Citation de madoureva
Impressionnant j'aurais peur de me cassé un os , pour toi ce serait mission tente tout
c 'est aussi parce que me toler me cassée la gueule cela me gêne pas mdrrrrr, (a 14 ans vélo cross et skateboard cela me connais , combien de fois ma mère a failli avoir une crise cardiaque pliééééééééé
Citation de discorpio007
c 'est aussi parce que me toler me cassée la gueule cela me gêne pas mdrrrrr, (a 14 ans vélo cross et skateboard cela me connais , combien de fois ma mère a failli avoir une crise cardiaque pliééééééééé
Tu étais un vilain garnement pour lui faire peur comme cela a ta mére ; et j'imagine qu'avec le tempd tu t'ai amélioré mon kiki
Citation de discorpio007
il y a pas beaucoup de belge sur smail dommage , enfin des vrai belges pas des faux qui ce font passée pour des belges belge aussi celle si
Demande aux femmes Belge de venir sur smail passe une annonce
Citation de madoureva
Tu étais un vilain garnement pour lui faire peur comme cela a ta mére ; et j'imagine qu'avec le tempd tu t'ai amélioré mon kiki
ma mère me disait si tu n'existerai pas faudrais t 'inventé pliééééé, me demande si je devait le prendre bien ou pas, j'allais tôt le matin en skate avec mon sac a dos a la scola avec ma casquette a l'envers genre je vous emmerde mdrrrrrrrrr, vais t apprendre a faire des tricks
Citation de madoureva
Demande aux femmes Belge de venir sur smail passe une annonce
elle sont toutes coincées les femmes belges on souvent rien dans le cerveau , préfère les francaises sont plus sympa(en en général et elle aime bien sucer les frites belges MDR ,avale trésor dis ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Citation de discorpio007
ma mère me disait si tu n'existerai pas faudrais t 'inventé pliééééé, me demande si je devait le prendre bien ou pas, j'allais tôt le matin en skate avec mon sac a dos a la scola avec ma casquette a l'envers genre je vous emmerde mdrrrrrrrrr, vais t apprendre a faire des tricks
Je te l'ai déja dit aussi mdrrrrrrr , ça ne me surprend pas , c'est bien de me montré mais j'irais jamais dessus mdrr
Citation de madoureva
Je te l'ai déja dit aussi mdrrrrrrr , ça ne me surprend pas , c'est bien de me montré mais j'irais jamais dessus mdrr
bonsoir ma belette faut jamais dire jamais , j'avais dis cela aussi ,et comme j 'ai toucher a tout les domaines , pour pas mourir idiot ^_-big kisssssssssssssssss
Citation de cigarillos44
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii brother de mon coeur, bisousssssssssss à tous deux , chaleureuses pensées pour les autres ...........................
big kisssss la plus gentille des vibros ma soeur^_- (une fée ou elfe cool aussi l'héroic fantasy je kiffe, tiens cadeau