Citation de discorpio007
yepppp fiston, ca boum boum wesh et toi tu été voir les derniers jedis ( déja quand tu regarde les bandes annonces tu a qu une envie éjaculer sur le film tellement que c 'est pourri!!! sauf si je me trompe
Devine!
J'en ai vu aucun, pas meme " La guerre des etoiles " de 1978!!
au faite (on souhaite bonne anniversaire a notre cecil ( c 'est passée je crois le 8?? me rappel plus turboule aussi a son anniversaire dans ce sjours si (celle si pour cecil on te kisssss ( tu est notre cadeau amicale .
Citation de jaune-d-oeuf
Devine!
J'en ai vu aucun, pas meme " La guerre des etoiles " de 1978!!
comme alien donc tu en a vu aucun aussi . faudra commencer tu regardera aussi harry potter, le seigneur des anneaux , et tout les dc comics et marvels aussi ( et oublie pas les ewoks (mdrrrrr en attendant tu chantera coco caline
Citation de discorpio007
comme alien donc tu en a vu aucun aussi . faudra commencer tu regardera aussi harry potter, le seigneur des anneaux , et tout les dc comics et marvels aussi ( et oublie pas les ewoks (mdrrrrr en attendant tu chantera coco caline
La video ne passe passe pas
Harry Potter ,j'en suis pas fou du tout
Marvel et dc ,j'ai vu Wonder-woman,spider-man ,recemment
Et surtout un qui m'a plu : Undisputed 4 ( youri boyka )
Citation de discorpio007
au faite (on souhaite bonne anniversaire a notre cecil ( c 'est passée je crois le 8?? me rappel plus turboule aussi a son anniversaire dans ce sjours si (celle si pour cecil on te kisssss ( tu est notre cadeau amicale .
On va souhaité un bon anniversaire a tous ceux de Janvier pour n'oublié personne .
Citation de jaune-d-oeuf
La video ne passe passe pas
Harry Potter ,j'en suis pas fou du tout
Marvel et dc ,j'ai vu Wonder-woman,spider-man ,recemment
Et surtout un qui m'a plu : Undisputed 4 ( youri boyka )
yessss j ai vu avec scott atkins yuri boyka vive la russie!!! ahahaah (harry potter suis pas fou non plus, mais moi regarde toutttttttttttttttttt cinephile a fond . mème film pourri ahaahh des fois tu a des surprises
Citation de discorpio007
yessss j ai vu avec scott atkins yuri boyka vive la russie!!! ahahaah (harry potter suis pas fou non plus, mais moi regarde toutttttttttttttttttt cinephile a fond . mème film pourri ahaahh des fois tu a des surprises
Il est top ,Scott Atkins
C'est vrai que parfois tu as des surprises!
Kesk'on va devenir si on nous confisque notre cube ( télé)? Oyéé
Citation de discorpio007
non que ceux que j'apprécie (pas des gens que je connais pas voici pour turboule bonne anniversaire en retard vic si tu passe dans le coin
Citation de jaune-d-oeuf
Il est top ,Scott Atkins
C'est vrai que parfois tu as des surprises!
Kesk'on va devenir si on nous confisque notre cube ( télé)? Oyéé
dans ninja 1 et 2 excellent et hard target aussi (beh je referais des entrainements de combat si plus d' apérocube!!! on trouvera autre chose pas chinois sera pas la fin du monde ^_-