madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

(parenthèses...)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissss sister notre violeuse de diamant (f)(s)(f) ahahahaah

Bonjourno les muzikallos et les zamoumoureux.....

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

Bien le bonjour à vous deux, bisous

Photo de quemandeur

https://vimeo.com/258827431

Photo de quemandeur

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Alloooooooo?(t)3...z'etes la?

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bouge pas je passe l'écran miam miam tes macarons mon louloup (k)(l)

bonsoir trésor (f)(s)(l) big kisssssssssss partout et belle soirée mon canard , en remettant helmut fritz , je me suis rappeler d 'une émission sur les frites et que l'inventeur des frites c 'etait un allemand qui s 'appelais justement fritz!!! et qui avais fait une tournée en belgique en roulotte a l'époque , tu voie un peu comme les marchands qui vendais des potions elixirs en tout genre (l) donc la frite c 'est allemand pas belge deux foués

Photo de discorpio007

mais bienvenue en belgique quand mème on aime les frites et les moules ^_-(f)(s)(n) en plus on a une super équipe de foot, me demande a la coupe du monde jusqu ou vont allée (max en quart de finale ) soyons logique !!! car si il passe le premier tout je crois enfin d'après calcul tomberont sur le brésil enfin on verra UMAN OU MANU mème combat cadeau trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir trésor (f)(s)(l) big kisssssssssss partout et belle soirée mon canard , en remettant helmut fritz , je me suis rappeler d 'une émission sur les frites et que l'inventeur des frites c 'etait un allemand qui s 'appelais justement fritz!!! et qui avais fait une tournée en belgique en roulotte a l'époque , tu voie un peu comme les marchands qui vendais des potions elixirs en tout genre (l) donc la frite c 'est allemand pas belge deux foués

Mon mon coeur , merci belle soirée également grosssss bisousssssss (l)(k)(l) , pour les frites j'ai toujours pensé que c'était belge eh bien pour un scoop il est de taille .
Pour l'amie que tu me parlais hier j'en ai pas le souvenir (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de arthur_rambo (parenthèses...)

bonsoir arthur (tout le monde un jour a douté dans sa life j 'ai des doutes en ce qui concerne les éléphants^_- a plus

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 Bonjourno les muzikallos et les zamoumoureux.....

buongiorno bella ragazza , enfin maintenant plutôt buona sera segnorina buonasera (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 mais bienvenue en belgique quand mème on aime les frites et les moules ^_-(f)(s)(n) en plus on a une super équipe de foot, me demande a la coupe du monde jusqu ou vont allée (max en quart de finale ) soyons logique !!! car si il passe le premier tout je crois enfin d'après calcul tomberont sur le brésil enfin on verra UMAN OU MANU mème combat cadeau trésor

Ta France te remercie pour la bienvenue mon Belge préféré , le foot j'y connais rien je laisse la place aux experts grossssss kisssss trésor (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44

tu nous invite quand dans ta belle maison MDR (f)(s)(f) kiss sister

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Mon mon coeur , merci belle soirée également grosssss bisousssssss (l)(k)(l) , pour les frites j'ai toujours pensé que c'était belge eh bien pour un scoop il est de taille .
Pour l'amie que tu me parlais hier j'en ai pas le souvenir (f)(k)(f)

c 'est comme les hamburgers cela vient d 'hambourg en allemagne (les américains de s copieurs, et les pâtes et pizza mème pas italien non plus , on peu dire merci marco polo !!! d'avoir ramener la pasta de chine (l) big kissssssss

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese