madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pliééééé c 'est déja trop tard (n) en faite je dis cela car faut les stimuler les médecins car pas oublier que c 'est notre vie qui est en jeux , pour eux nous sommes que des numéros!!! j'ai déja dis a un médecin en le regardant bien dans les yeux , fait gaffe a bien t 'occupée de ma mère sinon tu ne fera pas de vieux os !!! il y a très longtemps de cela . si tu menace pas ,il vont bagler le travail ,je connais les asticots .il se mettent jamais a ta place!!! il sans branle (n) un bon coup de marteau et le tour et jouer!!

Tu fais pas dans la dentelle dis donc te rassure je suis bien encadré , dit toi que si les médecins n'existait pas ont serait mel barré et tu sais bien je suis pas pour la violence mon biquet (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(l)(s)(f) forzaaaaa dance mon canard (l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu fais pas dans la dentelle dis donc te rassure je suis bien encadré , dit toi que si les médecins n'existait pas ont serait mel barré et tu sais bien je suis pas pour la violence mon biquet (f)(k)(f)

c 'est moi le médecin, jamais été a l'hopital pour moi, juste des petites fractures de rien du tout, jamais pris de médoc que dalle, , mais bon pour des cas extrèmes bien obliger de passée par la .alors forzaaaaaaaaaaaaa (s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (l)(s)(f) forzaaaaa dance mon canard (l)

Tu es trop bon avec ton canard (f)(k)(l) grosssssss bisousssssss

Photo de discorpio007

bug la video donc next ma belette (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 c 'est moi le médecin, jamais été a l'hopital pour moi, juste des petites fractures de rien du tout, jamais pris de médoc que dalle, , mais bon pour des cas extrèmes bien obliger de passée par la .alors forzaaaaaaaaaaaaa (s)(f)(s)

Je suis pas arrivé au bout de mes peines mais je garde le moral c'est important (f)(k)(l)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yepppp fiston , tiens cela me fait pensée que dans un des épisodes de maya il y avais une bite dessinée c'était pas la tienne!!! j'ai appris cela il y a pas longtemps mdrr

Si ,c'est bien la mienne
Mais c'etait la prof de Maya que je visais....mdrr

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

salut tous :-)
@discorpio007
Maya l'abeille, trop mignon, souvenirs..
John Petrucci- Purple Rain, pas mal du tout!

ce sont en réalité des adultes! seuls les guitars sont géantes :))

Modifié il y a 6 ans, le samedi 6 janvier 2018 à 17:58

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

@madoureva

CitationJe souhaite une belle soirée a Cécil gentille , notre Fifille , JVD , KM (n)(k)(n)

Merci pour vos vidé;os j'espére que vous étes en bonne santé et que vous n'étes pas trop sage gros bisous

Merci, bisous à toi.
Mike Brant - Un grand Bonheur (1970)

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

Les Ogres de Barback - Rue de Panam (1997)

Modifié il y a 6 ans, le samedi 6 janvier 2018 à 18:04

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

@tous_les_mauvais_garçons
Henri Garat - C'est un mauvais garçon (1931)

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

Arno - Les Filles Du Bord De Mer (1993)

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

Burak Yeter - Tuesday feat Danelle Sandoval (2016)

ça on sait pour qui c'est :p

Modifié il y a 6 ans, le samedi 6 janvier 2018 à 18:37

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu es trop bon avec ton canard (f)(k)(l) grosssssss bisousssssss

gros kissssss trésor normale car tu le veau bien ahaahah (l)(n)(s) tu aime les chevaux ? moi oui on va galoper

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Si ,c'est bien la mienne
Mais c'etait la prof de Maya que je visais....mdrr

(n)(f)(n) la reine des abeilles sacré salope quand mème mdrrrrrrr (un dessin animer qui rappel de bon souvenir (n)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese