madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Il avait la danse dans la peau bambison (n)(k)(f)

pour cela que j ai fait de la danse très jeune voulais faire comme michael, (n) j'ai participer a des concours et le plus loin me suis retrouvée 3 ème sur 64 participants une fois , j était deja content , ,me rappel le gagnant c 'etait un russe qui parlais super bien francais (s) je continuais a m entrainer sur ce jeu sisi ,mème après autant d 'année ,chaud chaud de suivre le jeu mdrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 celle si pour nathy (f)(s)(f) tu lui dira bien de ma part que elle sera toujours une de celle que je préfèrais dans nos amies avec marianne de l'époque de jecon, kouig aussi notre fofolle

Depuis la fin du mois de Février j'ai rien posté sur fb mais je lui transmettrais ton message (s)(f)(k)

Photo de discorpio007

pour nos chéries cigare et cecilia (f)(s)(f) celle que on préfère de smail oh yeah , deux femmes dont on en rencontre pas souvent !!^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour cela que j ai fait de la danse très jeune voulais faire comme michael, (n) j'ai participer a des concours et le plus loin me suis retrouvée 3 ème sur 64 participants une fois , j était deja content , ,me rappel le gagnant c 'etait un russe qui parlais super bien francais (s) je continuais a m entrainer sur ce jeu sisi ,mème après autant d 'année ,chaud chaud de suivre le jeu mdrrrrr

C'est toi en blanc pour qu'on te repére plus facilement mdrr , 3 éme c'est déja bien , tu as eu un lot de consolation au moins , tu continues encore a t'entrainé ? (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour nos chéries cigare et cecilia (f)(s)(f) celle que on préfère de smail oh yeah , deux femmes dont on en rencontre pas souvent !!^_-

Ce sont les seules a venir aussi gros bisous a Ciga tendresse et Cécil gentille (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Depuis la fin du mois de Février j'ai rien posté sur fb mais je lui transmettrais ton message (s)(f)(k)

nos soucailles quand tu aura le temps, (f)(s)(f) a oui et lisa a notre lisa elle non plus j'oublie pas (n) frank alamo son style de music (n) biche oh biche lorque tu souligne aux crayons noirs tes jolis yeux ,biche oh ma biche moi je m'imagine que ce sont de papillons bleues (n)sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 nos soucailles quand tu aura le temps, (f)(s)(f) a oui et lisa a notre lisa elle non plus j'oublie pas (n) frank alamo son style de music (n) biche oh biche lorque tu souligne aux crayons noirs tes jolis yeux ,biche oh ma biche moi je m'imagine que ce sont de papillons bleues (n)sifflote

J'ai pas revu Lisa depuis l'année derniére je sais pas ce qu'elle devient (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva C'est toi en blanc pour qu'on te repére plus facilement mdrr , 3 éme c'est déja bien , tu as eu un lot de consolation au moins , tu continues encore a t'entrainé ? (n)(f)(n)

par contre j ai jamais danser en blanc a des concours toujours en noir , car j'aime le noir je vais te violer dans le noir mdrrrrrrr(f)(s)(f)j ai eu une médaille en bronze et le droit de recommencer mdr ,beh je continue a m'entrainer comme la muscu ,si tu t 'arrête tu ramolis , par pour cela que je suis narcissique loin de cela j ai horreur de cela déja (n) vient danser ma woman(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'ai pas revu Lisa depuis l'année derniére je sais pas ce qu'elle devient (f)(k)(f)

pas évident déja pour elle avec beaucoup de gosse a s 'occuper et son mari qui fou que dalle (s)(f)(s)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Hello ici

Photo de cigarillos44

Kikou les muzikos , les zamoureux d'ici (vous deux) (f) (n) (f)

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 Kikou les muzikos , les zamoureux d'ici (vous deux) (f) (n) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pas évident déja pour elle avec beaucoup de gosse a s 'occuper et son mari qui fou que dalle (s)(f)(s)

Bonsoir mon chouchou d'amour grosssssss bisoussssss , j'ai envoyé un sms a notre Lisa mais pas de réponse peut-étre ce wk ou pas on verras bien .
En attendant passe une belle soirée mon louloup (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'ai pas revu Lisa depuis l'année derniére je sais pas ce qu'elle devient (f)(k)(f)

bonsoir trésor big kisssssssss partout (f)(s)(f) on lui souhaite tout le bonheur du monde (n) non je mais une autre chanson mdrr vient ma calinette

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour grosssssss bisoussssss , j'ai envoyé un sms a notre Lisa mais pas de réponse peut-étre ce wk ou pas on verras bien .
En attendant passe une belle soirée mon louloup (l)(k)(l)

celle si pour lisa (f)(s)(f) me semble quelle aime bien mike branle , comme elle était souvent triste , une facon de la réconforté (n)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese