Citation de discorpio007
ahahaah je fait souvent la blague aussi, quand il y a pas les prix sur les vêtements je dis c 'est gratuit auj? souvent les vendeurs ou vendeuses rigole
Tu es mon double normal qu'on fasse le meme mdrrrr j'aime bien quand c'est gratuit mdrrrrrr
Citation de discorpio007
bonsoir la compagnie kisssss ma madou lélé , kissss cigarillos, kisss turboule et red , kisss cecilia , salutation brahim et jaune fiston
Gros bisous a notre petit monde de sympas et une belle soirée
Je t'envoie un paquebot de bisousssss mon chouchou
je dédie celle si pour perlim j ai pas d 'autre chanson pour elle pour l'instant time goes by so slowly time goes by so slowly every little thing that you say or do im HuNG UP im hung up on youuuuuuu
Citation de brahim2018
euuuuh je vais pas mettre la music arabe puisque vous allez pas comprendre
alors voilà un échantiloon français que j'aime bcp :)
tu peux mettre des musiques arabes pas de problème , indila j'adore ahaah adila sedraia de son vrai nom!!!! , nous on aime bien celle si
Citation de brahim2018
euuuuh je vais pas mettre la music arabe puisque vous allez pas comprendre
alors voilà un échantiloon français que j'aime bcp :)
Citation de discorpio007
je dédie celle si pour perlim j ai pas d 'autre chanson pour elle pour l'instant time goes by so slowly time goes by so slowly every little thing that you say or do im HuNG UP im hung up on youuuuuuu
Tu aurais put demandé a Rado ses gouts pour la prochaine visite il aurait eu de la musique a écouté bien que qu'on en manque pas mdrr grosss kissss