madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de kmkm salut tous :-)
@discorpio007
Maya l'abeille, trop mignon, souvenirs..
John Petrucci- Purple Rain, pas mal du tout!

ce sont en réalité des adultes! seuls les guitars sont géantes :))

yepppp km bsr (s) de vrai petit génie (n) tiens pour te remercier de tes vidé;os ^_- quand tu veux ,toujours un plaisir

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 gros kissssss trésor normale car tu le veau bien ahaahah (l)(n)(s) tu aime les chevaux ? moi oui on va galoper

J'aime les chevaux on galope partons dans les plaines du far west grosssss bisousssssss et belle soirée mon coeur (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de kmkm Burak Yeter - Tuesday feat Danelle Sandoval (2016)

ça on sait pour qui c'est :p

c 'est bon comme musique hehe (n)(s)(n) j'était en boucle ceci aussi!!!dans les années 90

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisss fifille ((s)(f)(s) et pas n'importe laquelle de cafetière une qui donne l'heure en prime MDR , après la poule vla les canards le titre de ouf ^_-

Salut manu , madou et tutti !

Tant qu'à faire , multifonction ....:o)

bonne soirée à vous (k)

Sinon , franchement la danse des canards ....:-(

Sur la lancée .. un monde parfait :)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'aime les chevaux on galope partons dans les plaines du far west grosssss bisousssssss et belle soirée mon coeur (l)(k)(l)

me souviens dans les années 80 des fois je regardais l"équitation avec alexandra ledermann m'intéresse a tout je te le dis ahahaha (l) big kissssssssss

Photo de discorpio007

dédicace trésor suis les trois en mème tant MDR (l)(s)(l) ennio de la balle

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 me souviens dans les années 80 des fois je regardais l"équitation avec alexandra ledermann m'intéresse a tout je te le dis ahahaha (l) big kissssssssss

Pas étonnant que tu faisais des quiz tu as réponse a tout aussi , grossss bisoussss mon chouchou (f)(k)(f)

Auj ça fait 1 mois que Johnny est au paradis (f)(f)

Photo de discorpio007

kissss cecil (s)(s)(s) un monde imparfait tu veux dire mdrrrrr (un monde sans danger vite dis

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 dédicace trésor suis les trois en mème tant MDR (l)(s)(l) ennio de la balle

Tu es phénoménal mdrr merci pour la dédicace mon cow boy (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Pas étonnant que tu faisais des quiz tu as réponse a tout aussi , grossss bisoussss mon chouchou (f)(k)(f)

Auj ça fait 1 mois que Johnny est au paradis (f)(f)

wesh passe vite le temps (n)(f)(n) gros smackkkkkkkkkk (l)(s)(l) ohhhhhhhhhh marie si tu savais tout les doigts que je te mets ohhh marie (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissss cecil (s)(s)(s) un monde imparfait tu veux dire mdrrrrr (un monde sans danger vite dis

Gros bisous a Cécil gentille et merci pour ses musiques (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 wesh passe vite le temps (n)(f)(n) gros smackkkkkkkkkk (l)(s)(l) ohhhhhhhhhh marie si tu savais tout les doigts que je te mets ohhh marie (n)

Tu me chatouille avec tes doigts ahahahah , oui ça passe meme trop vite (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu es phénoménal mdrr merci pour la dédicace mon cow boy (f)(k)(l)

toi aussi musiqueeeeeeeeeeee elle est vraiment elle est vraiment sodomisable lalalaall (n)dans le journal de claire bancal lallallal

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 toi aussi musiqueeeeeeeeeeee elle est vraiment elle est vraiment sodomisable lalalaall (n)dans le journal de claire bancal lallallal

Ah lala quel homme ça feras un tub mdrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu me chatouille avec tes doigts ahahahah , oui ça passe meme trop vite (f)(k)(f)

et je te gratouille aussi (n)(f)(n) ahahahaahh

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese