madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de marianneee mamouneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,gros bisous !

Tiens une zik !

kisssss notre fifille d'amour(l) wesh on est souple aussi nous les mecs ahahah tiens une de pole dance (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee mamouneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,gros bisous !

Tiens une zik !

Merci notre Fifille , trés belle chanson je l'as connaissais pas grosss bisousss belle soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

yeppp fiston jaune, je suis un gangster professionnel ta raison (s)^_-ahahh

Photo de discorpio007

(f)(l)(f) dédicace trésor mmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yeppp fiston jaune, je suis un gangster professionnel ta raison (s)^_-ahahh

N'entraine pas ton fiston pour tes mauvais coups hein papy mdrr , bonsoir a JVD (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(l)(f) dédicace trésor mmmmm

Merci mon coeur , mais je l'as vois pas , pas grave j'irais sur youyoi (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) sifflote

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Merci mon coeur , mais je l'as vois pas , pas grave j'irais sur youyoi (f)(k)(f)

une autre alors hop(f)(l)(f)

Photo de discorpio007

celle si tu va kiffer trésor (f)(l)(s)sa c 'est du chanteur

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 une autre alors hop(f)(l)(f)

Je te la dédicace mon louloup grosssss kissssss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je te la dédicace mon louloup grosssss kissssss (f)(k)(l)