quand j ai entendu la première fois ali campbell a la radio je pensais que c 'était un black qui chantais (les blacks chante bien mais lui pas mal du tout dans le style reggae
pour nous deux trésor cela change de la version de sonny and cher thay say we re young and we dont know we wont find out until we grow , BABE I GOT YOUUUUUUUUU BABE I GOT YOU BABE
Citation de discorpio007
pour nous deux trésor cela change de la version de sonny and cher thay say we re young and we dont know we wont find out until we grow , BABE I GOT YOUUUUUUUUU BABE I GOT YOU BABE
Bonsoir mon coeur d'amour , pas mal la reprise ils n'ont rien as envié a Sonny et Cher , te souhaite une belle soirée , j'arrive pas a choisir entre les 2 alors je garde grosssss bisousssss
Citation de cigarillos44
Dernier album de Tina Aréna je kiffeeeeeee à mort ...........
yesss on sera toujours la pour toi ,on t'abandonne pas et toi tu es comme nous, la on voix les vrai amis , idem pour cécil ,jaune ,marianne, kouig , nathy, et d'autres ,mais le reste sinon poubelle oui je sais suis dure c 'est la vérité .je suis fidèle castro en amitier ^^ ou gastro comme tu veux
Citation de madoureva
Bonsoir mon coeur d'amour , pas mal la reprise ils n'ont rien as envié a Sonny et Cher , te souhaite une belle soirée , j'arrive pas a choisir entre les 2 alors je garde grosssss bisousssss
idem difficile de choisir alors on prend les deux sony et philips sera le prochain duo cela coutera cher mdr