tiens je fait une dédicace pour la famille du gendarme qui c 'est fait tuer a trèbes arnaud baltrame , il y en a pas beaucoup qui se sacrifierais ainsi pour sauvée une vie je dis chapeau
Citation de discorpio007
cadeau ma puce felicita e tenersi per mano andare lontanno la felicitaaaaaa e il tuo guardo innocente in mezzo alla gente LA FELICITA
Merci mon chouchou , j'apprécie mon cadeau mais pas qu'eux
Citation de discorpio007
tiens je fait une dédicace pour la famille du gendarme qui c 'est fait tuer a trèbes arnaud baltrame , il y en a pas beaucoup qui se sacrifierais ainsi pour sauvée une vie je dis chapeau
J'en ai entendu parlé , c'est moche quand méme toute cette violence ; paix en son ame
Citation de discorpio007
tu me dira si tu voie celle si trésor !!! car a déja buguer src="/bundles/core/images/smileys/3/5/35b9ca2608a195b45953ab506756c782.gif" alt="xOP" />w
Citation de madoureva
J'en ai entendu parlé , c'est moche quand méme toute cette violence ; paix en son ame
encore un qui n a pas de cerveau , un esprit faible influencable , c 'est comme une secte , mais faut pas en faire un amalgame , ce ne sont que une petite minorité car je connais plein de musulman super cool et qui sont décu du comportement de leurs compatriotes !!!
Citation de discorpio007
encore un qui n a pas de cerveau , un esprit faible influencable , c 'est comme une secte , mais faut pas en faire un amalgame , ce ne sont que une petite minorité car je connais plein de musulman super cool et qui sont décu du comportement de leurs compatriotes !!!
Bonsoir mon louloup grosssss bisousssssss , passe une belle soirée
Vois tu il y auras toujours une partie du monde pour enquiquiné l'autre hélas
Citation de madoureva
Bonsoir mon louloup grosssss bisousssssss , passe une belle soirée
Vois tu il y auras toujours une partie du monde pour enquiquiné l'autre hélas
bonsoir ma sauterelle big kisssssssss partout tiens j ai vu aux infos que trump a des problèmes avec une ancienne prostituée qui la fourré .(purée elle doit être courageuse la meuf plié de rire ,mais le pire elle et sa fille on recu des menaces de la famille trump, pauvre femme je la plaint ,mais en mème temps elle n a vais pas a ce laissée embobinner par ce trou du cul, quand on mets de l'huile sur le feu voila ce qui ce passe .