela . si tu menace pas ,il vont bagler le travail ,je connais les asticots .il se mettent jamais a ta place!!! il sans branle un bon coup de marteau et le tour et jouer!!
|
|
|
|
Citation de madoureva
Tu fais pas dans la dentelle dis donc te rassure je suis bien encadré , dit toi que si les médecins n'existait pas ont serait mel barré et tu sais bien je suis pas pour la violence mon biquet
|
|
|
|
|
|
Citation de discorpio007
c 'est moi le médecin, jamais été a l'hopital pour moi, juste des petites fractures de rien du tout, jamais pris de médoc que dalle, , mais bon pour des cas extrèmes bien obliger de passée par la .alors forzaaaaaaaaaaaaa
|
|
Citation de discorpio007
yepppp fiston , tiens cela me fait pensée que dans un des épisodes de maya il y avais une bite dessinée c'était pas la tienne!!! j'ai appris cela il y a pas longtemps mdrr
|
|
salut tous
Modifié il y a 6 ans, le samedi 6 janvier 2018 à 17:58 |
|
@madoureva
|
|
|
|
|
|