Citation de discorpio007
d' abord un gros kissssssss a mamoune et kissss fifille un colis de labello ou libido ?? plié de rire , a oui me rappel de se topic , c 'etait chez la rousse la non ?? une connaissance j 'ai zappé son pseudo , elle m 'avais fait aussi une blague ainsi en me mettant la photo de deux chanteurs , et elle avais vu juste , ,oui tu me l'avais expliquer aussi , ta soeur jumelle ahaahah
Mamoune n'est pas venue hier soir,elle doit se reposer (gros bisous bien sur ! )
Je me souviens plus de la posteuse,tu pourrais mettre l'un des deux chanteurs ?
Citation de jaune-d-oeuf
Yeeaah ,les avengers ! La forme?
yepppp fiston sa gaz ?avengers 3 arrive avec thanos , ca va chier !! et en mai tu a dead pool 2 j'ai un pote va me l es avoir facilement car travail dans vidéo club via usa et jap aussi cela vaux la peine . il est meilleur que huggy les bons tuyaux ahahah
Citation de discorpio007
bonsoir mon canard wc alors tu a emmerger des abysses wcirale pliéé de rire a tu déja vu une poignée d'étoile dans le ciel? moi si cadeau
Je dois bien avoué que non , il faut dire que j'ai pas les yeux rivé vers le ciel grosssss kisssss mon coeur
des cloches pardis pliééééééééééé ton cerveau est usée ma sister arfff mais on t 'aime quand mème ^_- on va te faire sonnée les cloches de pâques 3 cloches je confirme que c 'est toi marianne et madou, et moi je suis le sonneur mouahahahah
Citation de marianneee
Mamoune n'est pas venue hier soir,elle doit se reposer (gros bisous bien sur ! )
Je me souviens plus de la posteuse,tu pourrais mettre l'un des deux chanteurs ?
kisss fifille ta tout compris tu voie quand tu veux mdrrrr , si une posteuse sympa dans la cinquantaine ,attend un pseudo vraiment banale a yesss gauffrette vient de me rappeler elle a changer plusieurs fois , beh cherche pour les deux chanteurs si tu trouve tu aura un train de praline belge mdrrrrrrrrrr