madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

belle rousse mmm(n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 notre chihuahua est toujours propre (ptin la tronche de ces chiens c 'est moche ) paris hilton en rafolle pourtant elle es mieux que ses clebs mdrr

Ca va pas faire plaisir a Ciga tendresse si tu dis que les chihuahuas sont moches mdrr

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) marianne tu prendra la radio pour allez au bois tu dansera sur cette chanson , (voila un bon moyen de gagnée du fric a l'extérieur ahahaha en plus tu te fera pas chier en écoutant cette chanson et des autres sik MDR

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Ca va pas faire plaisir a Ciga tendresse si tu dis que les chihuahuas sont moches mdrr

si elle a des goûts de chiotte je n en peux rien MDRRRRRRRRR (n)(s)(n) on va chez lidl demain matin en attendant je prend la caisse on y go

Photo de discorpio007

a ouai (n)(f)(n)belle version

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bug on recommence (f)(s)(f)

Merki, très belle vidéo, que nenni les idées noires, seul le café l'est pour réveiller les esprits endormis mi , elles sont claires, limpides comme de l'eau de roche...... mes idées ... (f) (s) (f)

Photo de cigarillos44

Au fait ........ tu sais ce qu'elle te dit la mémère aux goûts de chiotte ? oui c'est cela même PTDR
tiens juste pour rire rien que pour te faire de bonnes rides aux bons endroits ............ je précise c'est de l'humour tu me connais my brother hein !!!!!!!!!

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisss fifille aller toi aussi bouge ton boule avec nous (n) (s)

J'adoré cette chanson ! sinon , je suis en mode détente :o) plus rien qui bouge ...zen ...

Bise à vous :o)

Une belle fin d'après midi !

Photo de cigarillos44

https://www.periscope.com/wp-content/uploads/2015/04/03183353/feature_angledown_lassie.png

brother !!! heureusement que je n'ai pas la tête près du bonnet et que je connais ton humour parfois GRAVELEUX hein couillon !!!!!!!!!!! avé toi on en prend et on en laisse ( laisse de Lassie lolllllllllll) (s) (s) (s) (s) (s)

Quelle est la différence entre un homme et un vibro-masseur?
(R) L'homme peut descendre les poubelles.

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 https://www.periscope.com/wp-content/uploads/2015/04/03183353/feature_angledown_lassie.png

brother !!! heureusement que je n'ai pas la tête près du bonnet et que je connais ton humour parfois GRAVELEUX hein couillon !!!!!!!!!!! avé toi on en prend et on en laisse ( laisse de Lassie lolllllllllll) (s) (s) (s) (s) (s)

TJS dans l'hume -our hein PTDR

Les hommes, c'est comme de l'essence:
-Des pieds à la taille, c'est du super;
-De la taille aux épaules, c'est de l'ordinaire;
-Et des épaules au bout des cheveux, c'est du sans plomb.

Règle des "M.M.S." ou "la sexualité chez l'être humain (de sexe Masculin)"...
à 14 ans, ça veut dire : Maman Me Surveille (ou Ma Main Seulement)
à 20 ans c'était Matin, Midi et soir;
à 40 ans Mardi, Mercredi et Samedi;
à 60 ans Mars, Mai, Septembre
à 80 ... Mes Meilleurs Souvenirs !

Les 7 vérités de l'homme...
-S'il vous tient par la main c'est qu'il est fidèle !
-S'il vous caresse les cheveux c'est qu'il veut être pardonné !
-S'il vous prend dans ses bras c'est qu'il vous aime !
-S'il vous embrasse le cou c'est qu'il veut faire l'amour !
-S'il aime s'endormir dans vos bras c'est qu'il veut y passer la nuit !
-S'il vous caresse les cuisses c'est qu'il a quelque chose derrière la tête !
-S'il s'endort au cinéma c'est que vous n'êtes pas plus intéressante que le film !

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Bonsoir mon louloup grossss bisousssss cadeau pour ton retour , belle soirée mon chouchou (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Ca va pas faire plaisir a Ciga tendresse si tu dis que les chihuahuas sont moches mdrr

bonsoir ma trésorienne d 'amour big kisssssss (f)(s)(f) belle soirée mon ange il chie le hua hua hahahah et danse en plus (c 'est cigare lui ressemble trop MDR

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 Au fait ........ tu sais ce qu'elle te dit la mémère aux goûts de chiotte ? oui c'est cela même PTDR
tiens juste pour rire rien que pour te faire de bonnes rides aux bons endroits ............ je précise c'est de l'humour tu me connais my brother hein !!!!!!!!!

ET MOI JE T encule c 'est plus profond ^_- (mémère plus commère cela va bien ensemble ahahahah (j ai une grosse ride entre les fesses tu veux voir attention tu aura droit aux pets flamboyant !!!! ahahhahaahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma trésorienne d 'amour big kisssssss (f)(s)(f) belle soirée mon ange il chie le hua hua hahahah et danse en plus (c 'est cigare lui ressemble trop MDR

Ma chienne fait la meme chose mais en étant couché sur le dos mdrrrrr , , elle m'as mis un coup de boule cet apmd , grosss kissssss trésor (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 https://www.periscope.com/wp-content/uploads/2015/04/03183353/feature_angledown_lassie.png

je dis toujours la vérité et j ai pas d'humour,l'humour c 'est pour les mongoles ^_-(s) mais pas pour cela que je t 'aime pas vibro sister ^_- ( c'est quoi un homme ?? jamais entendu parlée de cette saloprie la !!! inconnu au bataillon ahaah ,tiens dédicace (oublie pas de descendre les poubelles femmes sifflote(n)moi je vais plus haut

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese