madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Pour (l)LUCILLE(l)

yeppp fiston (s) vive lucille amour et rock n roll aussi , cela te changera de walking dead , vais te mettre une vidéo après

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 Hello brother, merki pour ta compréhension (k) (x) (n) (n)

Les gondoles à venise ? ben un ch'ti tour en gondole me plairait bien, la tamise ? chais pas pourquoi mais elle ne m'attire pas spécialement...............
une balade en yole sur les eaux caribéennes alors j'dis oui de suite..........................................................

bonsoir sister de coeur (l) t inquiète , oui la tamise fait plus froid tu va te les gelées (s) sinon ta aussi le fleur arno, ou le po, ou le danube ,ou le fleuve amour, ou l'amazonie carrément le poumon de la terre ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma madou lélé (f)(s)(f) big kisssss et belle soirée , les pieds puis les jambes puis le reste bouge ton corps ahahaah

Un peu a la fois je finirais bien par y arrivé ahahah , merci mon Scorpino grossss kisssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(n)(s)(f) dédicace pour toi ma marie vin diu

Photo de discorpio007

(n)(s)(n) sifflote

Photo de discorpio007

sifflote(n) excellent

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(s)(f) dédicace pour toi ma marie vin diu

Tu me fais trés plaisir en mettant Elvis merci trésor (f)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu me fais trés plaisir en mettant Elvis merci trésor (f)(k)(n)

et je me fait plaisir aussi hehe, celle si pour jaune cecilia et cigare (s) quand tu pense que le type est décédé il y a des années et il vend encore des disques mdrrrr, idem pour michael jackson , il vendent plus que de leurs vivants .

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 sifflote(n) excellent

J'ai pas été emballé mais bon c'est du Elvis j'ai écouté (n)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 et je me fait plaisir aussi hehe, celle si pour jaune cecilia et cigare (s) quand tu pense que le type est décédé il y a des années et il vend encore des disques mdrrrr, idem pour michael jackson , il vendent plus que de leurs vivants .

Pfff elle as été bloquée pour notre p

Photo de discorpio007

sifflote (n)(s)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'ai pas été emballé mais bon c'est du Elvis j'ai écouté (n)(k)

déballe la marchandise ahahah ,j'ai trouvé par hasard celle si première écoute hop voyons voir (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 déballe la marchandise ahahah ,j'ai trouvé par hasard celle si première écoute hop voyons voir (f)(s)(f)

La je dis bravooooo , belle découverte que tu as fais (n)(k)(l)

Photo de discorpio007

pas mal la petite next (s)(f)(s)lui chante pas mal aussi

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese