madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

Sly & The Family Stone - Thank You, Falettinme Be Mice Elf Agin (1970)

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

bonsoir...

mesdames ..messieurs..

Et alors ...?

et ma petite star girly..?

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 11 janvier 2018 à 00:40

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir vous êtes blonde?? (s) sinon j 'ai une blague pour vous comment appel t on une blonde derrière un volant??? (facile un airbag MDR ET comment faire faire rire une blonde le lundi matin??? (beh n'oubliez pas de lui racontez le vendredi soir (sa fume mdrrrrrrrrrrrrrr

que nenni moi pas blondasse......................

ttps://i.pinimg.com/736x/b6/59/5b/b6595be946a63cbd8be956cf75fea16c--wink-wink-smiley-faces.jpg

Photo de cigarillos44

https://fr.pictoa.com/albums/georgous-et-drole-18645/178582.html

Nous aimons tous la zik n'est ce pas ........ pour changer un tout petit peu laissons nous aller à la grivoiserie juste le temps d'un message LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Photo de cigarillos44

RAHHHHHHHHHHHHHHHH ZUTTTTTTTTTT la zimage n'est pas passée pffffffffffffff

bon ben je vais tenter de réitérer...................................

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 RAHHHHHHHHHHHHHHHH ZUTTTTTTTTTT la zimage n'est pas passée pffffffffffffff

bon ben je vais tenter de réitérer...................................

zavez plus qu'à cliquer sur le lien et puis c'est tout

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva C'est toi le panda qui danse allez avoue je dirais rien a personne mdrrr (f)(n)(s)

bonsoir trésor gros kissssss partout et belle soirée (f)(s)(f) non moi je suis le ara sifflote(n)

Photo de discorpio007

Citation de kmkm Salut tous :-) Merci pour tous les titres italiens, j'en découvre certains ;p
The Temptations - My Girl (1967)

salut mister km channel (s) j en est d 'autre en stock ^_- merci aussi pour celle si

Photo de discorpio007

Citation de arthur_rambo bonsoir...

mesdames ..messieurs..

Et alors ...?

et ma petite star girly..?

bonsoir art (mesdames messieurs le disk jockey sash est de retour tu t'en rappel ^_- mdrr (france gall était belle mmmmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir trésor gros kissssss partout et belle soirée (f)(s)(f) non moi je suis le ara sifflote(n)

Bonsoir mon chouchou , merci belle soirée grosss bisousss partout (l)(k)(l) un ara qui rit mdrr

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 zavez plus qu'à cliquer sur le lien et puis c'est tout

bonsoir madame (f) c 'est vous en image, vous nous aviez pas dis que vous étiez canon mdrrrr ^_-(s) on vous salue merci pour la visite médicale

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou , merci belle soirée grosss bisousss partout (l)(k)(l) un ara qui rit mdrr

un ara qui jouis a moitier dans son lit!!!!!!! écuadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

on y arrive au printemps (s)km channel cadeau ^_- a plus

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 un ara qui jouis a moitier dans son lit!!!!!!! écuadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (n)(f)(n)

J'adoreeeeeeee bien joué mon ptit louloup (f)(s)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese