madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissss sister (f)(s)(f) tant mieux si cela te plait j en rajoute une couche tiens^_-(s) on te kissssss, je sort de la baraque a frite^_-

kikou brother,DouceMadoue et les zautres

Excellentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de cecil28 Bonjour ici !

Un souci avec mes écouteurs , certaines musiques je ne les entend pas ..mais j'aime bien leurs chapeaux :o)

bonsoir fifille (f)(s)(f) c 'est cela la dure loi de l'éléctronique , capricieux ,quand sa déconne

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 kikou brother,DouceMadoue et les zautres

Excellentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

bonsoir sister adorable (f)(s)(f) ptin la meuf est bien installer a pas peur de tombée ahahahaha

Photo de discorpio007

ma belette big kisssssssssss(f)(s)(f)et bonne soirée mmmmm belle version (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma colombine de zamour (f)(s)(f) gros kissssssssss (l)v-belle soirée , avant de commencer , tiens ce midi j ai eu un fou rire crois moi fait longtemps que j avais plus eu un fou rire ainsi, en faite c 'est tout con, dans les 12 coups de midi ta une nouvelle championne qui s 'appel véro ( et la femme avais une mèche rebelle qui dérangeais alors jean luc qui est sympa lui di vous voulez une barette pour tenir donc il fait appel a leurs coiffeurs , et l'autre elle commence a faire sa difficile en disant a non c 'est trop grand puis elle se regarde dans son etoile en disant c 'est moche(en mème temps elle est vraiment moche pliéééééé) elle se la raconte j ai horreur de cela , imbus de sa personne mème jean luc a dis ainsi purée elle es désagréable , une sainte nitouche désagreable carrément mdrrrrrrrrr, ( après lui sympa lui dis ainsi vous etes mimi mème avec la barette et elle continuais a râlé ( mais la meuf c 'est que en plus elle es moche comme un pou , alors j ai eu un fou rire de ouf j'allais me pisse dessus , tellement que a sa place je l'aurai cassé la conne MDR (faire genre ainsi vraiment aucune éducation.

Bonsoir mon chouchou d'amour , et ce midi Jean-Luc en remettait une couche avec la barette , comme elle lui as dit sa méche as été laquée .
Belle soirée mon coeur gross bisousssssss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

on te dis pas adieu sister mais super chanson (f)(s)(f) adieu joli candy

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ma belette big kisssssssssss(f)(s)(f)et bonne soirée mmmmm belle version (l)

Merci trésor , et celle ci tu l'as connais de Rita Pavone ? (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour , et ce midi Jean-Luc en remettait une couche avec la barette , comme elle lui as dit sa méche as été laquée .
Belle soirée mon coeur gross bisousssssss (l)(k)(l)

encore une qui se crois sortie de la cuisse de jupiter pliééé , et auj ta vu quand jean luc lui pose la question jean pascal a fait ces débuts dans quelle émission (elle répond love story ,bon elle peux se tromper c 'est pas grave ,mais alors elle dit ainsi a jean luc si je puis me permettre j 'ai confondus avec jean edouard pliéééé , jean luc il en pense pas moins ,il fait semblant de rien pour l'émission mais je pense que il l'aime pas . j'espère quelle perdra prochainement ahahaah , elle ira surement pas aussi loin que christian c 'est sur .gros kissssssssss(l)

Photo de discorpio007

beh oui je connais rita et ces chansons (l)

Photo de discorpio007

pour fifille marianne (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

(f)(n)(s)sifflote pour fifille cecilia

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 encore une qui se crois sortie de la cuisse de jupiter pliééé , et auj ta vu quand jean luc lui pose la question jean pascal a fait ces débuts dans quelle émission (elle répond love story ,bon elle peux se tromper c 'est pas grave ,mais alors elle dit ainsi a jean luc si je puis me permettre j 'ai confondus avec jean edouard pliéééé , jean luc il en pense pas moins ,il fait semblant de rien pour l'émission mais je pense que il l'aime pas . j'espère quelle perdra prochainement ahahaah , elle ira surement pas aussi loin que christian c 'est sur .gros kissssssssss(l)

Oui j'ai vu je l'aime pas beaucoup non plus mais la chance pour tout le monde , mais elle finiras bien par tombé sur son maitre mdrrrrrrr (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

(n)(s)(n) gros kisssssssss mon ange spéciale dédicace wowowowowoo wowowowow ouh ouh ouh (n)rivedo ancora il treno allontanarsi e tu che asciughhi quella lacrima TORNERO

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 beh oui je connais rita et ces chansons (l)

Cadeau mon kiki , mais aussi pour Ciga tendresse , Cecil gentille (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

sifflote (f)(s)(f) silence

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese