madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pas mal la petite next (s)(f)(s)lui chante pas mal aussi

Il est super bravooooooooooooo (n)(f)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva La je dis bravooooo , belle découverte que tu as fais (n)(k)(l)

et celle si ?? verdict (s) big kissssss ,autre style

Photo de discorpio007

j'aime bien cette version (s)(f))(s) en plus tu joue en rythme ,tu participe quoi sur la wii par exemple

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 et celle si ?? verdict (s) big kissssss ,autre style

Elle se débrouille bien mais sans plus , gros bisoussssss (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 j'aime bien cette version (s)(f))(s) en plus tu joue en rythme ,tu participe quoi sur la wii par exemple

Je m'en souviens tu l'avais mise ça fait quand meme un moment , , j'aime bien aussi merci mon dj (n)(k)(n)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Hello les zamoureux , les passants et les passantes

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir sister de coeur (l) t inquiète , oui la tamise fait plus froid tu va te les gelées (s) sinon ta aussi le fleur arno, ou le po, ou le danube ,ou le fleuve amour, ou l'amazonie carrément le poumon de la terre ^_-

Le fleuve amour ? c'est joli ça ...............tiens je viens de trouver une image du fleuve amour

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je m'en souviens tu l'avais mise ça fait quand meme un moment , , j'aime bien aussi merci mon dj (n)(k)(n)

bonsoir ma trésorienne big kisssss (l)(s)(f) auj super chaleur mmmmmmmm on en veux encore plus enfin j en veux encore plus ahahaahh ,cadeau ma puce (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Bonsoir mon chouchou grosssssss bisousssssss , une version que je viens de trouvé , pas mal non plus le chanteur , passe une belle soirée (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 Hello les zamoureux , les passants et les passantes

(s)(n)(s) kissss sister beh oui sa existe le fleuve amour gloire et beauté mdrr comme tu es scorpionne cadeau ^_- entre scorpion on se comprend ahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma trésorienne big kisssss (l)(s)(f) auj super chaleur mmmmmmmm on en veux encore plus enfin j en veux encore plus ahahaahh ,cadeau ma puce (s)

Tu as bien fait de rectifié mon trésor , apmd 21 degrés mais j'ai apprécié ce n'est pas le soleil d'été donc j'en profite grossssss kisssssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou grosssssss bisousssssss , une version que je viens de trouvé , pas mal non plus le chanteur , passe une belle soirée (l)(k)(l)

wesh pas mal on continue alors dans le répertoire elvis (f)(l)(s) gros kisssssss

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu as bien fait de rectifié mon trésor , apmd 21 degrés mais j'ai apprécié ce n'est pas le soleil d'été donc j'en profite grossssss kisssssss (f)(k)(f)

ici jusque 23 degré battu le record depuis 1969 hehe (s)(f)(s)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese