Citation de madoureva
Je te la dédicace mon louloup grosssss kissssss
bonsoir ma colombe plein de gros kisssssssss on commence bouge ton boule que tous ceux qui sont dans la vibe levent le doigt que ceux qui sont assis se lèvent suivent le pas , allezzzzzz maintenant on y va ces soirées la avant mème quelle aient commencées on est dj dans l'ambiancééééééééé
en hauttttttttttttttt en bas a gaucheeeeeeeeeeeeeee a droiteeeeeeee
(POUR TOI TRESOR ET pour fiston il aime bien les belges (stromae ca va j'aime bien , alors on danceeeeeeeeeee qui dit etude dit travail, qui dit taf te dit les thunes qui dit argent dit dépenses , qui dit crédit dit créance qui dit dette te dit huissier , qui dit assis dans la merde dédicace pour cigarillos ,cecilia, marianne, perlim etc etc ALORS ON DANSEEEEEEEEEE
Citation de discorpio007
bonsoir ma colombe plein de gros kisssssssss on commence bouge ton boule que tous ceux qui sont dans la vibe levent le doigt que ceux qui sont assis se lèvent suivent le pas , allezzzzzz maintenant on y va ces soirées la avant mème quelle aient commencées on est dj dans l'ambiancééééééééé en hauttttttttttttttt en bas a gaucheeeeeeeeeeeeeee a droiteeeeeeee
Bonsoir mon canari des iles , si on fait ce que tu chantes nous aurons une image mdrrrrrr grossss bisoussssssss et bonne soirée
Citation de discorpio007
(POUR TOI TRESOR ET pour fiston il aime bien les belges (stromae ca va j'aime bien , alors on danceeeeeeeeeee qui dit etude dit travail, qui dit taf te dit les thunes qui dit argent dit dépenses , qui dit crédit dit créance qui dit dette te dit huissier , qui dit assis dans la merde dédicace pour cigarillos ,cecilia, marianne, perlim etc etc ALORS ON DANSEEEEEEEEEE
C'est Jacques qui passe pas hein mon kiki , alors on danseeeeeeeee