Citation de discorpio007
kissss sister beh oui sa existe le fleuve amour gloire et beauté mdrr comme tu es scorpionne cadeau ^_- entre scorpion on se comprend ahahah
Kikou Bother, DouceMadoue et les zautres......
Merci pour la vidéo j'AiMMMMe très beaucoup .........
Citation de madoureva
Moi non plus je m'en lasse pas , ta génération ou pas l'essentiel c'est que cela te fasse plaisir
bonsoir ma colombine de zamour gros kissssssssss v-belle soirée , avant de commencer , tiens ce midi j ai eu un fou rire crois moi fait longtemps que j avais plus eu un fou rire ainsi, en faite c 'est tout con, dans les 12 coups de midi ta une nouvelle championne qui s 'appel véro ( et la femme avais une mèche rebelle qui dérangeais alors jean luc qui est sympa lui di vous voulez une barette pour tenir donc il fait appel a leurs coiffeurs , et l'autre elle commence a faire sa difficile en disant a non c 'est trop grand puis elle se regarde dans son etoile en disant c 'est moche(en mème temps elle est vraiment moche pliéééééé) elle se la raconte j ai horreur de cela , imbus de sa personne mème jean luc a dis ainsi purée elle es désagréable , une sainte nitouche désagreable carrément mdrrrrrrrrr, ( après lui sympa lui dis ainsi vous etes mimi mème avec la barette et elle continuais a râlé ( mais la meuf c 'est que en plus elle es moche comme un pou , alors j ai eu un fou rire de ouf j'allais me pisse dessus , tellement que a sa place je l'aurai cassé la conne MDR (faire genre ainsi vraiment aucune éducation.