madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

gros kissssss cadeau ma puce (f)(s)(f) je vais te dévoré comme un cannibal tu veux que je commence par quoi ?? bras; jambe sein, tes joues , tes fesses aahahah

Photo de discorpio007

(n)(s)(n) sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 idem difficile de choisir alors on prend les deux (f)(s)(f) sony et philips sera le prochain duo cela coutera cher (s) mdr

Ca va chauffé pour eux deux , merci chéri pour Cherry (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) sifflote,pour eric et romain j'oublie mes deux lascars

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Ca va chauffé pour eux deux , merci chéri pour Cherry (f)(k)(f)

de nada baby love (n)(s)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 gros kissssss cadeau ma puce (f)(s)(f) je vais te dévoré comme un cannibal tu veux que je commence par quoi ?? bras; jambe sein, tes joues , tes fesses aahahah

J'ai écouté avant que tu me manges , prend ton temps surtout mais me laisse pas moisir , commence déja par une main tu verras si je suis a ton gout mdrrr (n)(k)(s)

Photo de discorpio007

(n)(s)(f) régale toi mon trésor hehe

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f) sifflote,pour eric et romain j'oublie mes deux lascars

Merci pour eux trésor je leur dirais quand ils viendront (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'ai écouté avant que tu me manges , prend ton temps surtout mais me laisse pas moisir , commence déja par une main tu verras si je suis a ton gout mdrrr (n)(k)(s)

pour la bouffe suis pas difficile je mange tout c 'est la facon de te cuisiner qui compte (l) goût sucré salé un bon mélange (s) in the guetto oh yeahhhh pour la regretter dolores o riordan (n)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(s)(f) régale toi mon trésor hehe

Me suis régalé hummmm je la partage avec Ciga tendresse , Cécil gentille , JVD (n)(f)(k)

Photo de discorpio007

pour cecilia (s)(f)(s) sifflote on te kisss

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Me suis régalé hummmm je la partage avec Ciga tendresse , Cécil gentille , JVD (n)(f)(k)

pour sister et jaune je leurs dédicaces celle si all shook up, ouh ouh ouh ouhhhhhh
yeahhhhhhhh all shook up (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour la bouffe suis pas difficile je mange tout c 'est la facon de te cuisiner qui compte (l) goût sucré salé un bon mélange (s) in the guetto oh yeahhhh pour la regretter dolores o riordan (n)(s)

Alors bon appetit régale toi bien fais attention aux os mdrr , ma préférée d'Elvis merci trésor (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour notre marianne et nathy aussi et kouig aussi et laulau aussi (f)(s)(f)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisss sister (f)(s)(f) beh non , comme moi j 'aime pas tout , sauf les fellations quand madou me suce c 'est de la balle!!!!pliééé (f) gros kisssss a ma madou lélé (f)

tu n'aimes pas les sucettes à l'anis (l'Annie) mais les sucettes à Madoue (lol)

le tout dernier album de Tina Aréna, je kiffeeeeeeeee cette chanteuse..............

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese