madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir madame (f) c 'est vous en image, vous nous aviez pas dis que vous étiez canon mdrrrr ^_-(s) on vous salue merci pour la visite médicale

kikou vous, heu on peut être passer de madame à ciga sans le rillos44 (lol) nettement plus convivial et sympathique non ? et par la même occase se tutoyer ? je propose mais n'impose en rien évidemment ............
des avatars sont en attentes , au plaisir de vous lire.......... (f) (k) (f)

Photo de cigarillos44

Citation de madoureva Bonsoir Madame (f)(k)(f)

Ma curiosité l'as emporté j'ai cliqué sur le lien , je comprend mieux pourquoi le mort de rire .

Bonjour madoureva,je disais il y a qq mn que nous pourrions peut être passer de madame à ciga sans le rillos44 (lol) et qui plus est passer du vous au TU nettement plus convivial et sympathique qu'en pensez-vous, TU ?????? je propose mais n'impose en rien .........

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 Bonjour madoureva,je disais il y a qq mn que nous pourrions peut être passer de madame à ciga sans le rillos44 (lol) et qui plus est passer du vous au TU nettement plus convivial et sympathique qu'en pensez-vous, TU ?????? je propose mais n'impose en rien .........

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

Hello :-)
Charli XCX - Boys (2017)

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

Anna Kendrick - Cups, Pitch Perfect’s When I’m Gone (2012)

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

Reprise Pop Corn version Métal 'hic

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

Swede Mason - Please Don't Go (2016) // KWS - Please Don't Go (1992)

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 12 janvier 2018 à 18:31

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Pour le peu qu'il nous en reste de famille sniffff (f)(k)(l)

bonsoir mon ange (f)(s)(f) gros kisssssss sur le fion, pas la quantité qui compte mais la qualité . pas besoin de famille nombreuse avec brebis galeuse . je tabasse sinon ,dédicace trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Bonsoir mon chouchou grosssssss bisoussss te souhaite une bonne soirée (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 kikou vous, heu on peut être passer de madame à ciga sans le rillos44 (lol) nettement plus convivial et sympathique non ? et par la même occase se tutoyer ? je propose mais n'impose en rien évidemment ............
des avatars sont en attentes , au plaisir de vous lire.......... (f) (k) (f)

bonsoir madame cigare, pour me tutoyer faut d'abord couché avec nous sisi un petit trio ( est ce que tu baise??? pliééé de rire (la suite d'avatar pour cette fin d'année sifflote(s)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou grosssssss bisoussss te souhaite une bonne soirée (l)(k)(l)

quand je dis que on descend du singe c 'est vraiment cela ,mais tu en a encore qui sont resté a l'état primitif regarde donald trump , j ai entendu qu il avais encore critiquée certain pays d'afrique et haiti ,(il oublie que dans son pays il y a la pire espèce d'ordure qui peux existée au monde. (alors il devrait tournée mille fois sa langue dans sa bouche avant de dire des âneries mdrrrrr(n)(l)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange (f)(s)(f) gros kisssssss sur le fion, pas la quantité qui compte mais la qualité . pas besoin de famille nombreuse avec brebis galeuse . je tabasse sinon ,dédicace trésor

En ce qui me concerne je suis plus dans le cas de m'attaché a qui que ce soit , merci pour la dédicace gross bisousssss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

km salutation mister (s)(s)(s) cool tes vidé;os , tiens voici

Photo de discorpio007

Citation de madoureva En ce qui me concerne je suis plus dans le cas de m'attaché a qui que ce soit , merci pour la dédicace gross bisousssss (f)(k)(l)

ta bien raison vu les hypocrites (f)(s)(f) attache ta ceinture on va roulé (l) gros kissssssss tu me dira si la vidéo passe j ai un doute . (kavinsky nightcall

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Bonsoir la foule musicale.

De la musique indémodable, ce groupe sera aussi éternel que le sera la zizique, impossible autrement.

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese