Citation de discorpio007
en parlant de pilule trésor j'aime bien celle de saez je me lève je prend des pilules pour dormir
je prend le métro dans la meute je rêve de partirrrrrrrrrrr
dans des pays ou il fait chaud a l autre bout du monde loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe JE ME LEVE ET JE PREND DES PILULES POUR DORMIR
Je découvre cette chanson j'aime bien , as t-elle mis une culotte mdrrrr merci mon coeur
Citation de madoureva
Je découvre cette chanson j'aime bien , as t-elle mis une culotte mdrrrr merci mon coeur
perso faire les courses avec ce genre de colis dans mon caddie ne me dérangerais pas pliéééééééé mystère et boule de gomme pour la culotte une autre de lui mmmmm SEXE pour les écorchés comme mi ahah
Citation de discorpio007
perso faire les courses avec ce genre de colis dans mon caddie ne me dérangerais pas pliéééééééé mystère et boule de gomme pour la culotte une autre de lui mmmmm SEXE pour les écorchés comme mi ahah
Une blonde les jambes écartées je comprend tu dois bavé mdrrrrr
cadeau et mercy pour tout mdrr surtout faut remercier les pays qui n ont donnée aucun point a la france, sont radin mème la belgique a donnée aucun point normale l'année passée la france avais fait de mème sifflote pour nous, eheh mais je trouve que la chanson est pas mal JE M APPEL MERCY