madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 6 ans

À nos souhaits.
Bonne soirée sur ce fil :-)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(n)(s)(n)sifflote

Photo de discorpio007

Citation de perlim

À nos souhaits.
Bonne soirée sur ce fil :-)

ah perlim te voila , faudra que tu me donne en mp des chansons que tu aime (f)(s)(f) hier je t es mi hung up de madonna (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 en parlant de pilule trésor j'aime bien celle de saez (n)(s)(f) je me lève je prend des pilules pour dormir
je prend le métro dans la meute je rêve de partirrrrrrrrrrr
dans des pays ou il fait chaud a l autre bout du monde loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe (n)JE ME LEVE ET JE PREND DES PILULES POUR DORMIR (f)

Je découvre cette chanson j'aime bien , as t-elle mis une culotte mdrrrr merci mon coeur (f)(n)(k)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) vient danser ma belette hehe ,pour brahim aussi quand il repassera dans le coin^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 gros kissss (f)(l)(s) les zoziaux les kalopsites (f)

Ma préférée celle ci trop contente grosssssss kissssssss (f)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je découvre cette chanson j'aime bien , as t-elle mis une culotte mdrrrr merci mon coeur (f)(n)(k)

perso faire les courses avec ce genre de colis dans mon caddie ne me dérangerais pas pliéééééééé (f)(l)(s) mystère et boule de gomme pour la culotte (s) une autre de lui mmmmm SEXE pour les écorchés comme mi ahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f) vient danser ma belette hehe ,pour brahim aussi quand il repassera dans le coin^_-

S'il revient on va pas l'attendre pour danser non plus (n)(f)(k) hein mon louloup .

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Ma préférée celle ci trop contente grosssssss kissssssss (f)(k)(n)

hehe je le savais pour cela surpriseeeeeeeee(l)(s)(f) gros kisssssss marie ou marylin?? ahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 perso faire les courses avec ce genre de colis dans mon caddie ne me dérangerais pas pliéééééééé (f)(l)(s) mystère et boule de gomme pour la culotte (s) une autre de lui mmmmm SEXE pour les écorchés comme mi ahah

Une blonde les jambes écartées je comprend tu dois bavé mdrrrrr (f)(s)(k)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva S'il revient on va pas l'attendre pour danser non plus (n)(f)(k) hein mon louloup .

regarde j'ai retrouvé donald trump!!! MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 hehe je le savais pour cela surpriseeeeeeeee(l)(s)(f) gros kisssssss marie ou marylin?? ahahah

C'est comme tu veux mon kiki superbe surprise (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

cadeau et mercy pour tout mdrr (f)(s)(f) surtout faut remercier les pays qui n ont donnée aucun point a la france, sont radin mème la belgique a donnée aucun point normale l'année passée la france avais fait de mème sifflote pour nous, eheh (n) mais je trouve que la chanson est pas mal JE M APPEL MERCY

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 regarde j'ai retrouvé donald trump!!! MDR

Il foutrait les chocottes a dracula mdrrrrr

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissss sister (a je pensais que ton cul c 'était du poulet mdrrrrrrrrr(f)(s)

mon Q c'est du poulet t'en veux une aile ? lollllllllllllllllllllllll (f) (k) (f)

kissousssssssssssssssssssssssss pour DouceMadoue

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese