madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

j'aime bien on passe de renaud a annie cordy c 'est cela qui est bon mdrr(l) la je passe a autre genre (n)sifflote pour sister cigare (vive le reggae (f)

Photo de discorpio007

oublier la vidéo en route ahahah

Photo de discorpio007

quand j ai entendu la première fois ali campbell a la radio je pensais que c 'était un black qui chantais (les blacks chante bien mais lui pas mal du tout dans le style reggae

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 cadeau ma belette (f)(s)(f) sifflote

Merci trésor et pour toi cadeau (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

pour nous deux trésor cela change de la version de sonny and cher (f) thay say we re young and we dont know (n) we wont find out until we grow , BABE I GOT YOUUUUUUUUU BABE I GOT YOU BABE (l)

Photo de discorpio007

et manu tu descend ? ahahah sonny and cher en prime ma puce (l)tu choisis la version que tu préfère (n)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisss fifille j'aime pas du tout (s) ^_- j'avais déja entendus , bof bof , (s) les goûts et les couleurs aahah

Zut ! rire quelques sirènes alors :o)

Belle journée les zoziaux et tous(tes) :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour notre cecil(f)(s)(f)ta déja été en chine?

Ah non , pas attirée non plus , ils sont trop zen ! rire

Un coucou madou ! bise (f)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisss sister arabia yesssss trop de la balle (f)(s)(f) cadeau pour toi (l)

Kiss brother
j'aime moyen........... mais bon on ne peut tout aimer hein brother !!! (f) (s) (f) (x) (n) (n)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Dernier album de Tina Aréna je kiffeeeeeee à mort ...........

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Ah non , pas attirée non plus , ils sont trop zen ! rire

Un coucou madou ! bise (f)

kisss cecilia (f)(s)(f) cela dépend des chinois , préfère les thailandais sont plus violent ,pour cela la boxe thai je kiff , frero delavega bon choix (s)

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 Kiss brother
j'aime moyen........... mais bon on ne peut tout aimer hein brother !!! (f) (s) (f) (x) (n) (n)

kisss sister (f)(s)(f) beh non , comme moi j 'aime pas tout , sauf les fellations quand madou me suce c 'est de la balle!!!!pliééé (f) gros kisssss a ma madou lélé (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour nous deux trésor cela change de la version de sonny and cher (f) thay say we re young and we dont know (n) we wont find out until we grow , BABE I GOT YOUUUUUUUUU BABE I GOT YOU BABE (l)

Bonsoir mon coeur d'amour , pas mal la reprise ils n'ont rien as envié a Sonny et Cher , te souhaite une belle soirée , j'arrive pas a choisir entre les 2 alors je garde grosssss bisousssss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 Dernier album de Tina Aréna je kiffeeeeeee à mort ...........

yesss on sera toujours la pour toi ,on t'abandonne pas (f)(s)(f) et toi tu es comme nous, la on voix les vrai amis , idem pour cécil ,jaune ,marianne, kouig , nathy, et d'autres ,mais le reste sinon poubelle (n) oui je sais suis dure c 'est la vérité .je suis fidèle castro en amitier ^^ ou gastro comme tu veux

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon coeur d'amour , pas mal la reprise ils n'ont rien as envié a Sonny et Cher , te souhaite une belle soirée , j'arrive pas a choisir entre les 2 alors je garde grosssss bisousssss (l)(k)(l)

idem difficile de choisir alors on prend les deux (f)(s)(f) sony et philips sera le prochain duo cela coutera cher (s) mdr

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese