madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 j'ai appuyer trop donc je disais je suis pas vieux a quarante ans MDR ,les vieux c 'est après 50 ans sifflote(n)

D'accord le jeune milles excuses (n)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

forzaa barzotti (n)(s)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour toi mon ange (s)(l)(s)

Merci mon chouchou belle chanson (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva D'accord le jeune milles excuses (n)(k)

tiens ma jeunette ahahaha un beau gosse , cadeau (s) gros kissssssss , patrick bruel pas terrible a côté de felix gray plus de classe , les égoûts et les pudeurs cela se discute pas

Photo de discorpio007

a toutes les filles qu' on a bourré avant (s)(f)(s)et qui ce sont pris des vents

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir JVD merci d'étre venu voir tes vieux mdrr bonne soirée (n)(s)(n)

Merci de-meme mamy ... (n)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de discorpio007 j'ai retrouvée lucille amour et rock n roll ^_-MDR

Horrible!!!! ..mdrr
Je connaissais pas ce dessin animé

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour sister de zamour cigare de rio (s)(f)(s) tu danse avec nous sur celle si hopppp (musique que on ce lasse pas

Hello les zamoureux et les autres

Wouahhhhhhh ça c'est du slow
allez en piste nom de ZEUS
faut que j'me dégote un cavale yé
et en avant Guigamp, en arrière Quimper en live dans mes godillots direction ST Malo !!!

Merciiiiiii brother et DouveMadoue
Excellent début de s'maine (f) (k) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tiens ma jeunette ahahaha un beau gosse , cadeau (s) gros kissssssss , patrick bruel pas terrible a côté de felix gray plus de classe , les égoûts et les pudeurs cela se discute pas

Bonsoir mon petit jeune a sa Madoulélé , comment va tu en ce moment ? Patrick Bruel a son style , gros bisoussssss mon chouchou passe une belle soirée (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon petit jeune a sa Madoulélé , comment va tu en ce moment ? Patrick Bruel a son style , gros bisoussssss mon chouchou passe une belle soirée (l)(k)(l)

bonsoir ma trésorienne big kissssssssssss et belle soirée mon ange (l) pas fan du tout de la bruel , par cotre ca ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (l) pour toi trésor ,pour jaune, cecilia, cigare , marianne , perlim et les autres que on apprécie (l) we re leaving together buttttt still its farewell (n)and maybe well comme back to earth whoooo can tell i guess there is no one to blame we re leaving grounddddddddddd (the final countdownnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (n)

Photo de discorpio007

jaune fiston espèce d 'inculte tu connaissais pas le dessin animer lucile amour et rock n roll ,pourtant un classique mmmmmm heureusement que papy est la pour relever le niveau (s) ahahaahah saint seiyaaaaaaaaaaaaaa la version original de la balle (ma belet

te tu me dira ce que tu en pense mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma trésorienne big kissssssssssss et belle soirée mon ange (l) pas fan du tout de la bruel , par cotre ca ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (l) pour toi trésor ,pour jaune, cecilia, cigare , marianne , perlim et les autres que on apprécie (l) we re leaving together buttttt still its farewell (n)and maybe well comme back to earth whoooo can tell i guess there is no one to blame we re leaving grounddddddddddd (the final countdownnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (n)

Merci mon chouchou grosssss bisousss (l)(k)(l) , bonne soirée a Ciga tendresse , Cécil gentille , Marianne , Perlim JVD (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

sifflote(f)(l)(s)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese