madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(l)(s)(f) gros kisssss ma belette

Photo de discorpio007

(n)(s)(f) sifflote pour toi sister cigare (un slow que tu va aussi kiffé ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 jaune fiston espèce d 'inculte tu connaissais pas le dessin animer lucile amour et rock n roll ,pourtant un classique mmmmmm heureusement que papy est la pour relever le niveau (s) ahahaahah saint seiyaaaaaaaaaaaaaa la version original de la balle (ma belet

te tu me dira ce que tu en pense mdrr

Explique moi , hier tu me disais pas étre vieux et auj c'est papy , je deviens chévre avec toi mon kiki (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(n)(s)(n) sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (s)(f)(s)

Tu as des soucis en bas de page ? si oui demain je referais un autre (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Explique moi , hier tu me disais pas étre vieux et auj c'est papy , je deviens chévre avec toi mon kiki (f)(k)(f)

blanquette c 'est parce que jaune m'appel papy ^_- mdr(s) danse avec moi ma chèvre

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 blanquette c 'est parce que jaune m'appel papy ^_- mdr(s) danse avec moi ma chèvre

Attend me met a 4 pattes pour danser mon bouc mdrrrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu as des soucis en bas de page ? si oui demain je referais un autre (n)(k)(n)

je l 'es déja expliquer 10000 fois le problème ( pas besoin d 'en faire un autre , faut s 'habituer c 'est tout(l) eheh prépare toi l'ouragan arrive

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 je l 'es déja expliquer 10000 fois le problème ( pas besoin d 'en faire un autre , faut s 'habituer c 'est tout(l) eheh prépare toi l'ouragan arrive

Tu as raison de toute façon pour le peu de temps que nous sommes la ça serais perdre mon temps a rien (s)(f)(s)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Attend me met a 4 pattes pour danser mon bouc mdrrrrrr (n)(f)(n)

yessssss un bouc émissaire (f)(s)(f) mdrrrr tu va bouger ton boule ma donzelle sur celle si , j ai des doutesssssssssss

Photo de discorpio007

(n)(s)(n)sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yessssss un bouc émissaire (f)(s)(f) mdrrrr tu va bouger ton boule ma donzelle sur celle si , j ai des doutesssssssssss

J'ai pas de doute c'est ma 1ére écoute original merci mon coeur (n)(k)(l)

Photo de discorpio007

(l)(s)(f)a véronique jeannot je kiffais aussi cette chanteuse ,comme tu peux le voir trésor elle est habiller malheureusement pour moi mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (l)(s)(f)a véronique jeannot je kiffais aussi cette chanteuse ,comme tu peux le voir trésor elle est habiller malheureusement pour moi mdrr

Je l'aimais bien quand elle jouait dans pause café , t'en feras pas une maladie t'en fait pas mdrrr
(f)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese