Citation de discorpio007
non mème pas, plutôt assez comment dire ,en ville si j ai un truc a dire a quel qu un , je ferme pas ma gueule (quoi que oui parlé beaucoup ahaha ,me faire trop remarquer voila en public mdrrrrrrr,seulement quand on me cherche je précise demain soirée pour perlim ola olaaa
L'autre jour je suis allé au magasin et aux clients qui attendait a la caisse je leur dit pour ceux qui paie en espéce auj c'est gratuit , la cliente as voulu payé mais le tiroir caisse ne s'ouvrait plus j'ai rigolé et leur ai dit vous voyez j'ai pas menti ptdrrrr .
tiens trésor hier soir j avais oublier l'euro fellation , vision mdrrrrrrr j ai vu la gagnante , assez original , j'aime bien elle me fait pensée a la chanteuse de gossip ; prouve une chose les grosses on leur place dans la socièté pas que les superficiels ,belle revanche ,en plus elle parle d'harcélement et des différences, mdrr quand elle fait la poule elle me fait pensée un peu a psy avec son gangnam style cadeau trésor tu me dira ce que tu en pense
Citation de madoureva
L'autre jour je suis allé au magasin et aux clients qui attendait a la caisse je leur dit pour ceux qui paie en espéce auj c'est gratuit , la cliente as voulu payé mais le tiroir caisse ne s'ouvrait plus j'ai rigolé et leur ai dit vous voyez j'ai pas menti ptdrrrr .
ahahaah je fait souvent la blague aussi, quand il y a pas les prix sur les vêtements je dis c 'est gratuit auj? souvent les vendeurs ou vendeuses rigole
Citation de discorpio007
tiens trésor hier soir j avais oublier l'euro fellation , vision mdrrrrrrr j ai vu la gagnante , assez original , j'aime bien elle me fait pensée a la chanteuse de gossip ; prouve une chose les grosses on leur place dans la socièté pas que les superficiels ,belle revanche ,en plus elle parle d'harcélement et des différences, mdrr quand elle fait la poule elle me fait pensée un peu a psy avec son gangnam style cadeau trésor tu me dira ce que tu en pense
Bonsoir mon chouchou , moi aussi j'ai oublié mais j'ai vu aux infos la gagnante , j'aime bien elle se prend pas au sérieux ; malgré sa corpulence elle bouge bien . grosss bisoussssssss et belle soirée
Bigbiz les Madiscorpios ! ... et les gentils Smailiens/iennes!
Les autres j'vous botte le train!
, les turboules powers bonne semaine avec le soleil yesss on va leurs bottés leurs petits culs poilus!!! moi pour me réveillé je mets parfois celle si mmm (I LOVE ROCK N ROLL