madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Quand j'écoute les chansons italiennes ça me fait pensé a Sylvie qui aimait bien aussi , tu t'en souviens ? (n)(k)(n)

bien sur que je me rappel de sylvie une super amie italienne une blondasse ahaahah (f)j 'ai pas encore alzheimer , me demande qu est ce quelle devient tiens , pour elle en souvenir (f)

Photo de discorpio007

m 'en lasse pas (s)(n)(s) sifflote wowowwowowoowo hohohoho wowowo rivedo ancora il treno (n) alontanarsi e tu , che asciughi quella lacrima (l) TORNEROOOOO

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bien sur que je me rappel de sylvie une super amie italienne une blondasse ahaahah (f)j 'ai pas encore alzheimer , me demande qu est ce quelle devient tiens , pour elle en souvenir (f)

Je sais pas meme sur fb elle ne vient plus comme Lisa d'ailleurs et Laulau trop occupé sans doute . On les embrasse (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

fan de eros oblige (n)(s)(n) une voix d 'enfer nato ai bordi di periferia dove i tram non vanno avanti piu,dove l aria e popalare e piu facille soganre che guardare in faccia la realta (n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je sais pas meme sur fb elle ne vient plus comme Lisa d'ailleurs et Laulau trop occupé sans doute . On les embrasse (f)(k)(l)

laisse lui un message sur face de bouc , mème si elle te répond dans 3 mois au moins elle aura un message de toi (s) on la kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 m 'en lasse pas (s)(n)(s) sifflote wowowwowowoowo hohohoho wowowo rivedo ancora il treno (n) alontanarsi e tu , che asciughi quella lacrima (l) TORNEROOOOO

M'en lasse pas non plus , je note 20/20 les musiques mon chouchou , bon choix (l)(k)(l)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 sister pour toi celle si (l)(s)(f) on te kisss cigare a moustache

Photo de discorpio007

Citation de madoureva M'en lasse pas non plus , je note 20/20 les musiques mon chouchou , bon choix (l)(k)(l)

bonsoir mon ange (f)(l)(s) big kissssssss et belle soirée tiens j en remet une couche mmmmm

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44

on dit merci mon frère d 'amour!!! pliééééé de rire (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange (f)(l)(s) big kissssssss et belle soirée tiens j en remet une couche mmmmm

Bonsoir mon chouchou , merci belle soirée a toi aussi grossssss bisousssss et merci pour la couche c'est super (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f)sifflote oooo ciao carina la piu bella del mondo tu giaa le sapevi come ti viglio pero(l)youuuuuuu started a fireee

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f)sifflote oooo ciao carina la piu bella del mondo tu giaa le sapevi come ti viglio pero(l)youuuuuuu started a fireee

Siffle mon merle toi qui as le coeur gai (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou , merci belle soirée a toi aussi grossssss bisousssss et merci pour la couche c'est super (l)(k)(l)

tu changera ma couche avant dodo MDR CAR je risque de faire un gros caca aahahah cadeau ma dolce vita (n) tuuuuuuuuuu quell espresionne malinconica e quellllllllllllllllllll sorriso i piuuuuuuuuuuu cosa mi faiiiiiiii, stai cosi vieino cosi immobila parla qualcosaaa (l) i massschi disegnati sui metroooooooooooooooo confondono

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Siffle mon merle toi qui as le coeur gai (f)(k)(f)

je siffle et je chante tout haut (n)(s)(f)voulez vous voulez vous voulez vous danser

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tu changera ma couche avant dodo MDR CAR je risque de faire un gros caca aahahah cadeau ma dolce vita (n) tuuuuuuuuuu quell espresionne malinconica e quellllllllllllllllllll sorriso i piuuuuuuuuuuu cosa mi faiiiiiiii, stai cosi vieino cosi immobila parla qualcosaaa (l) i massschi disegnati sui metroooooooooooooooo confondono

Tu, con l'espressione malinconica
Toi avec l'expression mélancolique
E quel sorriso in piu,
Et le sourire en plus
Cosa mi fai ?
Qu'est ce que cela me fait ?
Stai cosí vicino, cosí immobile
Assis, quasi à côté de moi, quasi immobile.
Parla qualcosa, non ti ascolto mai.
Tu me parles de quelque chose, et je ne t'écoutes jamais

Refrain
Refrain

I maschi disegnati sui metro
Les hommes dessinent leur propre espace
Confondono le linee di Miro.
Confondant la ligne de Mire
Delle vetrine, dietro ai Bistrot
De la vitrine, derrière le Bistrot
Ogni carezza della notte
Chaque caresse de la nuit
E quasi amor.
Est quasi chaleureuse
I maschi innamorati dentro ai bar
Les hommes amoureux dans le bar
Ci chiamano dai muri di citta
Il s'appelle dans les coins sombres de la ville
Dalle vetrine, dietro ai juke box
De la vitrine, derrière le juke box
Ogni carezza della notte
Chaque caresse de la nuit
E quasi amor.
Est quasi chaleureuse
Tu sotto la giacca,
Toi sous ta veste
Cosa avrai di piu,
Qu'est-ce que t'as de plus ?
Quando fa sera
Quand tu me fera savoir
E il cuore si scatena.
Et mon coeur se brisera.
Mi va, sulle scale poi te lo daro
Je vais, sur l'escalier, pour te le dire
Quello che sento
Qu'est ce que tu sais ?
Parlami ancora un po'.
Parles-moi encore un peu.

Refrain
Refrain

Ai maschi innamorati come me
Ah les hommes amoureux comme moi
Ai maschi innamorati come te
Ah les hommes amoureux comme toi
Quali emozioni, quante bugie,
Quelle émotion, quand tu me mens
Ma questa notte voglio farti le pazzie.
Mais cette nuit tu veux faire ma paix
Ai maschi innamorati come me
Ah les hommes amoureux comme moi
Ai maschi allucinanti piu di te
Ah les hommes plus halucinants que toi
Non e mai ora a dirti addio
Je ne t'entendrais jamais dire adieu
Tutta la notte voglio farti ancora mio... si
Toute la nuit tu veux faire encore avec moi... oui

Refrain

Si tu sens la violette te changerait ta couche , en attendant chante mon mignon (f)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese