Citation de discorpio007
pour kouig nathy et lisa , tu leur dira que je l 'es fourre que je l'
ai embrasse bien profond sans retenue mes topines!!! venez sur mon bout!!!!
mmmmmcall himmmm mister raider call himmmm mister wrong , call himmmmmmm mister vainnnn hed sayyyy i know what i want and i want it now i want you causeeeeee i m mister vain
Citation de madoureva
Qu'attend tu alors pour ne plus faire pleuré ton harem mdrrrr
bonsoir trésor big kisssssssssss bonne soirée mon harem globe trotters ahahah ( tu es certaine oublie pas la plus part d'entre elle mon draguée sur je con ,on a mème fait l'amour virtuellement mdrrrrrrrrrr elle voulais mon zizi j ai oh ouiiiiiiiiii venez goûté a mon fruit non défendu ,adam des maitres de l'univers c 'est moi la eve c 'est toi , manque lilith la grosse chalope HE MANNNNNNNNNNNNNNNN par le pouvoir du crâne ancestral je détiens la toute puissance ahaahah
Citation de discorpio007
bonsoir trésor big kisssssssssss bonne soirée mon harem globe trotters ahahah ( tu es certaine oublie pas la plus part d'entre elle mon draguée sur je con ,on a mème fait l'amour virtuellement mdrrrrrrrrrr elle voulais mon zizi j ai oh ouiiiiiiiiii venez goûté a mon fruit non défendu ,adam des maitres de l'univers c 'est moi la eve c 'est toi , manque lilith la grosse chalope HE MANNNNNNNNNNNNNNNN par le pouvoir du crâne ancestral je détiens la toute puissance ahaahah
Bonsoir mon chouchou , je suis certaine que tu pourrais écrire un livre avec les histoires que tu me racontes mdrrrrrr belle soirée mon pioupiou gross bisousssss
yeppp jaune , en plus les confettis il y en a eu pas mal dernièrement avec le car naval combat naval oblige en car (mais je te rassure ici c 'est le carnaval toute l'année pliéééé de rire^_- ahahaahahahahahahaha
dadadaaaaaaaaaah