Citation de discorpio007
quand je dis que on descend du singe c 'est vraiment cela ,mais tu en a encore qui sont resté a l'état primitif regarde donald trump , j ai entendu qu il avais encore critiquée certain pays d'afrique et haiti ,(il oublie que dans son pays il y a la pire espèce d'ordure qui peux existée au monde. (alors il devrait tournée mille fois sa langue dans sa bouche avant de dire des âneries mdrrrrr
Nous sommes toujours sali par plus bas que soi et Trump devrais révisé ses leçons pour que son pays soit mieux .
Citation de discorpio007
ta bien raison vu les hypocrites attache ta ceinture on va roulé gros kissssssss tu me dira si la vidéo passe j ai un doute . (kavinsky nightcall
Elle fonctionne la vidéo , et je suis attaché , allez hop roulé jeunesse gross bisouss
Citation de madoureva
Nous sommes toujours sali par plus bas que soi et Trump devrais révisé ses leçons pour que son pays soit mieux .
pour un président il montre pas l'exemple (obama lui c était un exemple .(trump n 'est pas gémeaux pour rien (double visage !!! retourne la situation toujours a son avantage pour pas avoir les autres pays sur le dos!!! (et en plus la femme il la considère comme de la merde , regarde sa femme qui est mieux que lui n a pas son mot a dire . (un milliardaire de mes deux qui se crois au dessus des autres qui se prend pour le nombril du monde, a la place du nord coréen j 'aurai déja réagis depuis longtemps mdrrr, sont fort influencable vis a vis des autres pays voisins,de toute facon cette planète ne fera pas de vieux os MDR (déja toutes les catastrophes naturels mmmmm ,la fin du monde pour bientôt ,on profite encore trésor
Citation de cigarillos44
Bonjour madoureva,je disais il y a qq mn que nous pourrions peut être passer de madame à ciga sans le rillos44 (lol) et qui plus est passer du vous au TU nettement plus convivial et sympathique qu'en pensez-vous, TU ?????? je propose mais n'impose en rien .........
Bonsoir Madame heu Ciga
TU tu tu tu pour pas oublié , belle soirée et merci pour le passage .
Citation de discorpio007
pour un président il montre pas l'exemple (obama lui c était un exemple .(trump n 'est pas gémeaux pour rien (double visage !!! retourne la situation toujours a son avantage pour pas avoir les autres pays sur le dos!!! (et en plus la femme il la considère comme de la merde , regarde sa femme qui est mieux que lui n a pas son mot a dire . (un milliardaire de mes deux qui se crois au dessus des autres qui se prend pour le nombril du monde, a la place du nord coréen j 'aurai déja réagis depuis longtemps mdrrr, sont fort influencable vis a vis des autres pays voisins,de toute facon cette planète ne fera pas de vieux os MDR (déja toutes les catastrophes naturels mmmmm ,la fin du monde pour bientôt ,on profite encore trésor
La fin du monde devait déja avoir eu lieu mais nous sommes encore la mon coeur
nostra qui suce avais déja prédis depuis longtemps la fin du monde, moi j'attend toujours la visite d'alien pour lui mettre un missile dans la tronche mdrrrrrrrrrr gros kissssssssss trésor
Citation de discorpio007
bonsoir madame cigare, pour me tutoyer faut d'abord couché avec nous sisi un petit trio ( est ce que tu baise??? pliééé de rire (la suite d'avatar pour cette fin d'année sifflote