madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 gros kissssss a ma belette (f)(s)(f) et ravis que cette musique te plaise fifille !!! (s)

Grosssss bisousssssss a tout le monde voila c'est fait , bonne soirée mon kiki (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(f)(s)(f) cadeau ma puce felicita e tenersi per mano andare lontanno la felicitaaaaaa e il tuo guardo innocente in mezzo alla gente LA FELICITA(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Grosssss bisousssssss a tout le monde voila c'est fait , bonne soirée mon kiki (l)(k)(l)

(f)(s)(f) gros smackkkkk forzaaa(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee Houuuuuuuuuuuu !! Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Mamounette tu bouges ton boule et que ça saute !

Je t"embrasse !

Que ça saute ou pas tu seras pas la pour le voir ma Fifille mdrr gros bisous prend soin de toi (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

tiens je fait une dédicace pour la famille du gendarme qui c 'est fait tuer a trèbes arnaud baltrame , il y en a pas beaucoup qui se sacrifierais ainsi pour sauvée une vie (n)(s)(n) je dis chapeau

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Que ça saute ou pas tu seras pas la pour le voir ma Fifille mdrr gros bisous prend soin de toi (f)(k)(f)

elle a du rêver de cela , elle prend ces rêves pour la réalité mdrrrrrrrr (f)(s)(f) gros kisssss trésor , tiens bouge ton petit cul

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f) cadeau ma puce felicita e tenersi per mano andare lontanno la felicitaaaaaa e il tuo guardo innocente in mezzo alla gente LA FELICITA(l)

Merci mon chouchou , j'apprécie mon cadeau mais pas qu'eux (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

tu me dira si tu voie celle si trésor !!! car a déja buguer (l)

src="/bundles/core/images/smileys/3/5/35b9ca2608a195b45953ab506756c782.gif" alt="xOP" />w

Photo de discorpio007

putain m en doutais j ai mème la mémoire des videos qui déconne pliééé deuxième essai (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tiens je fait une dédicace pour la famille du gendarme qui c 'est fait tuer a trèbes arnaud baltrame , il y en a pas beaucoup qui se sacrifierais ainsi pour sauvée une vie (n)(s)(n) je dis chapeau

J'en ai entendu parlé , c'est moche quand méme toute cette violence ; paix en son ame (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tu me dira si tu voie celle si trésor !!! car a déja buguer (l)

src="/bundles/core/images/smileys/3/5/35b9ca2608a195b45953ab506756c782.gif" alt="xOP" />w

Et non je la vois pas mon chouchou (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

celle si pour sister cigare souvenir souvenir (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'en ai entendu parlé , c'est moche quand méme toute cette violence ; paix en son ame (f)(f)(f)

encore un qui n a pas de cerveau , un esprit faible influencable ,(n)(f)(n) c 'est comme une secte , mais faut pas en faire un amalgame , ce ne sont que une petite minorité car je connais plein de musulman super cool et qui sont décu du comportement de leurs compatriotes !!! (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 encore un qui n a pas de cerveau , un esprit faible influencable ,(n)(f)(n) c 'est comme une secte , mais faut pas en faire un amalgame , ce ne sont que une petite minorité car je connais plein de musulman super cool et qui sont décu du comportement de leurs compatriotes !!! (s)

Bonsoir mon louloup grosssss bisousssssss , passe une belle soirée (l)(k)(l)

Vois tu il y auras toujours une partie du monde pour enquiquiné l'autre hélas (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon louloup grosssss bisousssssss , passe une belle soirée (l)(k)(l)

Vois tu il y auras toujours une partie du monde pour enquiquiné l'autre hélas (f)(k)(f)

bonsoir ma sauterelle (f)(s)(f) big kisssssssss partout (l) tiens j ai vu aux infos que trump a des problèmes avec une ancienne prostituée qui la fourré .(purée elle doit être courageuse la meuf plié de rire ,mais le pire elle et sa fille on recu des menaces de la famille trump, pauvre femme je la plaint ,mais en mème temps elle n a vais pas a ce laissée embobinner par ce trou du cul, quand on mets de l'huile sur le feu voila ce qui ce passe .

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese