madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Debout la-dedans!!!! C'est l'heure du sport..

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Une bonne soirée à tous(tes) !

Un tandem ...c'est l'été :o) bise !

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

Bonsoir à toutes et tous

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ERIC sans ramzy voici pour toi l'ami (s)(n)(s)

bonsoir ses eric merci pour la chansons cete tres ympas tres bonne soiree et bonne nuit

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

gros kissssss ma madou lélé (f)(s)(f) belle soirée ce soir spéciale pour nous deux que des musiques qu on aime , demain sera soirée pour fiston jaune (s) kissss a sister cigare , kissss a cecilia, kissss a rêveuse (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bon ou est romain nichelle j ai des vidé;os (s)(f)(s) pour lui j ai que 7 titres allez c 'est partis ma kikine (l)

bonsoir , manu je te remercie pour toutes ces chansons que j'adore écouter, je ne m'en lasserai jamais merci et bonne soirer

Photo de discorpio007

Citation de madoureva bonsoir ses eric merci pour la chansons cete tres ympas tres bonne soiree et bonne nuit

yepppp bonsoir eric, de rien cela te coûtera 100 euros , ahahaah bonne nuit a pluche (n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva bonsoir , manu je te remercie pour toutes ces chansons que j'adore écouter, je ne m'en lasserai jamais merci et bonne soirer

bonsoir rohhhh main ^_- (s) c 'est bien tu a des goûts variés mème de très vieille chanson comme quoi dans les jeunes il aiment aussi les vieilles chansons (n)

Photo de discorpio007

gros kisssss ma belette (f)(s)(f) on commence avec celle si (n) dédicace pour eric romain, reveuse, cigarillos sister,marianne, rado, cecilia , libertana, , turboule, red, josefino, perlim etc etc ti amoooooo ma maria (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 gros kissssss ma madou lélé (f)(s)(f) belle soirée ce soir spéciale pour nous deux que des musiques qu on aime , demain sera soirée pour fiston jaune (s) kissss a sister cigare , kissss a cecilia, kissss a rêveuse (f)

Bonsoir mon Manolo d'amour , merci belle soirée et amuse toi , spéciale pour nous 2 super mais on en feras profité aussi , Ciga tendresse , Cécil gentille , Reveuse , Marianna , JVD et ceux qui veule , grosss bisousss mon chouchou (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yepppp bonsoir eric, de rien cela te coûtera 100 euros , ahahaah bonne nuit a pluche (n)

Les Zoziaux sont devant la télé en regardant Astérix faut pas que je l'ai bousule mdrrr , Eric as dit tu es dur en affaire quoique les 0 ne serve a rien mdrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) next a l'ancienne ,j aimais bien david et jonathan ,un peu kitch mais sympa (n)ciao carina la piu bella del mondo tu gia lo sapevi come ti voglio pero(l)bella vitaaaaaaaaaa

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 gros kisssss ma belette (f)(s)(f) on commence avec celle si (n) dédicace pour eric romain, reveuse, cigarillos sister,marianne, rado, cecilia , libertana, , turboule, red, josefino, perlim etc etc ti amoooooo ma maria (n)

Grosss bisoussssss mon chouchou tu commences bien merci trésor ti amoo mon Manolo (l)(k)(l)

Photo de moimoi22
moimoi22 il y a 6 ans

Citation de madoureva Mon chouchou j'ai acheté un nouveau chez nous bienvenue dans notre nouvelle demeure
Grossssss bisoussssssss te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)

Merci a nos filles , fils , amies et amis et bienvenue (f)(k)(f)

ton choucou est là? :o

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Les Zoziaux sont devant la télé en regardant Astérix faut pas que je l'ai bousule mdrrr , Eric as dit tu es dur en affaire quoique les 0 ne serve a rien mdrrr (f)(k)(f)

asterix aux jeux olympiques avec clovis cornillac j ai vu (celle si va l 'es révéiller en plus il kiffe aussi cette musique mais a fond mdrrrrrrrrrr, pour nous deux aussi oléééééééé

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese