Citation de madoureva
Il avait la danse dans la peau bambison
pour cela que j ai fait de la danse très jeune voulais faire comme michael, j'ai participer a des concours et le plus loin me suis retrouvée 3 ème sur 64 participants une fois , j était deja content , ,me rappel le gagnant c 'etait un russe qui parlais super bien francais je continuais a m entrainer sur ce jeu sisi ,mème après autant d 'année ,chaud chaud de suivre le jeu mdrrrrr
Citation de discorpio007
celle si pour nathy tu lui dira bien de ma part que elle sera toujours une de celle que je préfèrais dans nos amies avec marianne de l'époque de jecon, kouig aussi notre fofolle
Depuis la fin du mois de Février j'ai rien posté sur fb mais je lui transmettrais ton message
Citation de discorpio007
pour cela que j ai fait de la danse très jeune voulais faire comme michael, j'ai participer a des concours et le plus loin me suis retrouvée 3 ème sur 64 participants une fois , j était deja content , ,me rappel le gagnant c 'etait un russe qui parlais super bien francais je continuais a m entrainer sur ce jeu sisi ,mème après autant d 'année ,chaud chaud de suivre le jeu mdrrrrr
C'est toi en blanc pour qu'on te repére plus facilement mdrr , 3 éme c'est déja bien , tu as eu un lot de consolation au moins , tu continues encore a t'entrainé ?
Citation de madoureva
Depuis la fin du mois de Février j'ai rien posté sur fb mais je lui transmettrais ton message
nos soucailles quand tu aura le temps, a oui et lisa a notre lisa elle non plus j'oublie pas frank alamo son style de music biche oh biche lorque tu souligne aux crayons noirs tes jolis yeux ,biche oh ma biche moi je m'imagine que ce sont de papillons bleues sifflote
Citation de discorpio007
nos soucailles quand tu aura le temps, a oui et lisa a notre lisa elle non plus j'oublie pas frank alamo son style de music biche oh biche lorque tu souligne aux crayons noirs tes jolis yeux ,biche oh ma biche moi je m'imagine que ce sont de papillons bleues sifflote
J'ai pas revu Lisa depuis l'année derniére je sais pas ce qu'elle devient
Citation de madoureva
C'est toi en blanc pour qu'on te repére plus facilement mdrr , 3 éme c'est déja bien , tu as eu un lot de consolation au moins , tu continues encore a t'entrainé ?
par contre j ai jamais danser en blanc a des concours toujours en noir , car j'aime le noir je vais te violer dans le noir mdrrrrrrrj ai eu une médaille en bronze et le droit de recommencer mdr ,beh je continue a m'entrainer comme la muscu ,si tu t 'arrête tu ramolis , par pour cela que je suis narcissique loin de cela j ai horreur de cela déja vient danser ma woman
Citation de discorpio007
pas évident déja pour elle avec beaucoup de gosse a s 'occuper et son mari qui fou que dalle
Bonsoir mon chouchou d'amour grosssssss bisoussssss , j'ai envoyé un sms a notre Lisa mais pas de réponse peut-étre ce wk ou pas on verras bien .
En attendant passe une belle soirée mon louloup
Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou d'amour grosssssss bisoussssss , j'ai envoyé un sms a notre Lisa mais pas de réponse peut-étre ce wk ou pas on verras bien .
En attendant passe une belle soirée mon louloup
celle si pour lisa me semble quelle aime bien mike branle , comme elle était souvent triste , une facon de la réconforté