madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(n)(f)(n) par le hurlement du loup des steppes (n) ma belette je vais te manger

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 normale trésor si tu attend après les autres tu peux encore attendre longtemps (l) gros smackkkkk

Vous étes dans mon coeur et mes pensées rien ni personne ne viendras changé cela grosssss bisousssss (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ma catherine ringer d 'amour mdrrr (n)(f)(n) pour nous deux trésors ,ou est tu quand tu es dans mes bras que fait tu est ce que tu rêve de moi (n) gros kisssssss

Nous dansons sur celle ci alors allez hop vite dans tes bras musclés (n)(f)(k)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Vous étes dans mon coeur et mes pensées rien ni personne ne viendras changé cela grosssss bisousssss (l)(k)(l)

pour toi mamy pour cecilia et marianna ahahh (l)et pour moi car j'aime bien tout ce qui a en rapport aux celtes et les vikings (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(f)(n) par le hurlement du loup des steppes (n) ma belette je vais te manger

Leche moi ça dureras plus longtemps mon louloup (n)(s)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Nous dansons sur celle ci alors allez hop vite dans tes bras musclés (n)(f)(k)

et celle si aussi (n)(l)(n)gros becoooo ,je suis le chevalier a la rose (f) qui vient te secourir dame du lac!!!!!!par le pouvoir sacré d'excalibur je pourfendrais tout les mécréants

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour toi mamy pour cecilia et marianna ahahh (l)et pour moi car j'aime bien tout ce qui a en rapport aux celtes et les vikings (n)

Gros bisous a Cécil gentille et Marianna (f)(k)(f) merci pour elles papy (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Leche moi ça dureras plus longtemps mon louloup (n)(s)(n)

yesss sans modération mmmm(f)(s)(f) la dégustation ahahaah gros kisss

Photo de discorpio007

celle si mmmm (n)(l)(n)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de madoureva Gros bisous a Cécil gentille et Marianna (f)(k)(f) merci pour elles papy (l)(k)(l)

Bises :o) les zoziaux et bonne journée à tous(tes) :o)

Clarika :o)

Pour les majeurs ! rire

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir cigare de rio (f) vive la music arabe tiens tu connais mustafa???^_- cadeau

MERKI Moustafa je ne connais pas par contre j'aime beaucoup la musique arabo andalouse
et une autre pour la route (euh ton Moustafa sa chanson disons que ce n'est pas de la dentelle si tu vois ce que je veux dire................ (f ) (k) (f) idem pour DouceMadou)

https://www.youtube.com/watch?v=4lUdaJgGQ48

A TOUS LES AMOUREUX (es) DE LA MUSIQUE

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Gros bisous a Cécil gentille et Marianna (f)(k)(f) merci pour elles papy (l)(k)(l)

big kisssssss trésor (f)(s)(f) on y va pour la music de la messe ahahahamen (l)

Photo de discorpio007

pour cecilia et cigare de rio (s)(n)(s)

Photo de discorpio007

(n)(l)(s)sifflote pour les gens qui nous lisent (n) et mème ceux qui nous lisent pas ahaah

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese