sifflote mon ange vla speedy gonzales oléééé,lalalalal lalalalalalalal reviens donc ici petit gonzales oh c es maman qui te dit cela , sinon tu connais papa hariba haribaa
Citation de madoureva
J'oublie pas que c'est le printemps et auj le soleil était la il est pas trop chaud ça me convient , super la musique un grand MERCI mon trésor
moi préfère quand il fait chaud si il y a plus que 40 degré je kiff mais en belgique c 'est rare mdrrrrrr mais on a eu en 1994 des temperatures dans les 40 degrés pendant 3 semaines j 'était aux anges mdrrrrrrrr, t envoie un vent glaciale alors ahahaha
Citation de discorpio007
sifflote mon ange vla speedy gonzales oléééé,lalalalal lalalalalalalal reviens donc ici petit gonzales oh c es maman qui te dit cela , sinon tu connais papa hariba haribaa
Speedy ça me fait pensé a mon rat je l'avais appelé comme ça ,, si tu n'as pas fini tes leçons ça feras du bruit a la maison
Citation de discorpio007
moi préfère quand il fait chaud si il y a plus que 40 degré je kiff mais en belgique c 'est rare mdrrrrrr mais on a eu en 1994 des temperatures dans les 40 degrés pendant 3 semaines j 'était aux anges mdrrrrrrrr, t envoie un vent glaciale alors ahahaha
Du temps pas trop chaud et pas trop froid non plus ce seras tiede mdrr , avec 40 degrés je bouge pas d'un poil de l'ombre