madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ahahaah je fait souvent la blague aussi, quand il y a pas les prix sur les vêtements je dis c 'est gratuit auj? souvent les vendeurs ou vendeuses rigole (n)

Tu es mon double normal qu'on fasse le meme mdrrrr j'aime bien quand c'est gratuit mdrrrrrr (f)(s)(n)

Photo de brahim2018
brahim2018 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tiens brahim je t 'envoie cette music !! tu kiffe?

c'est pas trop mon style ^^
mais merci quand même c'est gentil de ta part ^^

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

a oui maelle chante bien aussi (f)(s)(f) autre genre mdr gros kisssssssss

Photo de discorpio007

Citation de brahim2018 c'est pas trop mon style ^^
mais merci quand même c'est gentil de ta part ^^

me suis un peu douté c'est un test , tu nous dira qui tu aime bien comme chanteur!! (s)

Photo de brahim2018
brahim2018 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 me suis un peu douté c'est un test , tu nous dira qui tu aime bien comme chanteur!! (s)

euuuuh je vais pas mettre la music arabe puisque vous allez pas comprendre
alors voilà un échantiloon français que j'aime bcp :)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir la compagnie (f)(s)(f) kisssss ma madou lélé (s) , kissss cigarillos, kisss turboule et red , kisss cecilia , salutation brahim et jaune fiston (s)

Gros bisous a notre petit monde de sympas et une belle soirée (f)(s)(n)

Je t'envoie un paquebot de bisousssss mon chouchou (k)(k)(k)(k)(k)(k)

Photo de discorpio007

je dédie celle si pour perlim (f)(s)(f) j ai pas d 'autre chanson pour elle pour l'instant (n)(n)time goes by so slowly time goes by so slowly(n) every little thing that you say or do im HuNG UP im hung up on youuuuuuu

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 a oui maelle chante bien aussi (f)(s)(f) autre genre mdr gros kisssssssss

C'est la 1ére fille a avoir gagné ,, rien as voir je reconnais avec la chanteuse que tu as mis (f)(k)(s) gross bisouss

Photo de discorpio007

Citation de brahim2018 euuuuh je vais pas mettre la music arabe puisque vous allez pas comprendre

tu peux mettre des musiques arabes pas de problème , indila j'adore ahaah adila sedraia de son vrai nom!!!! , nous on aime bien celle si (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de brahim2018 euuuuh je vais pas mettre la music arabe puisque vous allez pas comprendre

Bonsoir Brhim cadeau de bienvenue , bonne soirée (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva C'est la 1ére fille a avoir gagné ,, rien as voir je reconnais avec la chanteuse que tu as mis (f)(k)(s) gross bisouss

fallais que sa arrive un jour hehe (l)(s)(f) tiens tu dansera avec cecilia sur celle si (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 je dédie celle si pour perlim (f)(s)(f) j ai pas d 'autre chanson pour elle pour l'instant (n)(n)time goes by so slowly time goes by so slowly(n) every little thing that you say or do im HuNG UP im hung up on youuuuuuu

Tu aurais put demandé a Rado ses gouts pour la prochaine visite il aurait eu de la musique a écouté bien que qu'on en manque pas mdrr grosss kissss (n)(s)(k)

Photo de discorpio007

céline fion pour sister cigare (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

je lui es déja demander a rado (n) (s) quand il repassera si il me demande de mettre annie cordy je lui mettrais avec plaisir!! MDR(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 fallais que sa arrive un jour hehe (l)(s)(f) tiens tu dansera avec cecilia sur celle si (l)

Sur la vidéo sont 4 donc toi en plus et Ciga tendresse okayyyyyy (n)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese