madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de marianneee mamouneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,gros bisous !

Tiens une zik !

kisssss notre fifille d'amour(l) wesh on est souple aussi nous les mecs ahahah tiens une de pole dance (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee mamouneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,gros bisous !

Tiens une zik !

Merci notre Fifille , trés belle chanson je l'as connaissais pas grosss bisousss belle soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

yeppp fiston jaune, je suis un gangster professionnel ta raison (s)^_-ahahh

Photo de discorpio007

(f)(l)(f) dédicace trésor mmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yeppp fiston jaune, je suis un gangster professionnel ta raison (s)^_-ahahh

N'entraine pas ton fiston pour tes mauvais coups hein papy mdrr , bonsoir a JVD (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(l)(f) dédicace trésor mmmmm

Merci mon coeur , mais je l'as vois pas , pas grave j'irais sur youyoi (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) sifflote

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Merci mon coeur , mais je l'as vois pas , pas grave j'irais sur youyoi (f)(k)(f)

une autre alors hop(f)(l)(f)

Photo de discorpio007

celle si tu va kiffer trésor (f)(l)(s)sa c 'est du chanteur

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 une autre alors hop(f)(l)(f)

Je te la dédicace mon louloup grosssss kissssss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je te la dédicace mon louloup grosssss kissssss (f)(k)(l)

bonsoir ma colombe plein de gros kisssssssss(n)(f)(n) on commence bouge ton boule (n)que tous ceux qui sont dans la vibe levent le doigt que ceux qui sont assis se lèvent suivent le pas , allezzzzzz maintenant on y va (n)ces soirées la avant mème quelle aient commencées on est dj dans l'ambiancééééééééé (l)

en hauttttttttttttttt en bas a gaucheeeeeeeeeeeeeee a droiteeeeeeee

Photo de discorpio007

(n)(s)(POUR TOI TRESOR ET pour fiston il aime bien les belges (stromae ca va j'aime bien ,(n) alors on danceeeeeeeeeee (f)qui dit etude dit travail, qui dit taf te dit les thunes qui dit argent dit dépenses , qui dit crédit dit créance qui dit dette te dit huissier , qui dit assis dans la merde (n) dédicace pour cigarillos ,cecilia, marianne, perlim etc etc ALORS ON DANSEEEEEEEEEE

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma colombe plein de gros kisssssssss(n)(f)(n) on commence bouge ton boule (n)que tous ceux qui sont dans la vibe levent le doigt que ceux qui sont assis se lèvent suivent le pas , allezzzzzz maintenant on y va (n)ces soirées la avant mème quelle aient commencées on est dj dans l'ambiancééééééééé (l)

en hauttttttttttttttt en bas a gaucheeeeeeeeeeeeeee a droiteeeeeeee

Bonsoir mon canari des iles , si on fait ce que tu chantes nous aurons une image mdrrrrrr grossss bisoussssssss et bonne soirée (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) a l'arrière des berlines on devine je suis le roi des scélérats (s)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(s)(POUR TOI TRESOR ET pour fiston il aime bien les belges (stromae ca va j'aime bien ,(n) alors on danceeeeeeeeeee (f)qui dit etude dit travail, qui dit taf te dit les thunes qui dit argent dit dépenses , qui dit crédit dit créance qui dit dette te dit huissier , qui dit assis dans la merde (n) dédicace pour cigarillos ,cecilia, marianne, perlim etc etc ALORS ON DANSEEEEEEEEEE

C'est Jacques qui passe pas hein mon kiki , alors on danseeeeeeeee (n)(k)(s)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese