madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de rado29 Merci pour l'accueil...........à l'asile,je n'ai des nouvelles que de Denis,notre tit neveu à Sam et moi,mdr

normale. denis mon pote lucky ahahaah , tu lui dira que on le salue , et que on a pas oublier les bons délires de l époque il adorai quand je lui mettais un gode michel dans le cul !!! ahahah

Photo de discorpio007

cinquième pour turboule (f)(s)

Photo de rado29
rado29 il y a 6 ans

Citation de marianneee Ouai ..la famille quoi !

Ben ouai et quelle famille tuyau de poêle !mdr

Photo de rado29
rado29 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 normale. denis mon pote lucky ahahaah , tu lui dira que on le salue , et que on a pas oublier les bons délires de l époque il adorai quand je lui mettais un gode michel dans le cul !!! ahahah

je lui en ferai part !mdr

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 normale. denis mon pote lucky ahahaah , tu lui dira que on le salue , et que on a pas oublier les bons délires de l époque il adorai quand je lui mettais un gode michel dans le cul !!! ahahah

Que t'es couillon.........rire !

Photo de quai
quai (clôturé) il y a 6 ans

Bonsoir le monde..

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de rado29 Ben ouai et quelle famille tuyau de poêle !mdr

Bha faut de tout dans ce bas monde !

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de quai Bonsoir le monde..

Bonsoir quai

Photo de discorpio007

cinquième pour red (s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee Que t'es couillon.........rire !

Parle pas comme ça a papounet sinon il va te séquestré mdrrrrrr

Photo de rado29
rado29 il y a 6 ans

Citation de marianneee Bha faut de tout dans ce bas monde !

Tiens tu parles le Picard maintenant ? Bah..........un des mots préférés du tit neveu !mdr

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de madoureva Parle pas comme ça a papounet sinon il va te séquestré mdrrrrrr

Suis insolente moi ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de rado29 Tiens tu parles le Picard maintenant ? Bah..........un des mots préférés du tit neveu !mdr

Je sais qu'il le disait souvent !

Photo de rado29
rado29 il y a 6 ans

Citation de marianneee Suis insolente moi ?

Allez bonne fin de soirée les jeunes et les moins jeunes..........(dont je fais partie)bisous à vous tous

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de rado29 Allez bonne fin de soirée les jeunes et les moins jeunes..........(dont je fais partie)bisous à vous tous

Bonne fin de soirée et bisous

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese