madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

pour marianne sifflote(f)(s)(f) quelle grosse chatte vin diu c 'est la forêt vierge version dépucelage

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Hello brother de coeur, MERCI pour CD, la vidéo du dessus j'aime beaucoup aussi.....
Hello DouceMadoue, mes pensées affectives te concernant (k) (so) (f)

Bonsoir Ciga tendresse (f)(k)(f) , tu es gentille merci , passe une belle soirée gros bisous

Photo de discorpio007

lèche moi toute la nuittttttttttttttt laisse moiiiiiiiiii te dépuceler (n)(s)(n)

Photo de discorpio007

on slow trésor (f)(s)(n)

Photo de discorpio007

sifflote(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 on slow trésor (f)(s)(n)

N'est pas Mike qui veut mais il se débrouille bien et bien sur je danse avec toi mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) pour notre cecilia

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(s)(f)

Je le préfére avec cette chanson mon louloup (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva N'est pas Mike qui veut mais il se débrouille bien et bien sur je danse avec toi mon chouchou (f)(k)(f)

c 'est ma prièreeeeeeeeeeeeeeeeeee je vient vers toiiiii (n) c 'est ma prière je suivrais ta loiiiiiiiii c 'est ma prière un jour viendraaaaaaaaaa(n) c 'est ma prièreeeeeeeee et le monde changeraaaaaaa(l) un nouveau jour sur la terre nous portera la lumière et le soleil brillera comme un message d 'espoir sur un monde sans frontièreeeeeee(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 c 'est ma prièreeeeeeeeeeeeeeeeeee je vient vers toiiiii (n) c 'est ma prière je suivrais ta loiiiiiiiii c 'est ma prière un jour viendraaaaaaaaaa(n) c 'est ma prièreeeeeeeee et le monde changeraaaaaaa(l) un nouveau jour sur la terre nous portera la lumière et le soleil brillera comme un message d 'espoir sur un monde sans frontièreeeeeee(n)

Chante mon petit tu fais plaisir a Mamy mdrr (n)(f)(l)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) mes amis tant de fois vous me dite que d ici peu que je ne serais plus triste j aimerais bien vous croire un jour mais j en doute avec raison , 'essayer de répondre a ma questionnnnnnn qui saura qui saura qui sauraaaaaaaa QUI SAURA me faire oublier dite moi, m a seul raison de vivre essayer de me le dire qui saura qui saura oui QUI SAURAAAA (l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Chante mon petit tu fais plaisir a Mamy mdrr (n)(f)(l)

mdr pas besoin de me le demander je le fait automatiquement j 'aime bien mike branle mdrrr(l) attend il y en a une que j aime bien aussi mais pas de lui surprise

Photo de discorpio007

celle de paul emploi euh paul anka (f)(s)(f) i m so young and you re so old this my darlingggggg i ve been old i dont care just what they sayyyyyy cause foreverrrrrrrrrrrr i will pray (n) you and i will be as free as the bird up in the tresse oooooohhhhhhhhhh pleaseeeeeeeeeeee stayyyyyyyyyyyyy by me dianaaaaaaaaaaaaaaa

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese