madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf ;-)

ahhhhh ma salope est la mmmmmmmm a 4 pattes vite (s) ca va saignerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (fait nous voir ton eclipse lunaire

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yepppp bonsoir en retard a mes deux loustiques (n)(s)(n) et voici une music que on kiffe (n)on danse les biloutes( eric fait un strip avec cette chanson a ta chérie elle va kiffé mdrrrrrrr

Je l'ai dit a Eric il as rigolé et te dit merci (n)(s)(n) , suis contente Romain est venu passé une semaine de vacances .

Photo de discorpio007

pour romain ,bon gars voici pour toi (s) déguste

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je l'ai dit a Eric il as rigolé et te dit merci (n)(s)(n) , suis contente Romain est venu passé une semaine de vacances .

ah oui par contre je vient de me souvenir la maintenant j 'ai zappée son annif c 'etait début fevrier , le 11??? l'année passée j avais pas oublier, mais le manu ce fait vieux mdrrrrrrrrr ,bon un mois en retard voici celle si erico

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 trésor on va danser la lambada oléééé(f)(s)(f)

Avec plaisir allez hop mon kiki (n)(k)(n)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ahhhhh ma salope est la mmmmmmmm a 4 pattes vite (s) ca va saignerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (fait nous voir ton eclipse lunaire

Meme pas mal (n)

Photo de discorpio007

et j 'oublie pas mon romain nichelle ^_-(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour romain ,bon gars voici pour toi (s) déguste

bonsoir manu c'est romain je te remercie pour cette musique et je tenais a te dire merci pour le bonheur que tu donne a mamie et ps si tu aime ce type de musique je te conseil d'ecouter black pearl rebel bis a bientot

Photo de discorpio007

fiston jaune normal tu a pas mal pour l instant ,faut le temps de dilater ton gros cul MDR(s)tiens avec un humain et son gode tu rira jaune mdrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ah oui par contre je vient de me souvenir la maintenant j 'ai zappée son annif c 'etait début fevrier , le 11??? l'année passée j avais pas oublier, mais le manu ce fait vieux mdrrrrrrrrr ,bon un mois en retard voici celle si erico

C'est le 13 Février mais vaut mieux tard que jamais , il te remercie d'y avoir pensé mon kiki (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

jaune tu ira voir sur youtube fromhuman to god vs le rire jaune car la bug ^_-(s)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de discorpio007 jaune tu ira voir sur youtube fromhuman to god vs le rire jaune car la bug ^_-(s)

C'est ca,papy?

Photo de discorpio007

Citation de madoureva bonsoir manu c'est romain je te remercie pour cette musique et je tenais a te dire merci pour le bonheur que tu donne a mamie et ps si tu aime ce type de musique je te conseil d'ecouter black pearl rebel bis a bientot

mamie baba on l'aime (f)(s)(f) normal (l) (bon choix j'aime bien aussi (j ai bien aimée le dernier pirates des caraibes 5
en dvd , avec salazar

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf C'est ca,papy?

exact c 'est toi et moi tu te reconnais a droite mdrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf C'est ca,papy?

Mamy te souhaite une bonne soirée JVD (n)(s)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese