madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

cadeau ma pucelle d'orléan (l)jean sans peur te regarde

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) pour sister cigare (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma sauterelle (f)(s)(f) big kisssssssss partout (l) tiens j ai vu aux infos que trump a des problèmes avec une ancienne prostituée qui la fourré .(purée elle doit être courageuse la meuf plié de rire ,mais le pire elle et sa fille on recu des menaces de la famille trump, pauvre femme je la plaint ,mais en mème temps elle n a vais pas a ce laissée embobinner par ce trou du cul, quand on mets de l'huile sur le feu voila ce qui ce passe .

Dans ses cas la tu vies l'instant présent sans pensé aux suites mais voila ce qui arrive si on assure pas ses arriéres , sa famille n'y es pour rien pourquoi s'en prendre a elle c'est lamentable .
Gross bisousssssssss mon coeur (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

(n)(s)(n)sifflote celle si tu aime ma madou

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 cadeau ma pucelle d'orléan (l)jean sans peur te regarde

Merci mon chouchou , tu as bien choisi (k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Dans ses cas la tu vies l'instant présent sans pensé aux suites mais voila ce qui arrive si on assure pas ses arriéres , sa famille n'y es pour rien pourquoi s'en prendre a elle c'est lamentable .
Gross bisousssssssss mon coeur (f)(k)(l)

elle a été bien courageuse de reparler de son histoire avec lui, ( en mème temps c 'est aussi pour faire de la pub et essayer d'avoir du fric sur le compte de l'autre , je l 'es connais les femmes dans son genre , le fric c 'est chic ahahaha, mais la famille trump par contre va loin en menacant sa fille , comme pour dire si tu parle de quoi ce soie ta fille payera pour toi, ptin avec leurs pognons il se crois au dessus des lois , pliééé de rire, il font caca pipi comme tout le monde j 'ai horreur des gens snobs et hautain qui se crois sortis de la cuisse de jupiter !!! (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(s)(n)sifflote celle si tu aime ma madou

Je la connaissais par Elvis mais pas par eux , j'aime tout autant mon mignon (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) kisss a fifille cecilia

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je la connaissais par Elvis mais pas par eux , j'aime tout autant mon mignon (n)(k)(n)

yesss et celle si aussi (l)(f)(s) par autre interprète

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 elle a été bien courageuse de reparler de son histoire avec lui, ( en mème temps c 'est aussi pour faire de la pub et essayer d'avoir du fric sur le compte de l'autre , je l 'es connais les femmes dans son genre , le fric c 'est chic ahahaha, mais la famille trump par contre va loin en menacant sa fille , comme pour dire si tu parle de quoi ce soie ta fille payera pour toi, ptin avec leurs pognons il se crois au dessus des lois , pliééé de rire, il font caca pipi comme tout le monde j 'ai horreur des gens snobs et hautain qui se crois sortis de la cuisse de jupiter !!! (l)

Président ou pas c'est un homme comme les autres , forcément le pognon attire tous les genres au moins celui qui en as pas n'est pas emmerdé mon kiki (f)(s)(k)

Photo de discorpio007

bryan ferry (n)(s)(f) chanteur classe sifflote (n) i was dreaming of the past and my heart was beating fast (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yesss et celle si aussi (l)(f)(s) par autre interprète

J'aurais bien voulu le voir en duo avec Elvis (k)(l)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Président ou pas c'est un homme comme les autres , forcément le pognon attire tous les genres au moins celui qui en as pas n'est pas emmerdé mon kiki (f)(s)(k)

bien sur (f)(s)(f) moi j en est pas et je suis content de ma situation , pas besoin d'avoir plein de fric , après tu a le fisc sur le dos mdrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bryan ferry (n)(s)(f) chanteur classe sifflote (n) i was dreaming of the past and my heart was beating fast (n)

Je la partage avec Ciga tendresse , Cécil gentille et notre Mariannette gros bisous les louloutes (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

je kiff aussi par gwen stefani (n)(f)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese