madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

le tarzan est en moi vient ma jane madou (f)(s)(f) gros kisssssss sifflote ohohhohoohohhohhohohohohoh

Photo de discorpio007

(s)(f)(s) pour perlim et kisss

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Une belle journée ici :o) une que j'avais envie de réécouter !

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kiss sister cigare (f)(s)(f) on t 'embrasse partout
ta déja entendu cette chanson de kamel ?

Hello brother,DouceMadoue et les zautres...........

Non je ne connais pas du moins je ne m'en souviens pas........
j'ai écouté très très tôt ce matin.... verdict ........ j'aime très beauciu

CA AUSSI JE KIFFEEEEEEEEEEEEE

Photo de discorpio007

ma madou de zamour bonsoir gros kisssss (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 le tarzan est en moi vient ma jane madou (f)(s)(f) gros kisssssss sifflote ohohhohoohohhohhohohohohoh

Bonsoir mon tarzan , j'ai sauté de liane en liane pour aller plus vite mais ça m'as pris plus de temps la preuve te répond que ce soir mdrrr , belle soirée mon kiki grossss bisoussss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Une belle journée ici :o) une que j'avais envie de réécouter !

kisss fifille j'aime pas du tout (s) ^_- j'avais déja entendus , bof bof , (s) les goûts et les couleurs aahah

Photo de discorpio007

kisss sister arabia yesssss trop de la balle (f)(s)(f) cadeau pour toi (l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon tarzan , j'ai sauté de liane en liane pour aller plus vite mais ça m'as pris plus de temps la preuve te répond que ce soir mdrrr , belle soirée mon kiki grossss bisoussss (l)(k)(l)

gros kisssss ma grosse kikinne (l)(s)(f) beh oui faut du temps pour passée toute la jungle mdrrrrrrrrrrrrr, un petit mistral (n)a m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi et regarder les gens tant qu y il en a te parler du bon temps qu es mort ou qui reviendra (n) en serrant dans ma main tes petits doigts (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ma madou de zamour bonsoir gros kisssss (f)(s)(f)

Bonsoir mon chouchou , tiens ça te changeras , bonne soirée grossss bisoussss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

(n)(s)(n) sifflote déja jouer a la guitare celle si mmm , c 'est pas l'homme qui prend la mer c 'est la mer qui prend l'homme ta ta tam moi la mer elle mm prisd je me souvient un mardi , j ai troquer mes santiags et mon cuir un peu zone contre une paire de dockside et un vieux ciré jaune (n) j ai déserté les crasses qui me disait sois prudent la mer c 'est dégeulasse les poisson baissent dedans (n) dès que le vent soufflera
nous repartiraaaaaaaaaaaa dès que le vent tourneront nous nous en alleront ta ta tam(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 gros kisssss ma grosse kikinne (l)(s)(f) beh oui faut du temps pour passée toute la jungle mdrrrrrrrrrrrrr, un petit mistral (n)a m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi et regarder les gens tant qu y il en a te parler du bon temps qu es mort ou qui reviendra (n) en serrant dans ma main tes petits doigts (l)

Merci de ta compréhension mon kiki , tu l'as mérité cadeau (f)(k)(f) grossss bisousssssss

Photo de discorpio007

cadeau ma belette (f)(s)(f) sifflote

Photo de discorpio007

j'aime bien annie cordy (s)(f)(s) ahahaah ma tarzane on va voir ta ta yoyo

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisss fifille j'aime pas du tout (s) ^_- j'avais déja entendus , bof bof , (s) les goûts et les couleurs aahah

Je préfére celle ci désolée Cécil gentille nisous et belle soirée (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese