madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 avec zizir ma belette (f)(s)(f) gros kisssssss te présente sandra et sans couverture!!!

Enchanté Sandra ravie de vous avoir écouté mdrr , cadeau mon chouchou grossss bisoussss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Hey papy mamy! Ca boule comme vous voulez ?:-)#c

yeppp fiston sa roule sa boum sa explose de partout ATOMICCCCCCCCCC (n)(s)(f) blondie la bombe sexouelleahaah

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(s)(f) chante trésor avec moi zou (n) the finalllllllllll countdown (n)we re leaving together but still it s farewelllllllllll and maybe well come backkkkkk to earthhhh who can telllllllllll (n)

the finalllllllllll countdown (n)we re leaving together but still it s farewelllllllllll and maybe well come backkkkkk to earthhhh who can telllllllllll (n)

Je t'ai copié mon kiki (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

cool le cadeau mon ange next (f)(s)(f) je kiff ahahah YOU RE A WOMAN (n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva the finalllllllllll countdown (n)we re leaving together but still it s farewelllllllllll and maybe well come backkkkkk to earthhhh who can telllllllllll (n)

Je t'ai copié mon kiki (n)(f)(n)

ahahah (f)(s)(f) gros kisssss le principaletu es dans le rythme mon canard (l)je t emmène faire un tour en cadillac GERONIMOOOOOOOOOOO

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 cool le cadeau mon ange next (f)(s)(f) je kiff ahahah YOU RE A WOMAN (n)

Contente qu'il te plaise , tu kiffes quoi la musique ou leur jambes hein mon kiki mdrr grosss bisoussss (f)(k)(n)

Photo de discorpio007

pour notre marianne pour s entrainer avec les prostituées a danser au bois de boulogne , ca va gicler (n)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Contente qu'il te plaise , tu kiffes quoi la musique ou leur jambes hein mon kiki mdrr grosss bisoussss (f)(k)(n)

tout mème leurs chattes leurs fesses leurs seins la totale quoi (s) rien a jetée mmmmmm LALALALALAALALALL live is LIFEEEEEEEEEEE lalalalaal (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ahahah (f)(s)(f) gros kisssss le principaletu es dans le rythme mon canard (l)je t emmène faire un tour en cadillac GERONIMOOOOOOOOOOO

Tu as assuré comme un pro waouhhhh j'ai pas eu peur mdrrr merci pour le tour mon loloup (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

ne soie pas timide (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tout mème leurs chattes leurs fesses leurs seins la totale quoi (s) rien a jetée mmmmmm LALALALALAALALALL live is LIFEEEEEEEEEEE lalalalaal (l)

Fais attention la gourmandise c'est un vilain défaut (n)(s)(f)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisss sister tu nous a sortis un roman mdrrrr (f)(s)(f) , une blague cela change mais les plus courtes sont souvent les meilleurs il parait (tiens pour toi , comment fais un francais pour se suicider??? il se tire une balle a quinze centimètre au dessus de la tete en plein dans son complexe de supériorité mdrrrr , tu parle de supérieur mdrrrr(n)

Hello brother (k) oui t'as raison les plus courtes d'histoires sont les meilleures (s) je craignais que vous vous emmerdiez (t) LOLLLLLLLLLLLLLLLL
A LLEZ une mouzikounette pour faire passer les longues blagounettes (s)
Bisous les zamoureux , amitiés les zautres (x) (f) (s)

Photo de cigarillos44

Citation de madoureva Bonsoir Ciga tendresse je viens juste de chopé ton gros bisou et moi t'en envoie une cargaison , belle soirée (f)(k)(f)

Hello DouceMadoue MERKI pour la cargaison de bisous....
Belle journée à vous deux et à ceux, celles qui décrotterons leur godillots ici.............

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQFTOXPJFX7E7kxonyjYbPvnxo_quNof-Mzud2gbs-5c_WfIV6n

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 Hello DouceMadoue MERKI pour la cargaison de bisous....
Belle journée à vous deux et à ceux, celles qui décrotterons leur godillots ici.............

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQFTOXPJFX7E7kxonyjYbPvnxo_quNof-Mzud2gbs-5c_WfIV6n

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Fais attention la gourmandise c'est un vilain défaut (n)(s)(f)

bonsoir mon chocolat fondant a la crème fraiche avec du caramel bien coulant mmmmm(l) (je kiff ka gourmandise ,on fera un petit régime au cimetière la c 'est les vers qui vont se régaler ahahaahah

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese