Citation de discorpio007
c 'est comme les hamburgers cela vient d 'hambourg en allemagne (les américains de s copieurs, et les pâtes et pizza mème pas italien non plus , on peu dire merci marco polo !!! d'avoir ramener la pasta de chine big kissssssss
Du moment que c'est bon on s'en fout de savoir de qui et de ou ça vient mdrrrrr , il est vrai le savoir est un plus
Citation de madoureva
Ta France te remercie pour la bienvenue mon Belge préféré , le foot j'y connais rien je laisse la place aux experts grossssss kisssss trésor
regarde un peu quelle équipe de ouf!!!! a mon avis on du ce droguée aux frites mdrrrrrrr bon la c 'est contre une petite équipe mais ,des buts il en marque pour les dernières qualifications on marquée le mème nombre que les allemands 46 je crois donc ... il y a du potentiel , en plus je kiff l'équipe car tous de nationalité différente et une bonne entende bien tu voie rarement cela on voie de nos jours ,
kissss carmen sympa ton passage fait longtemps alors tu suis toujours le super combat de la famille hallyday^_-, c 'est pire que les feux de l'amour ahaahahh
Citation de discorpio007
regarde un peu quelle équipe de ouf!!!! a mon avis on du ce droguée aux frites mdrrrrrrr bon la c 'est contre une petite équipe mais ,des buts il en marque pour les dernières qualifications on marquée le mème nombre que les allemands 46 je crois donc ... il y a du potentiel , en plus je kiff l'équipe car tous de nationalité différente et une bonne entende bien tu voie rarement cela on voie de nos jours ,
C'est pas la couleur de peau qui compte enfin je le vois comme cela du moment que l'équipe part avec l'esprit de gagné .
Citation de discorpio007
kissss carmen sympa ton passage fait longtemps alors tu suis toujours le super combat de la famille hallyday^_-, c 'est pire que les feux de l'amour ahaahahh
Je suis meme étonnée qu'elle soit venue Carmen , vu qu'elle m'avais dit qu'elle ne viendrait plus , mais merci pour sa visite ainsi qu'a Ciga tendresse , JVD et Arthur
Citation de madoureva
C'est pas la couleur de peau qui compte enfin je le vois comme cela du moment que l'équipe part avec l'esprit de gagné .
mes meilleurs pote sont qu assis tous étrangers ( espagnol, italien, polonais, algérien ,turc, et j ai mème un pote chinois ,beaucoup des anciens aux sports que j ai connu , le vrai belge n'existe pas mdrrrrrrrr, en parlant de turc kisssss kisssssssssssssss trésor mouahhhhhhhhhhhhh
Citation de madoureva
Je suis meme étonnée qu'elle soit venue Carmen , vu qu'elle m'avais dit qu'elle ne viendrait plus , mais merci pour sa visite ainsi qu'a Ciga tendresse , JVD et Arthur
comme on dit il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis la preuve en est sikidim veux dire danse (un ami turc me l'avais dit
Citation de jaune-d-oeuf
Alloooooooo?...z'etes la?
ALLO NABILLA JAUNE ta un aspirateur mdrrrrrrr quelle connasse celle la, son mec adore ce faire poignarder par elle vin diu elle m'aurai fait la mème je lui aurais enfoncer mon katana dans son fion mdrr
Citation de discorpio007
ALLO NABILLA JAUNE ta un aspirateur mdrrrrrrr quelle connasse celle la, son mec adore ce faire poignarder par elle vin diu elle m'aurai fait la mème je lui aurais enfoncer mon katana dans son fion mdrr