Citation de discorpio007
gros kisssssssss mon ange spéciale dédicace wowowowowoo wowowowow ouh ouh ouh rivedo ancora il treno allontanarsi e tu che asciughhi quella lacrima TORNERO
Tu es un amour merci j'adoreeeeeee toujours autant grosssss kissssss
Citation de discorpio007
kisss fifille ta tout compris tu voie quand tu veux mdrrrr , si une posteuse sympa dans la cinquantaine ,attend un pseudo vraiment banale a yesss gauffrette vient de me rappeler elle a changer plusieurs fois , beh cherche pour les deux chanteurs si tu trouve tu aura un train de praline belge mdrrrrrrrrrr
Coucou mon biloute !
Bon je trouve pas,je peux avoir droit à un wagon ? Allez jette la vidéo,j'ai la mémoire qui flanche !
Merci pour toutes les dédicaces! Gros bisous amigo !
Bonsoir mon chouchou d'amour , Leann m'as demandé si elle pouvait chanté pour toi je lui es dit oui ça lui feras plaisir de voir une blonde , grossssss bisoussssss et bonne soirée
Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou d'amour , Leann m'as demandé si elle pouvait chanté pour toi je lui es dit oui ça lui feras plaisir de voir une blonde , grossssss bisoussssss et bonne soirée
bonsoir ma belette big kisssssssssss et belle soirée une blonde a forte poitrine au moins?? mdrrrr