Citation de discorpio007
beh maintenant tu connais ainsi hehe si j 'aurais dit julia pampers(roberts ) et charogne stone la tu aurais trouvée sifflote les deux la j 'aime pas du tout .et demi moore j 'aime pas non plus a une gueule de mec mdrr. musica
Qu'on les aime ou pas ça les laisse froide mdrrrrr , super film top gun et la musique encore plus
pour marianne d'amour notre fifille suceuse de bitemdrrrrrrr doriiiiiii me interimo adapare dori meeeeeeee ameno ameno latire latiremoooooooola messe est dite
Citation de madoureva
Qu'on les aime ou pas ça les laisse froide mdrrrrr , super film top gun et la musique encore plus
et tes actrices préfèrées c 'est qui , sinon dans les anciennes claudia cardinale et brigitte bardot je kiffais aussi ( maintenant bb est devenu un phoque you la pauvre mdrrrrrrrrrr
Citation de discorpio007
et tes actrices préfèrées c 'est qui , sinon dans les anciennes claudia cardinale et brigitte bardot je kiffais aussi ( maintenant bb est devenu un phoque you la pauvre mdrrrrrrrrrr
Bonsoir mon chocolat fondant , a ta question posé hier , mes actrices préférées sont Michelle Morgan , Romy Schneider , j'aime bien aussi Mimie Mathy , belle soirée mon coeur gros bisoussss
Citation de madoureva
Bonsoir mon chocolat fondant , a ta question posé hier , mes actrices préférées sont Michelle Morgan , Romy Schneider , j'aime bien aussi Mimie Mathy , belle soirée mon coeur gros bisoussss
ta de beaux yeux tu c 'est josephine dommage que tu l'est cache dans la piscine!!!! gros kissssssss