madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(f)(l)(s) ma puce pour toi sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ta la chanson con de jean pascal trésor mdrrrrrrrrrr(n)(s)(n)

Je ferais avec mon coeur , c'est a la star acc qu'il était ? (n)(s)(k)

Photo de discorpio007

(n)(f)(s)(f) sifflote musique excellente (f)déja jouer celle si aussi quand j etait a l'académie musicale (n) cause it s a bittersweet symphony this life trying to make end meet you re a slave to the money then you die (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(l)(s) ma puce pour toi sifflote

Un plaisir d'écouté JL merci mon chouchou (x)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je ferais avec mon coeur , c'est a la star acc qu'il était ? (n)(s)(k)

yesss la première avec jenifer et mario baravecchia (s)(n)(s) devenirrrr grisssssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(f)(s)(f) sifflote musique excellente (f)déja jouer celle si aussi quand j etait a l'académie musicale (n) cause it s a bittersweet symphony this life trying to make end meet you re a slave to the money then you die (n)

C'est toi que je voyais chanté mes yeux sont fous (n)(k)(l)

Photo de discorpio007

je kiffe aussi chagrin d 'amour cadeau ma puce (l)5 heures du mat j ai des frissons je claque des dents et je monte le son (f) seule sur le lit dans mes draps bleus froissés c'es l'insomnie sommeil cassé (je perd la tete et mes ciagarettes sont toutes fumées dans le cendrier (s)chacun fait fait fait se qu il lui plait plait plait sous tes pieds il y a l'enfer (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yesss la première avec jenifer et mario baravecchia (s)(n)(s) devenirrrr grisssssssssss

Il chantait bien Mario lui je m'en souviens (n)(s)(k) grosssss bisoussssssss

Photo de discorpio007

Citation de madoureva C'est toi que je voyais chanté mes yeux sont fous (n)(k)(l)

BE NN Y B MON NOM A MOI c 'est benny b oui tu la deviner mais vous êtes fou ohhhhhhhhhhhhhhh OUI (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 je kiffe aussi chagrin d 'amour cadeau ma puce (l)5 heures du mat j ai des frissons je claque des dents et je monte le son (f) seule sur le lit dans mes draps bleus froissés c'es l'insomnie sommeil cassé (je perd la tete et mes ciagarettes sont toutes fumées dans le cendrier (s)chacun fait fait fait se qu il lui plait plait plait sous tes pieds il y a l'enfer (s)

J'aime bien aussi , c'est la seule qu'il est faite il me semble (n)(k)(n)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissss ma vibro sister (f)(s)(f) vanessa t emmènera au paradis

kikou brother
Marilyn and John je kiffe aussi
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii (f) (k) (f)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir Ciga tendresse (f)(k)(f)

Et la chanson des jeunes cons existe t-elle hein ?

kikou DouceMadoue

et comment qu'elles existent .................. (f) (k) (f)

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 6 ans

Si ça peut aider..
Bonjour Ici !

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 6 ans

(f) Agréable début de journée.

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese