madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

madou est tombée dans la cuvette des wc lui es déja dit attention (s)(f)(s)mdrr

Photo de discorpio007

(f)(s)(l)sifflote

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Yeeaah ,les avengers ! La forme?;-)0

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisss sister ma fumeuse de cigare a moustache ^_- (f)(s)(s) quelle plaisir de te relire ,(oublie pas dimanche c 'est ta fête sifflote (n)

Kikouuuuuuuuuuuuu

Dimanche ma fête ? fête de quoi au juste ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 d' abord un gros kissssssss a mamoune (f)(s)(f) et kissss fifille un colis de labello ou libido ?? plié de rire , a oui me rappel de se topic , c 'etait chez la rousse la non ?? une connaissance j 'ai zappé son pseudo , elle m 'avais fait aussi une blague ainsi en me mettant la photo de deux chanteurs , et elle avais vu juste , ,oui tu me l'avais expliquer aussi , ta soeur jumelle ahaahah (s)

Mamoune n'est pas venue hier soir,elle doit se reposer (gros bisous bien sur ! )

Je me souviens plus de la posteuse,tu pourrais mettre l'un des deux chanteurs ?

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 6 ans

Merci..
Douce soirée sur le fil.

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 madou est tombée dans la cuvette des wc lui es déja dit attention (s)(f)(s)mdrr

Gloup gloup gloup pfffffff j'arrivais plus a m'en sortir du trou mdrrr grosssss bisoussss mon chouchou passe une bonne soirée (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Gloup gloup gloup pfffffff j'arrivais plus a m'en sortir du trou mdrrr grosssss bisoussss mon chouchou passe une bonne soirée (l)(k)(l)

bonsoir mon canard wc alors tu a emmerger des abysses wcirale pliéé de rire (f)(s)(f) a tu déja vu une poignée d'étoile dans le ciel? moi si cadeau (l)

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Yeeaah ,les avengers ! La forme?;-)0

yepppp fiston (s) sa gaz ?avengers 3 arrive avec thanos , ca va chier !! et en mai tu a dead pool 2 j'ai un pote va me l es avoir facilement car travail dans vidéo club via usa et jap aussi (s) cela vaux la peine . il est meilleur que huggy les bons tuyaux ahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon canard wc alors tu a emmerger des abysses wcirale pliéé de rire (f)(s)(f) a tu déja vu une poignée d'étoile dans le ciel? moi si cadeau (l)

Je dois bien avoué que non , il faut dire que j'ai pas les yeux rivé vers le ciel grosssss kisssss mon coeur (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 Kikouuuuuuuuuuuuu

Dimanche ma fête ? fête de quoi au juste ?

des cloches pardis pliééééééééééé (s)(f)(s) ton cerveau est usée ma sister arfff mais on t 'aime quand mème ^_- on va te faire sonnée les cloches de pâques (s)(f) 3 cloches je confirme que c 'est toi marianne et madou, et moi je suis le sonneur mouahahahah

Photo de discorpio007

Citation de marianneee Mamoune n'est pas venue hier soir,elle doit se reposer (gros bisous bien sur ! )

Je me souviens plus de la posteuse,tu pourrais mettre l'un des deux chanteurs ?

kisss fifille ta tout compris tu voie quand tu veux mdrrrr (f)(s)(f) , si une posteuse sympa dans la cinquantaine ,attend un pseudo vraiment banale a yesss gauffrette vient de me rappeler elle a changer plusieurs fois , beh cherche pour les deux chanteurs si tu trouve tu aura un train de praline belge mdrrrrrrrrrr(f)

Photo de discorpio007

Citation de perlim

Merci..
Douce soirée sur le fil.

kissss amiga , cool la vidéo joyeuses pâques (s)(f)(s) on te kisssss

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je dois bien avoué que non , il faut dire que j'ai pas les yeux rivé vers le ciel grosssss kisssss mon coeur (f)(k)(l)

tu restera les pieds sur terre alors!!!! gros kisssss (l)(s)(f) ola olaaaaaaaa

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese