gros kissssss ma madou lélé belle soirée ce soir spéciale pour nous deux que des musiques qu on aime , demain sera soirée pour fiston jaune kissss a sister cigare , kissss a cecilia, kissss a rêveuse
Citation de madoureva
bonsoir , manu je te remercie pour toutes ces chansons que j'adore écouter, je ne m'en lasserai jamais merci et bonne soirer
bonsoir rohhhh main ^_- c 'est bien tu a des goûts variés mème de très vieille chanson comme quoi dans les jeunes il aiment aussi les vieilles chansons
gros kisssss ma belette on commence avec celle si dédicace pour eric romain, reveuse, cigarillos sister,marianne, rado, cecilia , libertana, , turboule, red, josefino, perlim etc etc ti amoooooo ma maria
Citation de discorpio007
gros kissssss ma madou lélé belle soirée ce soir spéciale pour nous deux que des musiques qu on aime , demain sera soirée pour fiston jaune kissss a sister cigare , kissss a cecilia, kissss a rêveuse
Bonsoir mon Manolo d'amour , merci belle soirée et amuse toi , spéciale pour nous 2 super mais on en feras profité aussi , Ciga tendresse , Cécil gentille , Reveuse , Marianna , JVD et ceux qui veule , grosss bisousss mon chouchou
Citation de discorpio007
yepppp bonsoir eric, de rien cela te coûtera 100 euros , ahahaah bonne nuit a pluche
Les Zoziaux sont devant la télé en regardant Astérix faut pas que je l'ai bousule mdrrr , Eric as dit tu es dur en affaire quoique les 0 ne serve a rien mdrrr
next a l'ancienne ,j aimais bien david et jonathan ,un peu kitch mais sympa ciao carina la piu bella del mondo tu gia lo sapevi come ti voglio perobella vitaaaaaaaaaa
Citation de discorpio007
gros kisssss ma belette on commence avec celle si dédicace pour eric romain, reveuse, cigarillos sister,marianne, rado, cecilia , libertana, , turboule, red, josefino, perlim etc etc ti amoooooo ma maria
Grosss bisoussssss mon chouchou tu commences bien merci trésor ti amoo mon Manolo
Citation de madoureva
Mon chouchou j'ai acheté un nouveau chez nous bienvenue dans notre nouvelle demeure
Grossssss bisoussssssss te souhaite une belle soirée
Merci a nos filles , fils , amies et amis et bienvenue
Citation de madoureva
Les Zoziaux sont devant la télé en regardant Astérix faut pas que je l'ai bousule mdrrr , Eric as dit tu es dur en affaire quoique les 0 ne serve a rien mdrrr
asterix aux jeux olympiques avec clovis cornillac j ai vu (celle si va l 'es révéiller en plus il kiffe aussi cette musique mais a fond mdrrrrrrrrrr, pour nous deux aussi oléééééééé