madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

pour fiston jaune (s)^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 beh maintenant tu connais ainsi hehe (l) si j 'aurais dit julia pampers(roberts ) et charogne stone la tu aurais trouvée sifflote les deux la j 'aime pas du tout .et demi moore j 'aime pas non plus a une gueule de mec mdrr. musica

Qu'on les aime ou pas ça les laisse froide mdrrrrr , super film top gun et la musique encore plus (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 moi si sa date (s)(f)(s) gros kisssssssss

Merci pour Roy grosssss bisoussssss (k)(k)(k)(k)

Photo de discorpio007

(n)(s)(f) pour marianne d'amour notre fifille suceuse de bitemdrrrrrrr doriiiiiii me interimo adapare dori meeeeeeee ameno ameno latire latiremoooooooo(n)la messe est dite

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Qu'on les aime ou pas ça les laisse froide mdrrrrr , super film top gun et la musique encore plus (f)(k)(f)

et tes actrices préfèrées c 'est qui , sinon dans les anciennes claudia cardinale et brigitte bardot je kiffais aussi ( maintenant bb est devenu un phoque you la pauvre mdrrrrrrrrrr

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de madoureva Pour ma part ce seras une belle soirée que je te souhaite gros bisous Ciga tendresse (f)(k)(f)

Bonjour ici............

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Bonne journée mara , les zoziaux et tutti :o)

Photo de discorpio007

bonsoir ma madou de z amour (f)(l)(s) gros kisssss ainsi que cecilia et cigare (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 et tes actrices préfèrées c 'est qui , sinon dans les anciennes claudia cardinale et brigitte bardot je kiffais aussi ( maintenant bb est devenu un phoque you la pauvre mdrrrrrrrrrr

Bonsoir mon chocolat fondant , a ta question posé hier , mes actrices préférées sont Michelle Morgan , Romy Schneider , j'aime bien aussi Mimie Mathy , belle soirée mon coeur gros bisoussss (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma madou de z amour (f)(l)(s) gros kisssss ainsi que cecilia et cigare (s)

Roucoucou l'oiseau , comment va tu en ce moment ? grosss kisssss (n)(k)(s)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chocolat fondant , a ta question posé hier , mes actrices préférées sont Michelle Morgan , Romy Schneider , j'aime bien aussi Mimie Mathy , belle soirée mon coeur gros bisoussss (l)(k)(l)

ta de beaux yeux tu c 'est josephine dommage que tu l'est cache dans la piscine!!!! (l)(s)(f) gros kissssssss

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese