Citation de discorpio007
après la francaise la canadienne, (dans les belges bon avant j'aimais bien annie cordy mais cela c 'était avant ,kate ryan mmmmmm
Rappelle moi tes chanteurs préféré mon kiki grossss bisoussssssss
Citation de madoureva
Rappelle moi tes chanteurs préféré mon kiki grossss bisoussssssss
bruce springsteen, paul young, michael jackson, billy idol, jim morrison,bob dylan, david bowie, freddy mercury, curt cobain , elvis presley , chris isaak , bob marley, richard ashcrof (the verve ) simon le bon, bryan molko,prince etc etc
Citation de discorpio007
bruce springsteen, paul young, michael jackson, billy idol, jim morrison,bob dylan, david bowie, freddy mercury, curt cobain , elvis presley , chris isaak , bob marley, richard ashcrof (the verve ) simon le bon, bryan molko,prince etc etc
Comme cela tes chéries sauront quoi te mettre comme chanteur mon louloup
Citation de madoureva
Comme cela tes chéries sauront quoi te mettre comme chanteur mon louloup
bonsoir ma trésorienne pas besoin on est si bien servis que par soie mème je n 'est jamais attendu après les autres mdrrrrrrrr la preuve voici mmmmmmmmmmm gros kissssssss
Citation de discorpio007
bonsoir ma trésorienne pas besoin on est si bien servis que par soie mème je n 'est jamais attendu après les autres mdrrrrrrrr la preuve voici mmmmmmmmmmm gros kissssssss
Bonsoir mon trésor , de toute façon la musique ça te connait et tu as bon gout , grossss bisousss te souhaite une bonne soirée mon coeur
Citation de madoureva
Bonsoir mon trésor , de toute façon la musique ça te connait et tu as bon gout , grossss bisousss te souhaite une bonne soirée mon coeur
celle si pour nathy tu lui dira bien de ma part que elle sera toujours une de celle que je préfèrais dans nos amies avec marianne de l'époque de jecon, kouig aussi notre fofolle