Citation de discorpio007
bonsoir trésor big kisssssssss partout on lui souhaite tout le bonheur du monde non je mais une autre chanson mdrr vient ma calinette
Suis la mon calinou grossss bisousssss , tout le bonheur oui mais aussi d'étre en bonne santé
Citation de madoureva
On ne le voit plus bébé joufflu il est resté collé peut-étre , je me demande s'il est encore sur angora
agora qui pue la merde tu veux dire !!! avec l'autre trou du cul de modo de mes deux noix de cajou mdrrrrrrrrrr, genre gestappo il en connais un rayon pliééé , cela me fait rire des mongoles pareils ,parle a ma main
Citation de discorpio007
agora qui pue la merde tu veux dire !!! avec l'autre trou du cul de modo de mes deux noix de cajou mdrrrrrrrrrr, genre gestappo il en connais un rayon pliééé , cela me fait rire des mongoles pareils ,parle a ma main
Mince alors je les voyais comme des noix de coco tes valseuses mdrrrrr rire ça fait du bien alors profite mon kiki
Citation de madoureva
Je suis partante , il faut du zocolat pour nos gosses mdrrrrrr pour quan ils viendront
purée je me souvient d 'une autre amie de jecon , annadrust tu t en rappel une femme de lyon j'aimais bien je m'entendais bien avec elle je l'appelais sister aussi , une blonde avec des lunettes de soleil !!! avais pas non plus sa langue dans sa poche comme nana , je l' avais connue bien avant toi , lui dédie celle si tiens