Citation de cigarillos44
mon Q c'est du poulet t'en veux une aile ? lollllllllllllllllllllllll
kissousssssssssssssssssssssssss pour DouceMadoue
kissss sister tu es top sur ta balancoire mdrrrr donne moi ta cuisse il y a plus a manger!!! l'aile il y a rien . ou ton croupion!!! ptdr de lol de mdrrrr ahahaahah
Citation de discorpio007
bonsoir ma belette big kissssss dracula c 'est un rigolo a côté de ca ............ j ai les titres de perlim, amie toujours amie pour toujours!!!!!
Grossssss kisssss mon louloup J'espére qu'elle viendras nous tenir compagnie pour sa soirée Perlim
Citation de madoureva
Grossssss kisssss mon louloup J'espére qu'elle viendras nous tenir compagnie pour sa soirée Perlim
aucune idée mais je suis ravis de l'avoir en ami depuis des années (le genre de personne rare qui s 'occupe pas des ragots des autres qui ne fait pas de commérage qui fait pas chier son monde, qui respect les autres , et qui est très mature,sisi cela existe encore!! j'adhère ce genre de personne ,les casses couilles poubelles!! cadeau pour toi perlim amiga
Citation de discorpio007
aucune idée mais je suis ravis de l'avoir en ami depuis des années (le genre de personne rare qui s 'occupe pas des ragots des autres qui ne fait pas de commérage qui fait pas chier son monde, qui respect les autres , et qui est très mature,sisi cela existe encore!! j'adhère ce genre de personne ,les casses couilles poubelles!! cadeau pour toi perlim amiga
Je sais que cela existe encore la preuve Nathy et d'autres que nous connaissons depuis un bon bout de temps