madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(f)(l)(f) big kisssssss trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 un truc que je préfère aux ski c 'est le skeleton, déja tester c 'est de la balle (n)(s)(f) et j'aimerai essayer un jour du snowboard (l)

Impressionnant j'aurais peur de me cassé un os , pour toi ce serait mission tente tout (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

pour sister cigare de rio celine fion (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(l)(f) big kisssssss trésor

Merci mon coeur belle reprise (k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Impressionnant j'aurais peur de me cassé un os , pour toi ce serait mission tente tout (f)(k)(l)

c 'est aussi parce que me toler me cassée la gueule cela me gêne pas mdrrrrr, (a 14 ans vélo cross et skateboard cela me connais , combien de fois ma mère a failli avoir une crise cardiaque pliééééééééé (l)

Photo de discorpio007

pour fiston jaune (s)(n)(s)du pure belge , !!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 c 'est aussi parce que me toler me cassée la gueule cela me gêne pas mdrrrrr, (a 14 ans vélo cross et skateboard cela me connais , combien de fois ma mère a failli avoir une crise cardiaque pliééééééééé (l)

Tu étais un vilain garnement pour lui faire peur comme cela a ta mére (f)(k)(l) ; et j'imagine qu'avec le tempd tu t'ai amélioré mon kiki

Photo de discorpio007

il y a pas beaucoup de belge sur smail dommage , enfin des vrai belges pas des faux qui ce font passée pour des belges (n)(s)(n) belge aussi celle si

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 il y a pas beaucoup de belge sur smail dommage , enfin des vrai belges pas des faux qui ce font passée pour des belges (n)(s)(n) belge aussi celle si

Demande aux femmes Belge de venir sur smail passe une annonce (f)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu étais un vilain garnement pour lui faire peur comme cela a ta mére (f)(k)(l) ; et j'imagine qu'avec le tempd tu t'ai amélioré mon kiki

ma mère me disait si tu n'existerai pas faudrais t 'inventé pliééééé, me demande si je devait le prendre bien ou pas, j'allais tôt le matin en skate avec mon sac a dos a la scola (n) avec ma casquette a l'envers genre je vous emmerde mdrrrrrrrrr, vais t apprendre a faire des tricks

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Demande aux femmes Belge de venir sur smail passe une annonce (f)(k)(n)

elle sont toutes coincées les femmes belges on souvent rien dans le cerveau , préfère les francaises sont plus sympa(en en général et elle aime bien sucer les frites belges MDR ,avale trésor dis ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ma mère me disait si tu n'existerai pas faudrais t 'inventé pliééééé, me demande si je devait le prendre bien ou pas, j'allais tôt le matin en skate avec mon sac a dos a la scola (n) avec ma casquette a l'envers genre je vous emmerde mdrrrrrrrrr, vais t apprendre a faire des tricks

Je te l'ai déja dit aussi mdrrrrrrr , ça ne me surprend pas , c'est bien de me montré mais j'irais jamais dessus mdrr (f)(s)(k)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisssss sister on va t 'appeler choupette comme la coccinelle ^_-(s) super tes images comme d'hab on t 'embrasse partout (f)

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii brother de mon coeur, bisousssssssssss à tous deux , chaleureuses pensées pour les autres ...........................

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je te l'ai déja dit aussi mdrrrrrrr , ça ne me surprend pas , c'est bien de me montré mais j'irais jamais dessus mdrr (f)(s)(k)

bonsoir ma belette (f)(s)(f) faut jamais dire jamais , j'avais dis cela aussi ,et comme j 'ai toucher a tout les domaines , pour pas mourir idiot ^_-(l)big kisssssssssssssssss

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii brother de mon coeur, bisousssssssssss à tous deux , chaleureuses pensées pour les autres ...........................

big kisssss la plus gentille des vibros ma soeur^_- (s)(f)(s) (une fée ou elfe cool aussi l'héroic fantasy je kiffe, tiens cadeau (l)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese