Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
en chanteuse par contre j'aime bien elle tarja cadeau trésor ,pas que elle d'autre que je vais mettre que tu aime bien aussi
Citation de discorpio007 ta de beaux yeux tu c 'est josephine dommage que tu l'est cache dans la piscine!!!! gros kissssssss Et j'ai crié , criééé Alain pour qu'il revient et j'ai pleuré , pleurééééé oh j'étais pas bien , pas bien du tout snifff grosssssss kisssssssss
elle aussi la gracieuse sharon mmmmm
Citation de discorpio007 en chanteuse par contre j'aime bien elle tarja cadeau trésor ,pas que elle d'autre que je vais mettre que tu aime bien aussi Je le savais déja que tu aimais bien Tarja , je te la dédicace mon chouchou
Citation de madoureva Et j'ai crié , criééé Alain pour qu'il revient et j'ai pleuré , pleurééééé oh j'étais pas bien , pas bien du tout snifff grosssssss kisssssssss pour toi sera alain de près ahaahah big kisssssssss, forzaaa blondie
Citation de discorpio007 elle aussi la gracieuse sharon mmmmm Elle te laisseras peut-étre lui beurré ses tartines aprés une longue nuit torride veinard mdrr
Citation de madoureva Je le savais déja que tu aimais bien Tarja , je te la dédicace mon chouchou la sublime shania mmmmmm
Citation de madoureva Elle te laisseras peut-étre lui beurré ses tartines aprés une longue nuit torride veinard mdrr je vais plutôt lui beurrée son jolis cul avec ma crême chantilly pliéééé
Citation de discorpio007 pour toi sera alain de près ahaahah big kisssssssss, forzaaa blondie Celle ci je la partage avec Ciga tendresse et Cécil gentille
Citation de discorpio007 je vais plutôt lui beurrée son jolis cul avec ma crême chantilly pliéééé Si elle aimepourquoi pas pose lui la question ptdrrr
chez les francaises j'aime bien elle une ancienne qui était belle qui a encore du charme cadeau ma belette
bien sur mylène farmer je kiff aussi la roussette super danseuse et chorégraphe
après la francaise la canadienne, (dans les belges bon avant j'aimais bien annie cordy mais cela c 'était avant ,kate ryan mmmmmm
Citation de discorpio007 chez les francaises j'aime bien elle une ancienne qui était belle qui a encore du charme cadeau ma belette Merci trésor dans tout cela n'oublie pas Fergie que tu aimes bien aussi