madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir trésor big kisssssssss partout (f)(s)(f) on lui souhaite tout le bonheur du monde (n) non je mais une autre chanson mdrr vient ma calinette

Suis la mon calinou grossss bisousssss , tout le bonheur oui mais aussi d'étre en bonne santé (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 celle si pour lisa (f)(s)(f) me semble quelle aime bien mike branle , comme elle était souvent triste , une facon de la réconforté (n)

Oui elle aime bien , je lui mettais souvent "bat toi" (f)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Hello ici

kissss sister notre violeuse de diamant (f)(s)(f) ahahahaah

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Oui elle aime bien , je lui mettais souvent "bat toi" (f)(k)(l)

yesss me rappel maintenant (f)(s)(f) on allais souvent la taquiner avec sergio mdrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissss sister notre violeuse de diamant (f)(s)(f) ahahahaah

Je lui fait de gros bisous a Ciga tendresse (f)(k)(f) et la remercie pour sa fidélité (f)(f)

Photo de discorpio007

(n)(s)(n)sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yesss me rappel maintenant (f)(s)(f) on allais souvent la taquiner avec sergio mdrrrr

On ne le voit plus bébé joufflu il est resté collé peut-étre , je me demande s'il est encore sur angora (n)(f)(k)

Photo de discorpio007

j'aime bien cette version on va chez lidl on perd pas de temps trésor je sort la caisse on va faire des courses mdrrrr(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva On ne le voit plus bébé joufflu il est resté collé peut-étre , je me demande s'il est encore sur angora (n)(f)(k)

agora qui pue la merde tu veux dire !!! avec l'autre trou du cul de modo de mes deux noix de cajou mdrrrrrrrrrr, (l) genre gestappo il en connais un rayon pliééé , cela me fait rire des mongoles pareils ,parle a ma main (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 j'aime bien cette version on va chez lidl on perd pas de temps trésor je sort la caisse on va faire des courses mdrrrr(l)

Je suis partante , il faut du zocolat pour nos gosses mdrrrrrr pour quan ils viendront (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

ca m énerve vient goûté mes macarons il sont bon ma trésorienne (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 agora qui pue la merde tu veux dire !!! avec l'autre trou du cul de modo de mes deux noix de cajou mdrrrrrrrrrr, (l) genre gestappo il en connais un rayon pliééé , cela me fait rire des mongoles pareils ,parle a ma main (n)

Mince alors je les voyais comme des noix de coco tes valseuses mdrrrrr rire ça fait du bien alors profite mon kiki (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) pour sergio tiens mdrr , dédicace a fiston sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ca m énerve vient goûté mes macarons il sont bon ma trésorienne (l)

Bouge pas je passe l'écran miam miam tes macarons mon louloup (k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je suis partante , il faut du zocolat pour nos gosses mdrrrrrr pour quan ils viendront (n)(k)(n)

purée je me souvient d 'une autre amie de jecon , annadrust tu t en rappel une femme de lyon (n) j'aimais bien je m'entendais bien avec elle je l'appelais sister aussi , une blonde avec des lunettes de soleil !!! avais pas non plus sa langue dans sa poche (s) comme nana , je l' avais connue bien avant toi , lui dédie celle si tiens (n)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese