madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bouge ton boule d 'abord allezzzzzzzzzzzz (n)(s)(f) prend exemple sur tes vieux on danse avec toutes la famille!!et connaissance (f)(n) oh yeahhhh

Encore une autre ! Yeahhhhh !

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir fifille mariannette enfin tu me rapporte mon fric alors tu a bien sucer des bites pendant 1mois au bois de boulogne??? pliééé de rire , tu ressemble plus a marianne faithfull et de près , la baraque a frite continue de marché je vais allez cherchée des fricandelles

Je m'hydrate beaucoup les lèvres ,d'ailleurs j'attends que tu m'envoies un colis de Labello !
Je me souviens sur Jecon y avait,un topic,sur les ressembles ou l'allures ,et un intervenant avait posté,la vidéo de Faithull pour moi,j'étais surprise,personne de mon entourage,m'avait comparée à elle,et tu t'en souvient,c'est pour ça !

C'était celle ci

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Hello my muzikos friends

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Une belle soirée ici :o)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de marianneee Je m'hydrate beaucoup les lèvres ,d'ailleurs j'attends que tu m'envoies un colis de Labello !
Je me souviens sur Jecon y avait,un topic,sur les ressembles ou l'allures ,et un intervenant avait posté,la vidéo de Faithull pour moi,j'étais surprise,personne de mon entourage,m'avait comparée à elle,et tu t'en souvient,c'est pour ça !

C'était celle ci

d' abord un gros kissssssss a mamoune (f)(s)(f) et kissss fifille un colis de labello ou libido ?? plié de rire , a oui me rappel de se topic , c 'etait chez la rousse la non ?? une connaissance j 'ai zappé son pseudo , elle m 'avais fait aussi une blague ainsi en me mettant la photo de deux chanteurs , et elle avais vu juste , ,oui tu me l'avais expliquer aussi , ta soeur jumelle ahaahah (s)

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 Hello my muzikos friends

kisss sister ma fumeuse de cigare a moustache ^_- (f)(s)(s) quelle plaisir de te relire ,(oublie pas dimanche c 'est ta fête sifflote (n)

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Une belle soirée ici :o)

kisss fifille (f)(s)(f)me rappel de luka d 'elle , c 'est pas la soeur de don diego de la vega ou frero delavega par hasard ^_- MDR belle soirée fillette

Photo de discorpio007

(n)(l)(s) ma belette cadeau gros kissss

Photo de cecil28

Citation de discorpio007 kisss fifille (f)(s)(f)me rappel de luka d 'elle , c 'est pas la soeur de don diego de la vega ou frero delavega par hasard ^_- MDR belle soirée fillette

Ah ! je ne sais pas ....merci manu :o)

Bise à madou aussi :o)

Photo de discorpio007

sifflote(f)(s)(f)pour notre marianne

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Ah ! je ne sais pas ....merci manu :o)

Bise à madou aussi :o)

good night little girl (s)(f)(s) maintenant il y aura cecilia de la vega

Photo de discorpio007

cigare rio (f)(s)(f) vas y bouge ton boule avec ton fréro disco ahaha je suis sur que tu danse bien (f) le twist mdrr

Photo de cecil28

Citation de discorpio007 good night little girl (s)(f)(s) maintenant il y aura cecilia de la vega

Tssss!! cecil :o)

Photo de discorpio007

(n)(l)(s) sifflote tiens une autre version bien foutue hop,les petits déja dans le rythme ahah

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Tssss!! cecil :o)

tssss pas encore couchée cecilia mdrrrrr(s) hop hop

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese