madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yepppp fiston, ca boum boum wesh et toi tu été voir les derniers jedis ( déja quand tu regarde les bandes annonces tu a qu une envie éjaculer sur le film tellement que c 'est pourri!!! sauf si je me trompe

Devine!
J'en ai vu aucun, pas meme " La guerre des etoiles " de 1978!!

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

au faite (on souhaite bonne anniversaire a notre cecil ( c 'est passée je crois le 8?? me rappel plus turboule aussi a son anniversaire dans ce sjours si (celle si pour cecil(s) on te kisssss ( tu est notre cadeau amicale .(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour vous madame (s)(n)(s)(l)(s)(f) gros becooooooo

Pour toi Monsieur (f)(k)(f) gross kisssssss

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Devine!
J'en ai vu aucun, pas meme " La guerre des etoiles " de 1978!!

comme alien donc tu en a vu aucun aussi . faudra commencer tu regardera aussi harry potter, le seigneur des anneaux , et tout les dc comics et marvels aussi ( et oublie pas les ewoks (mdrrrrr en attendant tu chantera coco caline

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de discorpio007 comme alien donc tu en a vu aucun aussi . faudra commencer tu regardera aussi harry potter, le seigneur des anneaux , et tout les dc comics et marvels aussi ( et oublie pas les ewoks (mdrrrrr en attendant tu chantera coco caline

La video ne passe passe pas

Harry Potter ,j'en suis pas fou du tout
Marvel et dc ,j'ai vu Wonder-woman,spider-man ,recemment
Et surtout un qui m'a plu : Undisputed 4 :-)#c ( youri boyka )

Photo de discorpio007

ahhh thomas fersen j'aime bien celle si cadeau ma puce (l)(s)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 au faite (on souhaite bonne anniversaire a notre cecil ( c 'est passée je crois le 8?? me rappel plus turboule aussi a son anniversaire dans ce sjours si (celle si pour cecil(s) on te kisssss ( tu est notre cadeau amicale .(f)

On va souhaité un bon anniversaire a tous ceux de Janvier pour n'oublié personne .

Gros bisous a Cécil gentille (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf La video ne passe passe pas

Harry Potter ,j'en suis pas fou du tout
Marvel et dc ,j'ai vu Wonder-woman,spider-man ,recemment
Et surtout un qui m'a plu : Undisputed 4 :-)#c ( youri boyka )

yessss j ai vu avec scott atkins yuri boyka vive la russie!!! ahahaah (s) (harry potter suis pas fou non plus, mais moi regarde toutttttttttttttttttt cinephile a fond . mème film pourri ahaahh des fois tu a des surprises (s)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva On va souhaité un bon anniversaire a tous ceux de Janvier pour n'oublié personne .

Gros bisous a Cécil gentille (f)(k)(f)

non que ceux que j'apprécie (pas des gens que je connais pas (s) voici pour turboule (f)bonne anniversaire en retard vic si tu passe dans le coin(s)(f)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de discorpio007 yessss j ai vu avec scott atkins yuri boyka vive la russie!!! ahahaah (s) (harry potter suis pas fou non plus, mais moi regarde toutttttttttttttttttt cinephile a fond . mème film pourri ahaahh des fois tu a des surprises (s)

Il est top ,Scott Atkins
C'est vrai que parfois tu as des surprises!
Kesk'on va devenir si on nous confisque notre cube ( télé)? Oyéé

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ahhh thomas fersen j'aime bien celle si cadeau ma puce (l)(s)(l)

Merci pour le cadeau mon coeur , je ne connaissais pas , plaisant a écouté (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

un petit rock n roll ma douceur(f)(s)(n) avec joan I LOVE ROCK N ROLL(n) i saw him dacin there by the record machineeee'(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 non que ceux que j'apprécie (pas des gens que je connais pas (s) voici pour turboule (f)bonne anniversaire en retard vic si tu passe dans le coin(s)(f)

Nathy c'est le 24 si tu le sais pas (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Il est top ,Scott Atkins
C'est vrai que parfois tu as des surprises!
Kesk'on va devenir si on nous confisque notre cube ( télé)? Oyéé

dans ninja 1 et 2 excellent et hard target aussi (beh je referais des entrainements de combat si plus d' apérocube!!! on trouvera autre chose pas chinois sera pas la fin du monde ^_-

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese