Citation de discorpio007
le tarzan est en moi vient ma jane madou gros kisssssss sifflote ohohhohoohohhohhohohohohoh
Bonsoir mon tarzan , j'ai sauté de liane en liane pour aller plus vite mais ça m'as pris plus de temps la preuve te répond que ce soir mdrrr , belle soirée mon kiki grossss bisoussss
Citation de madoureva
Bonsoir mon tarzan , j'ai sauté de liane en liane pour aller plus vite mais ça m'as pris plus de temps la preuve te répond que ce soir mdrrr , belle soirée mon kiki grossss bisoussss
gros kisssss ma grosse kikinne beh oui faut du temps pour passée toute la jungle mdrrrrrrrrrrrrr, un petit mistral a m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi et regarder les gens tant qu y il en a te parler du bon temps qu es mort ou qui reviendra en serrant dans ma main tes petits doigts
sifflote déja jouer a la guitare celle si mmm , c 'est pas l'homme qui prend la mer c 'est la mer qui prend l'homme ta ta tam moi la mer elle mm prisd je me souvient un mardi , j ai troquer mes santiags et mon cuir un peu zone contre une paire de dockside et un vieux ciré jaune j ai déserté les crasses qui me disait sois prudent la mer c 'est dégeulasse les poisson baissent dedans dès que le vent soufflera
nous repartiraaaaaaaaaaaa dès que le vent tourneront nous nous en alleront ta ta tam
Citation de discorpio007
gros kisssss ma grosse kikinne beh oui faut du temps pour passée toute la jungle mdrrrrrrrrrrrrr, un petit mistral a m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi et regarder les gens tant qu y il en a te parler du bon temps qu es mort ou qui reviendra en serrant dans ma main tes petits doigts
Merci de ta compréhension mon kiki , tu l'as mérité cadeau grossss bisousssssss