Citation de discorpio007
gros kissssss cadeau ma puce je vais te dévoré comme un cannibal tu veux que je commence par quoi ?? bras; jambe sein, tes joues , tes fesses aahahah
J'ai écouté avant que tu me manges , prend ton temps surtout mais me laisse pas moisir , commence déja par une main tu verras si je suis a ton gout mdrrr
Citation de madoureva
J'ai écouté avant que tu me manges , prend ton temps surtout mais me laisse pas moisir , commence déja par une main tu verras si je suis a ton gout mdrrr
pour la bouffe suis pas difficile je mange tout c 'est la facon de te cuisiner qui compte goût sucré salé un bon mélange in the guetto oh yeahhhh pour la regretter dolores o riordan
Citation de discorpio007
pour la bouffe suis pas difficile je mange tout c 'est la facon de te cuisiner qui compte goût sucré salé un bon mélange in the guetto oh yeahhhh pour la regretter dolores o riordan
Alors bon appetit régale toi bien fais attention aux os mdrr , ma préférée d'Elvis merci trésor
Citation de discorpio007
kisss sister beh non , comme moi j 'aime pas tout , sauf les fellations quand madou me suce c 'est de la balle!!!!pliééé gros kisssss a ma madou lélé
tu n'aimes pas les sucettes à l'anis (l'Annie) mais les sucettes à Madoue (lol)
le tout dernier album de Tina Aréna, je kiffeeeeeeeee cette chanteuse..............