madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Mon doigt je le met sur le bouton mais pour la bite il faudras que j'attende qu'il m'en pousse Un mdrrrrr c'est pas gagné (f)(k)(f)

plié de rire (n)(s)(n)j 'ai lu un article que tu a des personnes sur terre on deux bites pliéééééééééé , purée c 'est pratique (l)j'imagine bien le truc ahahaha

Photo de discorpio007

vla le playboy (n)(s)(n) adesso tu sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 plié de rire (n)(s)(n)j 'ai lu un article que tu a des personnes sur terre on deux bites pliéééééééééé , purée c 'est pratique (l)j'imagine bien le truc ahahaha

Ca doit pas étre facile a géré non plus mon kiki (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

dédicace tesoreria (l) big kissssssss(n)(l)quante scuse ho inventato io pur di farre sempre a modo mio evitare cosi (una storia importante (f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Ca doit pas étre facile a géré non plus mon kiki (f)(k)(l)

déja tu te fait sucer par deux meufs en mème tant pliéééé c 'est excellent deux éjaculations faciale en mème temps ptdrrrrrrrr(l) je suis super romantique mmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 dédicace tesoreria (l) big kissssssss(n)(l)quante scuse ho inventato io pur di farre sempre a modo mio evitare cosi (una storia importante (f)

Merci trésor et pour toute les autres chansons grossss bisoussssss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

(n)(s)(f)sifflote forzaaa nek

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Merci trésor et pour toute les autres chansons grossss bisoussssss (f)(k)(l)

(f)(s)(f) on dédicace pour marianne et cecil (f) forza les fifilles

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 déja tu te fait sucer par deux meufs en mème tant pliéééé c 'est excellent deux éjaculations faciale en mème temps ptdrrrrrrrr(l) je suis super romantique mmmmm

Tu t'imagines vraiment bien gourmand (l) , te met pas a pleuré en disant pourquoi j'en ai pas 2 mdrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f) on dédicace pour marianne et cecil (f) forza les fifilles

Tu as raison faut pas les oublié (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) rien avoir avec l'italie mais celle si me fait toujours marré

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu t'imagines vraiment bien gourmand (l) , te met pas a pleuré en disant pourquoi j'en ai pas 2 mdrrr

oh yesssss quelle bonne chose la gourmandise (l) merde pourquoi j en es pas trois putain de sa mère mdrrrrrrrrrrr, on va au lac hop

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(f)(n) rien avoir avec l'italie mais celle si me fait toujours marré

C'est toi le panda qui danse allez avoue je dirais rien a personne mdrrr (f)(n)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 oh yesssss quelle bonne chose la gourmandise (l) merde pourquoi j en es pas trois putain de sa mère mdrrrrrrrrrrr, on va au lac hop

On dit toujours jamais 2 sans 3 mais la c'est abusé quand meme mdrrrr (k)(f)(s)

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

Salut tous :-) Merci pour tous les titres italiens, j'en découvre certains ;p
The Temptations - My Girl (1967)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese