madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Je savais bien que cela te ferais plaisir hum grossss bisousss (f)(k)(l)

bonsoir mon coeur d 'artichaut ahahaah big kisssss (f)(s)(f) vla une bien belle musique le kiffe totale , des news de notre mara d'amour!!!? tu lui dira que j'oublie pas notre adorée ,

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Voila la guitare pour m'apprendre mon kiki (n)(k)(n)

_*/.)_______
_________*/•|________
________*/• ________
_______*(•_ )________
_______ .|¯|_________
_______ .|•|_________
_______ .|•|_________
_______ .|•|_________
_______ .|•|_________
_____,__.|•|_________
____/#|_.|•|__/_____
___(##(_,|•|,_) ))____
___###/ |•|/&&/_____
____##)&___&&(______
_____)#/&&___&&_____
____/#|&&&___.&____
___ (##__&&&_'._)|___
____ ######## //____
_____"+,_____,+"_____

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Je nous imagine bien la sorcière sur son balai et la cafetière en lolita ! rire

Bonjour sur cette allée :o)

Un truc qui va bien ici ! hein ? rire

kisss fifille ((s)(f)(s) et pas n'importe laquelle de cafetière une qui donne l'heure en prime MDR , après la poule vla les canards le titre de ouf ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon coeur d 'artichaut ahahaah big kisssss (f)(s)(f) vla une bien belle musique le kiffe totale , des news de notre mara d'amour!!!? tu lui dira que j'oublie pas notre adorée ,

Comme je t'avais donné son mail je pensais que tu lui écrivais du coup je me suis pas connecté pour voir si j'en avais , j'irais voir demain apmd quand je rentrerais du cardiologue .
Elle est belle oui tu commences bien mon chouchou merci (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de marianneee Je reconnais la chanson,mais elle sort pas de mon cerveau,aide moi !

kisss fifille espèce d 'inculte ub40 bien sur tssssss mdrrrrrrr(n)(l)(n) tiens en punition

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Comme je t'avais donné son mail je pensais que tu lui écrivais du coup je me suis pas connecté pour voir si j'en avais , j'irais voir demain apmd quand je rentrerais du cardiologue .
Elle est belle oui tu commences bien mon chouchou merci (l)(k)(l)

tu c 'est bien que je m en bats les steack des adresse mail et compagnie cela me fait plus chier qu 'autre chose mdrrr(l) voici une autre (un bjr au cardiologue si il fait pas son travail convenablement c 'est lui qui ira a la morgue!! passe lui le message merci.

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tu c 'est bien que je m en bats les steack des adresse mail et compagnie cela me fait plus chier qu 'autre chose mdrrr(l) voici une autre (un bjr au cardiologue si il fait pas son travail convenablement c 'est lui qui ira a la morgue!! passe lui le message merci.

Oui mais comme c'était celui de ta sister , mais bon passons on fait comme tu veux , je peux pas pas lui dire une chose pareil il serais capable de me mettre en psychatrie mdrrrr , la vie est belle j'en conviens (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de marianneee Les deux mains et les deux pieds pour deux !

Hé coucou mes biloutes, hop à moi ,à moi une zik !

Allez bras sur les genoux puis mains en l'air ,montez, descendez les doigts,déhanchez vous et hop !

allez en rythme que toutt ceux qui sont dans la vibe levent le doigt (n)en hautttttttttt en bas a gaucheeeeeeeeeeeee a droite en haut en basssssssssss a gauche a droite cette année la 2018 ahahaahah (n)

Photo de discorpio007

Citation de kmkm salut tous, salut @discorpio007
Citationpour voyageur quand il passera dans le coin(s) ^_-
Telstar j'adorais, j'avais le disque des Tornados en 45t.
sympa le clip de la poule aussi :))
The Tornados - Telstar (1962)

bsr mister km (s) c 'était la bonne époque je te dis (s)mème si je suis pas de cette époque mdr tiens voici

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf hasta la vista ,baby B-0

comme vous avez ete sage ;

yepppp fiston , tiens cela me fait pensée que dans un des épisodes de maya il y avais une bite dessinée c'était pas la tienne!!! j'ai appris cela il y a pas longtemps mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Je souhaite une belle soirée a Cécil gentille , notre Fifille , JVD , KM (n)(k)(n)

Merci pour vos vidé;os j'espére que vous étes en bonne santé et que vous n'étes pas trop sage gros bisous

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Voila la guitare pour m'apprendre mon kiki (n)(k)(n)

_*/.)_______
_________*/•|________
________*/• ________
_______*(•_ )________
_______ .|¯|_________
_______ .|•|_________
_______ .|•|_________
_______ .|•|_________
_______ .|•|_________
_____,__.|•|_________
____/#|_.|•|__/_____
___(##(_,|•|,_) ))____
___###/ |•|/&&/_____
____##)&___&&(______
_____)#/&&___&&_____
____/#|&&&___.&____
___ (##__&&&_'._)|___
____ ######## //____
_____"+,_____,+"_____

splendide exactement la mème en noir et blanc ahaha(n)(f)(n) cadeau mème si pas ton dessin (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 splendide exactement la mème en noir et blanc ahaha(n)(f)(n) cadeau mème si pas ton dessin (l)

J'aurais pas la prétention de dire le contraire merci pour ton cadeau mon coeur (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Oui mais comme c'était celui de ta sister , mais bon passons on fait comme tu veux , je peux pas pas lui dire une chose pareil il serais capable de me mettre en psychatrie mdrrrr , la vie est belle j'en conviens (f)(k)(l)

pliééééé c 'est déja trop tard (n) en faite je dis cela car faut les stimuler les médecins car pas oublier que c 'est notre vie qui est en jeux , pour eux nous sommes que des numéros!!! j'ai déja dis a un médecin en le regardant bien dans les yeux , fait gaffe a bien t 'occupée de ma mère sinon tu ne fera pas de vieux os !!! il y a très longtemps de cela . si tu menace pas ,il vont bagler le travail ,je connais les asticots .il se mettent jamais a ta place!!! il sans branle (n) un bon coup de marteau et le tour et jouer!!

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'aurais pas la prétention de dire le contraire merci pour ton cadeau mon coeur (f)(k)(l)

(f)(s)(f) big kissssssss (l)(s)(l) et celle si sera pour mara coucougnette

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese