Citation de discorpio007
bouge ton boule d 'abord allezzzzzzzzzzzz prend exemple sur tes vieux on danse avec toutes la famille!!et connaissance oh yeahhhh
Citation de discorpio007
bonsoir fifille mariannette enfin tu me rapporte mon fric alors tu a bien sucer des bites pendant 1mois au bois de boulogne??? pliééé de rire , tu ressemble plus a marianne faithfull et de près , la baraque a frite continue de marché je vais allez cherchée des fricandelles
Je m'hydrate beaucoup les lèvres ,d'ailleurs j'attends que tu m'envoies un colis de Labello !
Je me souviens sur Jecon y avait,un topic,sur les ressembles ou l'allures ,et un intervenant avait posté,la vidéo de Faithull pour moi,j'étais surprise,personne de mon entourage,m'avait comparée à elle,et tu t'en souvient,c'est pour ça !
Citation de marianneee
Je m'hydrate beaucoup les lèvres ,d'ailleurs j'attends que tu m'envoies un colis de Labello !
Je me souviens sur Jecon y avait,un topic,sur les ressembles ou l'allures ,et un intervenant avait posté,la vidéo de Faithull pour moi,j'étais surprise,personne de mon entourage,m'avait comparée à elle,et tu t'en souvient,c'est pour ça !
C'était celle ci
d' abord un gros kissssssss a mamoune et kissss fifille un colis de labello ou libido ?? plié de rire , a oui me rappel de se topic , c 'etait chez la rousse la non ?? une connaissance j 'ai zappé son pseudo , elle m 'avais fait aussi une blague ainsi en me mettant la photo de deux chanteurs , et elle avais vu juste , ,oui tu me l'avais expliquer aussi , ta soeur jumelle ahaahah
Citation de discorpio007
kisss fifille me rappel de luka d 'elle , c 'est pas la soeur de don diego de la vega ou frero delavega par hasard ^_- MDR belle soirée fillette