Citation de cigarillos44
Hello brother de coeur, MERCI pour CD, la vidéo du dessus j'aime beaucoup aussi.....
Hello DouceMadoue, mes pensées affectives te concernant (so)
Bonsoir Ciga tendresse , tu es gentille merci , passe une belle soirée gros bisous
Citation de madoureva
N'est pas Mike qui veut mais il se débrouille bien et bien sur je danse avec toi mon chouchou
c 'est ma prièreeeeeeeeeeeeeeeeeee je vient vers toiiiii c 'est ma prière je suivrais ta loiiiiiiiii c 'est ma prière un jour viendraaaaaaaaaa c 'est ma prièreeeeeeeee et le monde changeraaaaaaa un nouveau jour sur la terre nous portera la lumière et le soleil brillera comme un message d 'espoir sur un monde sans frontièreeeeeee
Citation de discorpio007
c 'est ma prièreeeeeeeeeeeeeeeeeee je vient vers toiiiii c 'est ma prière je suivrais ta loiiiiiiiii c 'est ma prière un jour viendraaaaaaaaaa c 'est ma prièreeeeeeeee et le monde changeraaaaaaa un nouveau jour sur la terre nous portera la lumière et le soleil brillera comme un message d 'espoir sur un monde sans frontièreeeeeee
mes amis tant de fois vous me dite que d ici peu que je ne serais plus triste j aimerais bien vous croire un jour mais j en doute avec raison , 'essayer de répondre a ma questionnnnnnn qui saura qui saura qui sauraaaaaaaa QUI SAURA me faire oublier dite moi, m a seul raison de vivre essayer de me le dire qui saura qui saura oui QUI SAURAAAA
Citation de madoureva
Chante mon petit tu fais plaisir a Mamy mdrr
mdr pas besoin de me le demander je le fait automatiquement j 'aime bien mike branle mdrrr attend il y en a une que j aime bien aussi mais pas de lui surprise
celle de paul emploi euh paul anka i m so young and you re so old this my darlingggggg i ve been old i dont care just what they sayyyyyy cause foreverrrrrrrrrrrr i will pray you and i will be as free as the bird up in the tresse oooooohhhhhhhhhh pleaseeeeeeeeeeee stayyyyyyyyyyyyy by me dianaaaaaaaaaaaaaaa