madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir mon canari des iles , si on fait ce que tu chantes nous aurons une image mdrrrrrr grossss bisoussssssss et bonne soirée (l)(k)(l)

j'aime bien chanté tu le sais,tu aime bien en plus quand je chante mème aussi en écris mdrr (f)(s)(f)plusieurs images tu aura ahahaah mortal kombat je kiffe (l test your might test your mightttttttttttt test your might test yourrrrrrrrrrrrrrrr mightttt )mortalllll kombat fight(n)kanoooooo liu kang raiden johnny cage scorpions sub zero kitana mortal kombatttttttttttttttttttt

Photo de discorpio007

vroum vroummmmmmm je te fait le bruit du moteur trésor pliééé (n)(f)(n) SCHUMACHERRRRRRRRRRRRRRRRRRR VROUM VROUM VROUM

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 j'aime bien chanté tu le sais,tu aime bien en plus quand je chante mème aussi en écris mdrr (f)(s)(f)plusieurs images tu aura ahahaah mortal kombat je kiffe (l test your might test your mightttttttttttt test your might test yourrrrrrrrrrrrrrrr mightttt )mortalllll kombat fight(n)kanoooooo liu kang raiden johnny cage scorpions sub zero kitana mortal kombatttttttttttttttttttt

Tu me chanteras une berceuse avant de m'endormir alors , tu prendras un mégaphone pour que je t'entende d'ici mdrr merci trésor (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(n)(s) elle t 'aime bien ahahah n'oublie pas il est 7Heures 15 faut prendre le métro mdrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 vroum vroummmmmmm je te fait le bruit du moteur trésor pliééé (n)(f)(n) SCHUMACHERRRRRRRRRRRRRRRRRRR VROUM VROUM VROUM

Ca va tu te débrouille bien mon chouchou , combien de chevaux cette voiture ? (n)(s)(f)

Photo de discorpio007

il y a que les belges pour chanté des chansons pareils MDR(n)(f)(n) entrainant en plus

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(n)(s) elle t 'aime bien ahahah n'oublie pas il est 7Heures 15 faut prendre le métro mdrrrr

Si je prend le métro vais me faire accusé de vol mdrrrrrrrrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Ca va tu te débrouille bien mon chouchou , combien de chevaux cette voiture ? (n)(s)(f)

cela varie souvent au dessus des 700 chevaux pour une formule 1 (l)moi je prend celle si et on décole hop appel moi khight!!!!

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Si je prend le métro vais me faire accusé de vol mdrrrrrrrrr (n)(k)(n)

aux pires tu fera accusé zazie a ta place (l)(s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 cela varie souvent au dessus des 700 chevaux pour une formule 1 (l)moi je prend celle si et on décole hop appel moi khight!!!!

Knigth , kingth tu peux me faire une photo dédicacée steuplait merciiiiiiiiiiiii je la préfére aussi vite on décole (n)(k)(l)

Photo de discorpio007

un bon duo cadeau trésor (f)(l)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 aux pires tu fera accusé zazie a ta place (l)(s)(s)

Oui maix ça ne serais pas juste quoique hein mdrrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 un bon duo cadeau trésor (f)(l)(f)

Je suis au regret de te dire que la vidéo ne passe pas ceci est indépendant de ma volonté (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Knigth , kingth tu peux me faire une photo dédicacée steuplait merciiiiiiiiiiiii je la préfére aussi vite on décole (n)(k)(l)

yesssss avec plaisir (f)(s)(f) on décoleeeeeeeeeeeeee jusqu une autre galaxie dans la rue des étoiles (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yesssss avec plaisir (f)(s)(f) on décoleeeeeeeeeeeeee jusqu une autre galaxie dans la rue des étoiles (l)

Au moins on seras dépaysé dans la rue des étoiles merci pour le voyage trésor (l)(k)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese