madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

en chanteuse par contre j'aime bien elle tarja (f)(s)(f) cadeau trésor ,pas que elle d'autre que je vais mettre que tu aime bien aussi (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ta de beaux yeux tu c 'est josephine dommage que tu l'est cache dans la piscine!!!! (l)(s)(f) gros kissssssss

Et j'ai crié , criééé Alain pour qu'il revient et j'ai pleuré , pleurééééé oh j'étais pas bien , pas bien du tout snifff grosssssss kisssssssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

elle aussi la gracieuse sharon mmmmm (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 en chanteuse par contre j'aime bien elle tarja (f)(s)(f) cadeau trésor ,pas que elle d'autre que je vais mettre que tu aime bien aussi (f)

Je le savais déja que tu aimais bien Tarja , je te la dédicace mon chouchou (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Et j'ai crié , criééé Alain pour qu'il revient et j'ai pleuré , pleurééééé oh j'étais pas bien , pas bien du tout snifff grosssssss kisssssssss (f)(k)(f)

pour toi sera alain de près ahaahah (f)(s)(f) big kisssssssss, forzaaa blondie

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 elle aussi la gracieuse sharon mmmmm (l)

Elle te laisseras peut-étre lui beurré ses tartines aprés une longue nuit torride veinard mdrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je le savais déja que tu aimais bien Tarja , je te la dédicace mon chouchou (f)(k)(l)

la sublime shania (n)(l)(n) mmmmmm

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Elle te laisseras peut-étre lui beurré ses tartines aprés une longue nuit torride veinard mdrr (n)(f)(n)

je vais plutôt lui beurrée son jolis cul avec ma crême chantilly pliéééé (l)(s)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour toi sera alain de près ahaahah (f)(s)(f) big kisssssssss, forzaaa blondie

Celle ci je la partage avec Ciga tendresse et Cécil gentille (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 je vais plutôt lui beurrée son jolis cul avec ma crême chantilly pliéééé (l)(s)(l)

Si elle aimepourquoi pas pose lui la question ptdrrr (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

chez les francaises j'aime bien elle (s)(n)(s) une ancienne qui était belle qui a encore du charme cadeau ma belette (l)

Photo de discorpio007

bien sur mylène farmer je kiff aussi la roussette (s) super danseuse et chorégraphe

Photo de discorpio007

après la francaise la canadienne, (dans les belges bon avant j'aimais bien annie cordy mais cela c 'était avant ,kate ryan mmmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 chez les francaises j'aime bien elle (s)(n)(s) une ancienne qui était belle qui a encore du charme cadeau ma belette (l)

Merci trésor dans tout cela n'oublie pas Fergie que tu aimes bien aussi (n)(l)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese