madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(f)(n)

Tu as des soucis mon mignon ? (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

bonsoir mon ange gros kissssss partout et bonne soirée yes marina mmmm (l) de la balle , tiens avant de passée a la musique , taleur j ai regarder les infos ( il parait que il compte relâcher dans la nature ce gros connard de marc dutroux ( c 'est dingue comme les gens sont vraiment débile ( quand je pense que ce trou du cul habitais a 5 km de chez moi ) en 1996 j' avais participé avec des amis a la marche blanche ,mais je voie que la justice n ' a encore rien capté me demande ,la tronche qu il ferais si leurs gosses ce ferai kidnappé coupée en rondelle par des pédophiles (je pense que il réflechirais un peu plus si ont bien sur un cerveau. (je te jure lui le dutroux si il sort il va se faire liquider illico presto , je veux bien être le premier a le trucider l'enflure (l) c 'était ma poésie du soir trésor (l)pour dire que j'ai que du dégout pour ce genre de monstre .

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu as des soucis mon mignon ? (f)(k)(f)

yesssss je rame , (n)(s)(f) pénible , gros kisssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Avec Andréa Boccelli elle est mieux cadeau mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

celle si parce que je sais que tu kiff ma belette (l)(s)(f) hehe(pourtant tu regardais pas cette série a la base car trop violent je t es appris a aimée le clip surtout mdrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange gros kissssss partout et bonne soirée yes marina mmmm (l) de la balle , tiens avant de passée a la musique , taleur j ai regarder les infos ( il parait que il compte relâcher dans la nature ce gros connard de marc dutroux ( c 'est dingue comme les gens sont vraiment débile ( quand je pense que ce trou du cul habitais a 5 km de chez moi ) en 1996 j' avais participé avec des amis a la marche blanche ,mais je voie que la justice n ' a encore rien capté me demande ,la tronche qu il ferais si leurs gosses ce ferai kidnappé coupée en rondelle par des pédophiles (je pense que il réflechirais un peu plus si ont bien sur un cerveau. (je te jure lui le dutroux si il sort il va se faire liquider illico presto , je veux bien être le premier a le trucider l'enflure (l) c 'était ma poésie du soir trésor (l)pour dire que j'ai que du dégout pour ce genre de monstre .

Je me souviens de Jean-Marie Devaux qui avait fait 20 ans de prison pour un crime qu'il n'avait pas commis ça été prouvé , c'est une vielle histoire .
Ca ne m'étonne pas de toi tu as les mains qui te démange , c'est sans doute pour cela qu'il le relache , il as purgé sa peine . gros bisousss mon louloup (k)(f)(l)

Photo de discorpio007

kissss a sister cigare de rio(f) tiens du reggae comme j'aime

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yesssss je rame , (n)(s)(f) pénible , gros kisssssssss

Et la ça va mieux ? merci grosss kisssssss (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 celle si parce que je sais que tu kiff ma belette (l)(s)(f) hehe(pourtant tu regardais pas cette série a la base car trop violent je t es appris a aimée le clip surtout mdrrr

Oui c'est vrai j'avoue j'aime grace a toi merci mon chevalier (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je me souviens de Jean-Marie Devaux qui avait fait 20 ans de prison pour un crime qu'il n'avait pas commis ça été prouvé , c'est une vielle histoire .
Ca ne m'étonne pas de toi tu as les mains qui te démange , c'est sans doute pour cela qu'il le relache , il as purgé sa peine . gros bisousss mon louloup (k)(f)(l)

jean marie devaux connais pas? encore un gros veaux d'ou ( euh non moi serais a vie en prison ce genre d'individus récidiviste !!!(pour ma part je suis pour la peine de mort a 150 pourcents ( pas de pitier (je part du principe (tu tue une personne sans scrupule (enfant adulte, bebe, vieilles personnes etc)alors je te tue en retour logique non? comme l'autre en floride nicolas cruz qui a tuer 17 gosses dans son ancien campus , par vengeance parce que il l'avais virée je crois, mais putain buté le il a mème pas droit a un procès ................. les parents c 'est eux qui vont encore en souffrir .

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissss a sister cigare de rio(f) tiens du reggae comme j'aime

Et gros bisous de ma part a Ciga tendresse (f)(k)(f) et a Cécil gentille et Perlim (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 jean marie devaux connais pas? encore un gros veaux d'ou ( euh non moi serais a vie en prison ce genre d'individus récidiviste !!!(pour ma part je suis pour la peine de mort a 150 pourcents ( pas de pitier (je part du principe (tu tue une personne sans scrupule (enfant adulte, bebe, vieilles personnes etc)alors je te tue en retour logique non? comme l'autre en floride nicolas cruz qui a tuer 17 gosses dans son ancien campus , par vengeance parce que il l'avais virée je crois, mais putain buté le il a mème pas droit a un procès ................. les parents c 'est eux qui vont encore en souffrir .

Je suis pour la paix mais ce qui me fait le plus mal c'est que l'on s'attaque aux enfants qui eux sont sans défense et toute la vie pourquoi les privé ça me révolte .

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Oui c'est vrai j'avoue j'aime grace a toi merci mon chevalier (f)(k)(f)

gros kisssss ma chevalière mdr (f)(s)(f) they say were young and we dont know iiiiiiiiiiii got you babe (l)

Photo de discorpio007

pour fifille gentille (f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese