madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(l)(s)(f) version reggae sa donne aussi sifflote (n)

Photo de discorpio007

sifflote (n)i t s now or never come hold me tight kiss me my darlingg be mine tonight tomorroww (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 wesh pas mal on continue alors dans le répertoire elvis (f)(l)(s) gros kisssssss

On continue , pas mal Billy , tiens voila Martin cadeau mon king (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)m en lasse pas ,pourtant pas ma génération (n)

Photo de discorpio007

en parlant de king voici trésor ahahah (l)

Photo de discorpio007

helmut un belge bien de chez nous qui l'imite super bien (n)(s)(n) dédicace trésor 8 :16 de pure bonheur ahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (l)(s)(f) version reggae sa donne aussi sifflote (n)

J'en ai plein les oreilles mais quel plaisir merci mon chouchou pour ses versions (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(f)(n)m en lasse pas ,pourtant pas ma génération (n)

Moi non plus je m'en lasse pas , ta génération ou pas l'essentiel c'est que cela te fasse plaisir (n)(f)(s)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (s)(n)(s) kissss sister beh oui sa existe le fleuve amour gloire et beauté mdrr comme tu es scorpionne cadeau ^_- entre scorpion on se comprend ahahah

Kikou Bother, DouceMadoue et les zautres......

Merci pour la vidéo j'AiMMMMe très beaucoup .........

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Moi non plus je m'en lasse pas , ta génération ou pas l'essentiel c'est que cela te fasse plaisir (n)(f)(s)

bonsoir ma colombine de zamour (f)(s)(f) gros kissssssssss (l)v-belle soirée , avant de commencer , tiens ce midi j ai eu un fou rire crois moi fait longtemps que j avais plus eu un fou rire ainsi, en faite c 'est tout con, dans les 12 coups de midi ta une nouvelle championne qui s 'appel véro ( et la femme avais une mèche rebelle qui dérangeais alors jean luc qui est sympa lui di vous voulez une barette pour tenir donc il fait appel a leurs coiffeurs , et l'autre elle commence a faire sa difficile en disant a non c 'est trop grand puis elle se regarde dans son etoile en disant c 'est moche(en mème temps elle est vraiment moche pliéééééé) elle se la raconte j ai horreur de cela , imbus de sa personne mème jean luc a dis ainsi purée elle es désagréable , une sainte nitouche désagreable carrément mdrrrrrrrrr, ( après lui sympa lui dis ainsi vous etes mimi mème avec la barette et elle continuais a râlé ( mais la meuf c 'est que en plus elle es moche comme un pou , alors j ai eu un fou rire de ouf j'allais me pisse dessus , tellement que a sa place je l'aurai cassé la conne MDR (faire genre ainsi vraiment aucune éducation.

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 Kikou Bother, DouceMadoue et les zautres......

Merci pour la vidéo j'AiMMMMe très beaucoup .........

kissss sister (f)(s)(f) tant mieux si cela te plait j en rajoute une couche tiens^_-(s) on te kissssss, je sort de la baraque a frite^_-

Photo de discorpio007

cadeau ma belette (f)(s)(f) pas mal du tout le duo (l)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pourfifille en rythme avec mamoune cecilia (s)(f) on te kissss

Bonjour ici !

Un souci avec mes écouteurs , certaines musiques je ne les entend pas ..mais j'aime bien leurs chapeaux :o)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese