Citation de discorpio007
yepppp bonsoir en retard a mes deux loustiques et voici une music que on kiffe on danse les biloutes( eric fait un strip avec cette chanson a ta chérie elle va kiffé mdrrrrrrr
Je l'ai dit a Eric il as rigolé et te dit merci , suis contente Romain est venu passé une semaine de vacances .
Citation de madoureva
Je l'ai dit a Eric il as rigolé et te dit merci , suis contente Romain est venu passé une semaine de vacances .
ah oui par contre je vient de me souvenir la maintenant j 'ai zappée son annif c 'etait début fevrier , le 11??? l'année passée j avais pas oublier, mais le manu ce fait vieux mdrrrrrrrrr ,bon un mois en retard voici celle si erico
Citation de discorpio007
pour romain ,bon gars voici pour toi déguste
bonsoir manu c'est romain je te remercie pour cette musique et je tenais a te dire merci pour le bonheur que tu donne a mamie et ps si tu aime ce type de musique je te conseil d'ecouter black pearl rebel bis a bientot
Citation de discorpio007
ah oui par contre je vient de me souvenir la maintenant j 'ai zappée son annif c 'etait début fevrier , le 11??? l'année passée j avais pas oublier, mais le manu ce fait vieux mdrrrrrrrrr ,bon un mois en retard voici celle si erico
C'est le 13 Février mais vaut mieux tard que jamais , il te remercie d'y avoir pensé mon kiki
Citation de madoureva
bonsoir manu c'est romain je te remercie pour cette musique et je tenais a te dire merci pour le bonheur que tu donne a mamie et ps si tu aime ce type de musique je te conseil d'ecouter black pearl rebel bis a bientot
mamie baba on l'aime normal (bon choix j'aime bien aussi (j ai bien aimée le dernier pirates des caraibes 5
en dvd , avec salazar