madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de groot Groot les sauvera, quand il sera grand.

Ils veulent pas

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Hello les musikos

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 6 ans

Bel après-midi.

Photo de jaune-d-oeuf

..sont ou? ! ..se font un dimanche relax!!!! ( encore !!:-s4 )

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

soir ici

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 wesh on danse faut pas me le dire deux fois (n)(f)(n) kisssss fifille ON DANSE SUR CELLE SI

Coucou mon biloute, oui,c'est bien ! alors comment ça va dans la baraque à frites ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de madoureva Je l'as connais pas non plus c'est magnifique merci notre Fifille , gros bisous et reviens vite (f)(k)(f)

Mamounette chéwie !!! Je suis là ! Pas trop longtemps,je ne fais que passer,je t'embrasse !

Pour toi ! Il chante comme ton Jojo !

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yesss je suis un peu des deux elle connais bien son vieux notre fifille ahaaah je kiffe cette chanson (f) gros kisssss fifille notre plus belle cagnotte c 'est toi ahahahaah (mais ramène quand mème du fric car c 'est chic

Bon je retourne au bois alors ,mon bon coeur me perdra ..rire !

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Madou et disco
Eux aussi sont des "SAVIORS" :-$6

Rire !

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de marianneee Rire !

Ben ouais ....:-$4

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Tout les ans nous y avons droit bravoooooo mon kiki (l)(k)(l)

bonsoir ma donzelle gros kisssss baveux et belle soirée ma citronelle ahahah (l)

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 Hello les musikos

kissss sister (f)(s)(f)tu a sortie les violons sifflote ahaahah (n) avec ta jolie tasse (les idées noires j 'adhère et la chanson encore plus

Photo de discorpio007

bug on recommence (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de perlim

Bel après-midi.

kissss camarade (f)(s)(f) merci de ta visite on te smack (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma donzelle gros kisssss baveux et belle soirée ma citronelle ahahah (l)

Bonsoir mon chouchou , merci belle soirée a toi aussi mon kiki (l)(k)(l) , en ce moment je bois que du mojito c'est a base de citron , citron vert et menthe tu en as déja bu ?

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese