madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 non mème pas, plutôt assez comment dire ,en ville si j ai un truc a dire a quel qu un , je ferme pas ma gueule (quoi que oui parlé beaucoup ahaha ,me faire trop remarquer voila en public mdrrrrrrr,seulement quand on me cherche je précise (l)demain soirée pour perlim ola olaaa

L'autre jour je suis allé au magasin et aux clients qui attendait a la caisse je leur dit pour ceux qui paie en espéce auj c'est gratuit , la cliente as voulu payé mais le tiroir caisse ne s'ouvrait plus j'ai rigolé et leur ai dit vous voyez j'ai pas menti ptdrrrr .(k)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf J'en suis pas fan ,a part 2 ou 3 titres

On peut pas tout aimé non plus .

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de madoureva On peut pas tout aimé non plus .

Vrai

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissss sister (f)(s)(f) a cool tu vient de faire une économie de 150 euros un bon début mdrrrrrrr^_-(l)

et oui c'est vrai!
je n'y pensais plus à ces 150€
de toutes façons tu te serais assis dessus hein !

Photo de turboule
turboule il y a 6 ans

Bonjour et bon dimanche ici! :-)

Un réveil comme j'les aime!

Bigbiz les Madiscorpios ! ... et les gentils Smailiens/iennes!

Les autres j'vous botte le train! :>)1

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Bonjour les loustics !

Et les passants(tes) :o)

Photo de brahim2018
brahim2018 il y a 6 ans

Lol le topic continue encore , bonsoir et aurevoir :-) lol

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

bonsoir la compagnie (f)(s)(f) kisssss ma madou lélé (s) , kissss cigarillos, kisss turboule et red , kisss cecilia , salutation brahim et jaune fiston (s)

Photo de discorpio007

Citation de brahim2018 Lol le topic continue encore , bonsoir et aurevoir :-) lol

tiens brahim je t 'envoie cette music !! tu kiffe?

Photo de discorpio007

tiens trésor hier soir j avais oublier l'euro fellation , vision mdrrrrrrr(n) j ai vu la gagnante , assez original , j'aime bien elle me fait pensée a la chanteuse de gossip ; prouve une chose les grosses on leur place dans la socièté pas que les superficiels ,belle revanche ,en plus elle parle d'harcélement et des différences, mdrr quand elle fait la poule elle me fait pensée un peu a psy avec son gangnam style (l) cadeau trésor tu me dira ce que tu en pense

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Vrai

j'aime toucher mon chat!!!! (n)(s)sifflote

Photo de discorpio007

Citation de madoureva L'autre jour je suis allé au magasin et aux clients qui attendait a la caisse je leur dit pour ceux qui paie en espéce auj c'est gratuit , la cliente as voulu payé mais le tiroir caisse ne s'ouvrait plus j'ai rigolé et leur ai dit vous voyez j'ai pas menti ptdrrrr .(k)(f)(s)

ahahaah je fait souvent la blague aussi, quand il y a pas les prix sur les vêtements je dis c 'est gratuit auj? souvent les vendeurs ou vendeuses rigole (n)

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 et oui c'est vrai!
je n'y pensais plus à ces 150€
de toutes façons tu te serais assis dessus hein !

kisssss sister(s)(f)(s) sur le trône de fer on ma toujours dis que je chiais de l'or en barre!!! la preuve

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tiens trésor hier soir j avais oublier l'euro fellation , vision mdrrrrrrr(n) j ai vu la gagnante , assez original , j'aime bien elle me fait pensée a la chanteuse de gossip ; prouve une chose les grosses on leur place dans la socièté pas que les superficiels ,belle revanche ,en plus elle parle d'harcélement et des différences, mdrr quand elle fait la poule elle me fait pensée un peu a psy avec son gangnam style (l) cadeau trésor tu me dira ce que tu en pense

Bonsoir mon chouchou , moi aussi j'ai oublié mais j'ai vu aux infos la gagnante , j'aime bien elle se prend pas au sérieux ; malgré sa corpulence elle bouge bien . grosss bisoussssssss et belle soirée (l)(k)(l)

Te présente la gagnante de the voice (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de turboule Bonjour et bon dimanche ici! :-)

Un réveil comme j'les aime!

Bigbiz les Madiscorpios ! ... et les gentils Smailiens/iennes!

Les autres j'vous botte le train! :>)1

, les turboules powers bonne semaine avec le soleil(s) yesss on va leurs bottés leurs petits culs poilus!!! moi pour me réveillé je mets parfois celle si mmm (I LOVE ROCK N ROLL (n)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese