Citation de madoureva
D'accord le jeune milles excuses
tiens ma jeunette ahahaha un beau gosse , cadeau gros kissssssss , patrick bruel pas terrible a côté de felix gray plus de classe , les égoûts et les pudeurs cela se discute pas
Citation de discorpio007
pour sister de zamour cigare de rio tu danse avec nous sur celle si hopppp (musique que on ce lasse pas
Hello les zamoureux et les autres
Wouahhhhhhh ça c'est du slow
allez en piste nom de ZEUS
faut que j'me dégote un cavale yé
et en avant Guigamp, en arrière Quimper en live dans mes godillots direction ST Malo !!!
Merciiiiiii brother et DouveMadoue
Excellent début de s'maine
Citation de discorpio007
tiens ma jeunette ahahaha un beau gosse , cadeau gros kissssssss , patrick bruel pas terrible a côté de felix gray plus de classe , les égoûts et les pudeurs cela se discute pas
Bonsoir mon petit jeune a sa Madoulélé , comment va tu en ce moment ? Patrick Bruel a son style , gros bisoussssss mon chouchou passe une belle soirée
Citation de madoureva
Bonsoir mon petit jeune a sa Madoulélé , comment va tu en ce moment ? Patrick Bruel a son style , gros bisoussssss mon chouchou passe une belle soirée
bonsoir ma trésorienne big kissssssssssss et belle soirée mon ange pas fan du tout de la bruel , par cotre ca ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour toi trésor ,pour jaune, cecilia, cigare , marianne , perlim et les autres que on apprécie we re leaving together buttttt still its farewell and maybe well comme back to earth whoooo can tell i guess there is no one to blame we re leaving grounddddddddddd (the final countdownnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
jaune fiston espèce d 'inculte tu connaissais pas le dessin animer lucile amour et rock n roll ,pourtant un classique mmmmmm heureusement que papy est la pour relever le niveau ahahaahah saint seiyaaaaaaaaaaaaaa la version original de la balle (ma belet
Citation de discorpio007
bonsoir ma trésorienne big kissssssssssss et belle soirée mon ange pas fan du tout de la bruel , par cotre ca ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour toi trésor ,pour jaune, cecilia, cigare , marianne , perlim et les autres que on apprécie we re leaving together buttttt still its farewell and maybe well comme back to earth whoooo can tell i guess there is no one to blame we re leaving grounddddddddddd (the final countdownnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn